Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AMV Peace maker kurogane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06



Bonjour voila mon premier amv, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comment m'améliorer.

La majorité des sous titres sont voulu parce qu'ils ont un rapport avec l'amv
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:49

Alouuuuurs ... Hu!
Bon c'est un premier clip donc bon on va dire que c'est pas mal Smile
Les problèmes pour moi : Les sous-titres, t'as wmm donc tu peux rien y faire, si tu passe sur vegas on t'apprendra à les enlever Wink
Après les transitions O_o. Les transitions de wmm sont toutes (presque) crades, donc faut éviter. Mis a part le fondu ^^'.
Sinon tu essaies de faire passer quelque chose, on perçoit un début de bonne ambiance, c'est bien sur ce point là bravo !! Smile
En tout cas c'est pas mal du tout pour un premier Smile
Bonne continuation à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

Ceane bis

Ceane repeat


En gros, je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
clades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:14

ok merci et au niveau de la synchro?? J'ai surtout essayer de m'appliquer dessus. Et c'était ma première utilisation de WMM qui ma bien cassé **** (il y a des petit jeunes sur le fofo j'ai pas envi de les choquer:lol: ) surtout parce que c'etait la guerre pour réouvrir un projet (pbl de variable a chaque fois Evil or Very Mad )

Je vais passer a Vegas si les transition sont mieu
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Pour moi ceane a tout dit, je pense exactement pareil.
Pour wmm je te comprends, oulala tout les bug de ce logiciel c'est à se casser la tête contre un mur xd (alors hésites pas à en changer lol, avec des logiciels comme vegas qui te permettent de faire de bons montages et d'enlever les sous-titres aussi, parce que même si ceux du début ont l'air voulu la musique fait pas trop "trailer" donc on préfère ne pas entendre de voix dessus généralement).
Pour la synchro ben en fait sur des musiques rock comme ça c'est souvent le plus dur : faut vraiment te concentrer sur toutes les percussions, les changements de ryhtme, vraiment suivre à fond la musique. Donc côté ryhtme je trouve ton amv pas assez dynamique, mais t'inquiètes ça viendra.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
clades




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:06

ok en faite j'en es eut marre de devoir me battre 30min avant que mon projet ai une chance de s'ouvrir lol donc j'ai ete plus vite après les 30premiere seconde les sous titre de debut sont voulu et ceux de la fin aussi parce qu'il avait un rapport avec le sujet de l'amv.

Donc en gros un nouveau logiciel et plus de rythme, les sous titre oula ya du taff lol
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

c vrai qe vegas tofre plus de possibilité et est mieu .
Bon alor c ton premier , je pense qe pour la synchro sa va mai ya encore du travail car tou depen de sur qoi tu te base pour la synchro parfoi g remarqé qe avé une continuation de combat apré un refrain rythmé je pense qe c pa bon lol
sinn transition hum pas mal mé g trouver mal placer qan ta superposer deu image essaye de pas reitéré moi je pense qe sa ne va pas.

bon g jamai vu lanime mai il ma lair pas mal mai qan tu fé un amv di toi qe tu veu qe celui qi le regarde croche tellemen qil est envi den découvrir plus ^^ (ta de la chance jaime les samourai mai sinn je pense qe tu doi amélioré ton originalité dan le choi des scene pour donner encore plus envi)

allez bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Peace maker kurogane Empty
MessageSujet: Re: AMV Peace maker kurogane   AMV Peace maker kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Peace maker kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayanel666 amv movie maker
» Introduction WoOse Maker
» atashi Aken: new yong movie-maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: