Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Another Studio

Aller en bas 
+3
Saya
flo55
kekeshi27
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Another Studio Empty
MessageSujet: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:29

Alors un beau matin, j'ai discuter avec Sango et ons a decider de creer notre studio !
J'ai reussi a creer le forum avec l'aide de Sango et lui a fais le graph !
Moi je m'occupe de la promo et lui des avatars...
Si vous voulez entrer il y a des evaluations !
Il reste 4 places pour le moment donc tu nous fais un bel amv et les deux boss votent !
Nous avons creer ce studio pour vous montrer des supers amvs et des supers graphs
donc si vous êtes interresser venez vous inscrire !
Nous sommes encore deux petits garçons jeune mais nous sommes assez debrouillards !
vive le best duo !
ps : sur ce forum il y a une catégorie spécial flood (dedicasse a la chaos et saki)
donc venez car notre studio va devenir fort !
avec Sango et Full comme boss ça va marcher !
ps 2 : venez vous inscrire !

ps 3 : Merci à Jason pour les regles

lien de mon logo : https://www.dailymotion.com/Fullmetal_fab/video/x3wwbu_logo-another-studio_ads


lien du forum : http://another-studio.xooit.fr/index.php

Bonne Visite

Cordialement Fullmetal et Sango (en mode serieux ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:25

Je m'inscrirait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

je m'inscrit moi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

ton logo est a revoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01

Lol saya
Je viendrais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

bah le logo -_- c'est pas c'est pas un peu juste? :/
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Ouais si c'est votre kiff de créer un studio aller y, mais bon vous avez la fatal et sa sert pas à grand chose, enfin après c'est mon avi, faites comme vous voulez. Je suis de l'avis de saya, le logo est a revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

et puis j'ai jamais voulu te demolir full...je t'en avais parlé pour cet idée, je la trouve absurde, moi personelement je m'en fou un peu...mais c'est qu'il faut que sa tourne un forum -_- et puis comme la dit kamui, vous avez la fatal, ce forum a été créé pour que sa marche, ce studio n'a rien a faire pour assouvrir le besoin du foru mde la fatal...studio n'est pas une team oui, mais créé un forum pour parlé sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

Tu vois Saya la je vais te dire merci
Tua s dit en deux phrases ce que j'essaie d'expliquer a full sur son studio, je lui ai dit
Tu as bien resumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

Sa n'a pa s empécher Full de le créer son studio je m'y suis inscrite pour lui fair palisir
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

témoin avec jase une fois pendant une soirée il a essayé de lui expliqué
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:44

oui, de toute facon, pour moi sa ne sert a rien, et de plus pour créer un studio il faut s'y connaitre dans toute les maière, et full tu es comme nous tu es novice dans ce domaine (exepter saya), moi je trouve que sa plus genre : tu en a marre de la fatal autan la quitter et créer sa, c'est l'impression que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

le probleme c'est que dans ton studio il a que des menbre du fofo de la fatal les autre pense peut etre que t'en avait marre des regle et tout ou de la fatal donc tu a creer ton fofo comme le dit kamui c'est l'impression que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Je epnse pas que ce soit l'intention de Full en fait il a voulu créer so ntruk et gérer qulque choses mais Full c'est l'échec là ou sinon eissai d'attirer d'autres gens que la fatal dans ron studio
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

whaou ton message et presque pas français et c'est pas un echec sa fait meme pas une journée que il la creer peut etre que plus tard il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

lol non j'ai pas l'experience encore, j'ai fait le sutdio a plusieur Wink aprés ya des gens de la soul's qui vienne et tou meme d'autre personne, le cadre reste sympas Wink et si y a un bleme bah c'est simple il s'explique...

lol jason a expliqué en une soiré sans que full comprenne xD

J'avais peur de me faire engueulé de dire sa franchement... car je me souvient que full n'avais apas aimé que je lui fasse la leçon sur msn, mais je croit que c'est le jour ou lena lui a anoncé que j'été son sensei, donc aprés je sais pas ce qui lui avais deplus xD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:35

autant de polémique pour un si petit studio, je crois qu'un explication s'impose :
l'idée de créer un studio ça vient de la volonté de plusieurs clippeurs amis qui ne sont pas ds la même team de se réunir sous la même banniére et de délirer un bon coup en créant des projets en communs dans le but de progresser.
Une team c'est de loin plus sérieux, une team ça demande de l'implication, de la fiédlité et du travail. faut avoir envie de sortir des clips des qualités, de faire avancer la team en donnant son meilleur et en essayant de progresser et d'aider les plus faibles.
la participation à un studio ne doit en aucun cas entraver la progression du clippeur ds sa team (les amv qui sont signé avec le sigle du studio sont en priorité signé avec le logo de la team. Un clippeur sort d'abord son clip pour sa team et aprés pour son studio.

Aprés vs sembliez penser que Full voulait créer son studio pour prendre les choses en mains et jsais pas quoi d'autre .... ba si c'est le cas et qu'il passe + de tmp sur son studio que ds sa team ba là ok ça deviendra problématique mais si créer un studio c'est pour lui l'occaz de délirer avec deux trois pote, jvois pas le souci, bon ok les studios c'est assez futile jchui d'accord que ça sert pas à grd chose à part à se retrouver entre pote mais bon moi jfais parti du reload et ça m'empêche absolument pas de privilégier la Soul's ....

bon bref aprés tout Full est bien assez grd pour faire ce qu'il veut je pense et le débat à l'air clot dc .... :-#
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Je pense que siam a raison on devrait pas créer la polémique pour sa
on laisse Full s'amuser avec son studio ceux qui s'y sont inscrit (j'en fait parti) bah ils y participent s'ils veulent puis voilà.

Celà dit personne croit vraiment que le studio de Full et Sango va amrcher (je le pense aussi désoler XD) mais on verras si le contraire se passe car tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

je dit on en reparlera Rolling Eyes faudra pas s'etonner pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Studio Empty
MessageSujet: Re: Another Studio   Another Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarmOnya Studio
» Mephisto Studio :)
» Electro Studio
» Moonshine Studio !!!!!!!!!!!!
» Project Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: