Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Raido And Ssj1] Iron chef 03

Aller en bas 
+5
Emy310
kamui113
danetis
flo55
-Raido-
9 participants
AuteurMessage
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

j'aime bien perso
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

moi aussi j'aime bien je préfere le debut et la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

merci les gars on fera mieux au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Fracnhement moi j'ai bien aimer, par contre il y a un truc qui me chiffone, pas avec ton amv raido, mais avec ton grade sur le forum, comment cela se fait t'il que tu sois seulement en novice lool, a oui au passage, donne ems félicitation a SSJ1 de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

C'es Raido qui a demander à être membre novice car il aimait bien la couleur pour les pseudos. Mais kamui113 je suis d'accord que Raido méritte largement au-dessus que membre novice.

Bon venont en à l'amv : trop bien, surtout la partis avec les étoiles et les rotos de eprsonnaegs, juste le début où il y a trop de flashs noirs trop lomg.
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

lol merci les gens je transmettrais tes félicitation a ssj1 kamui

saki : les flashs noirs au début j'ai fais expres de les faire long pour pas qu'ils soient trop brusques Wink mais j'ai peut etre exagéré parce que j'etais précé XD

ps : oui pour mon niveau sur le forum bin j'aimai bien la couleur ca va mieux avec mon avatar mais jdois avouer que saki a insisté pour me mettre en novice aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Sinon à la palce des lomg flashs noir tu les aurais remplacer par de simple fondu sa auaris fait mieux, maintenent je conaît mieu ton niveux qui est loin d'être novice et on prévoit de faire un best amv duo
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Je l'ai trouvé super cet amv, j'ai bien accroché, et les flashs noirs m'ont pas vraiment dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

merci emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Un bon amv, tu as tres bien gerer, bravo a toi et a SSJ1, tu m'as bien bluffé, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

Et bien pour ma part j'ai été benefiquement surpris Smile autant pour la qualitée vidéo qui ne fait faille que sur des morceau du clips que pour la qualité du montage deux tracks.
Malgrés les defauts qui sont acceptable dut a la precipitation de l'iron chef le clip reste agreable au yeux sans trop qu'on ai a forcer ^^.
Passons au details des tracks:
Track de raido: honnetement c'est la track ou j'a été le plus surpris, tu a une bonne maitrise de ton temps et tu as bien clipper en si peu de temps, cependant tu maltaites un peu nos yeux O_O, les lueurs sont propre mais deviennent agressante a force Sad.
Coté ambiance je pense que tu as fait un mauvais melange ou si c'etait la base du delire dans ce cas le mariage n'est pas completement aboutie et c'est dommage.
Niveau effet je pense que tu aurais pu perdre moins de temps si tu avais perdu ton temps a faire des effet inutile du style les points de toute les couleurs qui: 1) ne servent a rien
2) qui ne sont pas beau Sad
Le petit coté sombre de la chanson est mis d'outre tombe et je trouve ça dommage.
C'est honnetement avec plaisir que j'aimerai en voir un peu plus de ta part.
Track de SSJ: Pour SSJ moins de surprise car je le connais bien ce niveau qui ne m'est pas inconnu, pour moi c'est ta signature SSJ, on retrouve le coté dynamique tout en restant controlé .
Cependant je trouve que tu t'es laissé tomber dans la faciliter a mettre eds scenes bien trop longue sur une partie de la musique bien trop rythmé dommage Neutral
Coté effet je trouve pas grand chose a dire c'est simple et pour ma part ça plait, mis a part le multi screen qui je trouve ne sert a rien Mad .
Dans l'ensemble c'est un bon iron que j'apprecier regarder ^^
Bravo a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

merci cnk de ton post Wink
pour la calité heuresement que ssj1 etait la moi j'etait obligé d'encoder en xvid
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : La ville r0ose !
Date d'inscription : 06/01/2008

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

Moi aussi j'ai bien aimé, surtout la fin mais dans l'ensemble j'ai bien accroché !
Juste les petits points de couleur qui font un peu bizarre mais à part ça Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

moi aussi j'ai bine aimer surtout que j'adore cet zik méme si perso je toruve qu'a certain moment l'ambiance donner par la zik n'est pas super respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raido And Ssj1] Iron chef 03 Empty
MessageSujet: Re: [Raido And Ssj1] Iron chef 03   [Raido And Ssj1] Iron chef 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raido And Ssj1] Iron chef 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef] W14!
» Eden - Iron Chef VS Di@blo
» [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1
» [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One
» Iron Chef Playreb & CnK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: