Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )

Aller en bas 
+4
Raitei
Ceane
Saya
Jizy
8 participants
AuteurMessage
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:01

Bon voici un clip qui date mais que j'ai pas poster ici , vous jugerez de mes capacités comme ca ^^

Voici Nightmare , un clip sur Tenjo Tenge et plus precisement sur Shin

Bon mon opinion sur ce clip : je considère ce clip comme pas mal mais bon je pense que je peux faire mieux , une grande flemme, un manque d'expérience au niveau de réel effet mais j'ai tout miser sur l'ambiance et la " story line "
La musique est quand meme utilisé dans plusieur clip mais allait tellement bien au personnage que je m'y suis laisser tenter

Bon j'espère que vous aimerez ce clip , Bon matage

Anime : Tenjo Tenge / Enfer et Paradis
Musique : It's already over de Red

lien dl : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=164375

lien streaming : https://www.dailymotion.com/user/Jizy/video/x7nsjy_nightmare-jizys-amv_creation
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:26

héhé j'avais bien aimé l'anime et cet amv Smile, maintenant tu sais faire mieu mais j'ai bien aimé, sa bouge bien Smile a des moment et c'est fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:50

D'acc avec Saya!
A la base c'est pas du tout le style d'AMV que j'aime mais la j'ai franchement bien aimé!
Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

+1 pour les deux du haut
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

Ouais mais la majeur partie des clips que je fais ne sont pas dans le genre des autres xD

Toi meme tu sais Saya moi je suis plutot dans le delire fun du genre mais j'avais envie de cliper sur Shin et bon niveau fun y a mieux quoi Rolling Eyes

Le gros blem dans cette amv c'est que j'ai pas réussi à rythmé les scenes de combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:30

Ah oui je me souviens de celui là, on c'était rendu compte qu'on avait clippé sur la même musique mdr.
Donc franchement j'ai adoré, tu as une très bonne façon de mettre en place la story, l'ambiance est vraiment sympa.
Y a que le passage avec les morceaux du manga et le texte (comme à 0:40) que j'ai pas trop aimé, je trouve que ça casse un peu ton rythme.
Mais sinon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:29

Ouais je me souviens Emy , le choc o__O

cimer pour le com , tkt mon prochain aura pas de passage de scan comme ca pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Je l'ai trouvé super comme j'ai dit dans ta présentation , j'ai bien aimé le fait que tu mets des scans avec des scènes de l'animé.
Et le reste ça a été dit.Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

Good mec .
cool ton AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

Merci Yuko , contrairement à toi , ce point avait gêné pas mal de monde Razz

Cimer Xenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

j'ai remarqué un défauts moi,un truc qui me chagrine à chaque fois que je le mate,c'est l'image du serpent,elle a aucun rapport avec ta story je trouve.
M'enfin il est bien quand même,j'ai bien kiffé la sik,même si elle est super connu.
C'est dommage que tu n'es pas plus appuyé les moments fort de la sik,lors des refrains,j'ai trouvé ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:56

L'image du serpent représente la douleur et l'angoisse de Mitsuomi le meilleur ami de Shin
il devait avoir un passage entier dessus mais la flemme est arrivé et on partait un peu du character profil

Après comme je l'ai dit précédemment , mon gros regret est de ne pas avoir avoir réussi à rythmer les combats un peu mieux ( les refrains donc )
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:11

Jizy a écrit:
Ouais mais la majeur partie des clips que je fais ne sont pas dans le genre des autres xD

Toi meme tu sais Saya moi je suis plutot dans le delire fun du genre mais j'avais envie de cliper sur Shin et bon niveau fun y a mieux quoi Rolling Eyes

Le gros blem dans cette amv c'est que j'ai pas réussi à rythmé les scenes de combat :/

mdr oé je sqais jizy, je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:17

Ouais mais bon,c'est quand même un bon amv,je trouve,même si l'anime ne m'a pas attiré,j'aime bien regarder les amv dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Contenu sponsorisé





Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )   Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [Jizy] ( Tenjo Tenge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: