Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]

Aller en bas 
+4
Raitei
Ceane
Aka-sama
YamiYume
8 participants
AuteurMessage
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

Yep !


Je viens solliciter votre aide pour la création d'un projet que je présenterais pour le bac Smile
En effet, j'ai choisi l'option audiovisuel et doit présenter un court-métrage de 8 minutes et demi maximum ...

Comme je suis dans une section d'Art, j'aime pas faire comme les autres et je vais tenter de casser la cuillère avec l'oeuf (et non l'inverse xP).

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser des animes comme support, cependant je compte orienter ma production dans ce sens quand même, c'est pourquoi j'ai besoin de votre soutien !


Projet : Je vais travailler comme les AMV makers ... Tout le monde sait que les films ont leur musique appropriée et optimisée pour des moments précis. Eh bien moi je vais travailler à l'envers !
Au lieu de caler une musique sur le film, je vais caler le film sur la musique. Smile

Donc un film muet (puisque le support est musical), et avec une musique longue et à rythme changeant ...

--------------------------------------------- !!!! ----------------------------------------
C'est pour l'instant là que j'ai besoin d'aide : Que choisir ?
J'avais pensé à Nightwish "The Poete and The Pendulum", qui aborde pas mal de rythme différents ... Mais les séquences sonores sont assez longues et la musique dure 12 minutes.
Vous me conseillerez quoi dans le même genre ?
--------------------------------------------- !!!! -------------------------------------------

Après pour le scénario et le thème, pas encore d'idée ...
Il faut d'abord que j'ai la musique Smile

Le tournages aura surement lieu durant les vacances qui arrivent.


Dernière édition par YamiYume le Mar 14 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Maker Amateur
Maker Amateur
Aka-sama


Nombre de messages : 198
Localisation : South CaliFoRnIa Cellules 212
Date d'inscription : 07/12/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

un peu comme Le projet procella de Ceane? faire en sorte que c'est l'anime qui colle a la musique?
Revenir en haut Aller en bas
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Ben le film est basé sur la musique ...
Comme un AMV quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:07

Aka t'es obsédé par Procella ou quoi? XD

Hum, c'est un projet balèze que tu veux faire la Yami x)
J'vais essayer de voir si j'trouve pas une musique pour toi Smile, t'as une durée minimum aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Maker Amateur
Maker Amateur
Aka-sama


Nombre de messages : 198
Localisation : South CaliFoRnIa Cellules 212
Date d'inscription : 07/12/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:01

non mai c vrai quoi il ta plutot adopté les animes sur la zik au lieu du contraire x)

ahh donc pour Yami tu trouves des ziks et pour moi non? ok!
Revenir en haut Aller en bas
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:09

Merci Ceane Smile

Mhhh ... au moins 5-6 minutes je pense ...
Sinon y'a aussi la solution faire un mix, mais je sais pas faire ^^" (et faut que ça colle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:16

J'avais pensé à un court metrage qui tourne au drame et à la folie avec une pointe d'humour Very Happy

https://www.dailymotion.com/user/p0d_honkations/video/x2dko1_p0d-entre-temps_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

Je pensais faire une histoire à moral ou une définition graphique (d'un mot, comme "violence" par exemple).

Sympa le court métrage xD
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

Oui ca c'est une très bonne idée, les gents qui note sa aime les moral et chose basé sur l'actualité ou des sujet qui sont tabou et/ou fache. Soit le plus original possible tout en rendant ton final le plus propre possible, en travaillant sur un bon rapport Pixel et Son
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Mais la musique faut que ça soit plutôt dans le genre sombre, happy, ou trailer ?
C'est dans les musiques de films que tu veux chercher ou vraiment dans tout les genres ?
Revenir en haut Aller en bas
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:15

Bah j'ai donné l'exemple du morceau de Nightwish, j'aimerais bien que ce soit un peu dans ce genre.

Un truc assez rythmé et changeant, plutôt rock' ou dans ce style car c'est assez passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:25

Franchement, ton idée ! Je dis: "pourquoi pas"

Regarde mes montage, je travaille aussi bien le sons que les images.
Mais completer par une vidéo (ca m'es déjà venu a l'esprit), il te faut alors quelques acteurs.

Mais tu colle ta musique sans brutage alors (tu veut tout muet).

Si tu veut un tuto, je te conseil le site : www.siteduzero.com

Fais nous voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:35

oooh merde Mad

* se pend *
Merde merde merde
* se tire une balle *

J'avais complètement zappé T_T
Et je viens de regarder, faut que ce soit envoyé le 20 é_è

Bon, ben je crois que je vais laisser de côté cette idée là et aller piocher un autre scénar' qui traine, parce que ... ^^"

Bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:09

sinon tu peut tenter les zik de Dragonforce
Revenir en haut Aller en bas
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

Je viens de donner une lettre pour annuler aujourd'hui >.>

C'est con mais bon ...
Les contres-temps se sont enchainés peu de temps avant la date de rendu, et j'ai pas pu faire quelque chose de présentable ...


T_T
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

arf =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Empty
MessageSujet: Re: Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]   Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Film/AMV [aidez Yami à avoir son bac xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Projets-
Sauter vers: