Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \o> Salut tout l'monde! <o/

Aller en bas 
+8
Emelikku
Ichigo127
Ceane
Emy310
Aka-sama
kamui113
danetis
Videl22
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

B'jour, b'soir les gens!

J'me présente, Koro', squatteur de forums en tout genre. Sous la pression de Céane (que je connais oui, mais on verra ça plus tard pig ), je me suis enfin décidé à me présenter ici, depuis le temps que je connais (de vue) le forum!
J'vous préviens tout de suite, j'suis un véritable débutant en matière de montage, je m'amuse depuis longtemps avec des logiciels comme (windows movie merdeur maker), rhoo vous moquez pas, j'suis sur que vous êtes tous passé par là Rolling Eyes , photofiltre et tous les logiciels gratuits amateurs qui existent, j'ai touché à tout sur ce point là! J'ai plusieurs fois tenté de télécharger Vegas (7, 8 et 9 il me semble), mais aucun n'a fonctionné, la faute à Vista j'crois... Rhalala ce Vista, s'il bouffait pas 1giga de RAM en défense il serait bien plus performant Shocked .. Ceane m'a donc proposé d'essayer Ulead Studio, que je téléchargerai les jours qui viennent, en espérant que ça fonctionne ^^.
Pour ce qui est du montage, j'suis pas trop manga (ok ok vous pouvez me lancer des pierres!), plutôt films ou jeux vidéos. Ceci n'empêche pas que j'aime beaucoup certains mangas : db, dbz, db gt, FMA, Love Hina, Fruit Basket etc... J'aimerais bien me mettre à des mangas plus sombres d'ailleurs, si vous pouvez me conseiller Wink..


Fiou, j'passe au IRL ! Vous avez déjà du le constater, j'suis très bavard =S.. Tellement bavard que tous les midis j'peux plus parler tellement j'ai mal à la mâchoire (sisi, Ceane pourra le confirmer). J'm'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis en 1èreL, dans la même classe que Ceane (ouais, z'avez deux littéraires sur le dos maintenant, préparez vous à des rédactions sur les "huhu" et autres "hihi"!). J'habite dans une ville... un village... un bourg... très connu, appelé Plouénan, si si vous devez connaitre! Entre Saint-Pol-De-Léon, Mespaul, Sibéril et Plouescat! A l'horizon : champs d'artichauts, de choux, et une seule maison : celle de Ceane o_o.

J'suis blond, sinon !

Very Happy
Je posterais une photo de moi dans le trombi, quand j'en aurais sur le pc (nouveau ^^).

Pour revenir à mon incompétence de créateur, j'vous présente la dernière vidéo que j'ai faite (boarf, j'en ai très peu à mon actif!), avec le film Requiem for a Dream. Ceux qui l'ont pas vu et veulent le voir, j'déconseille de regarder puisqu'elle est assez longue et que y'a des images de fin! S'il y a des âmes (très) sensibles aussi, j'déconseille aussi, il y a quelques images dures!
-> http://www.wat.tv/video/requiem-for-dream-spoil-16ec8_16ec9_.html
N'hésitez pas à critiquer, je sais (en tout cas je trouve) que c'est ridicule par rapport aux autres montages. Et puis, c'est la critique qui permet d'avancer!


En espérant ne pas vous avoir trop saoulé (XD!),
Koro'.
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:12

Koro' a écrit:
j'suis un véritable débutant en matière de montage, je m'amuse depuis longtemps avec des logiciels comme (windows movie merdeur maker), rhoo vous moquez pas, j'suis sur que vous êtes tous passé par là Rolling Eyes ,
+1 XDDDDDDDDDDDDDD
Vive Vegas en tout cas XD
_
Yo Bienvenue !
Un autre bavard xD c cool sa Cool
Amuse-toi bien ici !

( et Belle présentation ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:25

Bienvenue amuse toi bien sur le forum Smile.
j'aimerai bien savoir ci koro' est une abrévation de ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

Merci Smile

Et oui, à la base c'était Korobi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:29

Et bien voila ce qu'on appel une présentation plutôt complète, bienvenue a toi, et surtout éclate toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Aka-sama
Maker Amateur
Maker Amateur
Aka-sama


Nombre de messages : 198
Localisation : South CaliFoRnIa Cellules 212
Date d'inscription : 07/12/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:55

Hey bienvenue !
Aussi bavard que ceane...na pas possible Oo loool
Amuses toi bien en tout cas ici.
Et pour que l'on commente tes vidéos ça sera plutôt dans la partie amv.
A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:17

Nenue Dhomas x) !!!!!
Et Emy sisisi il est complètement fou !!!! Moi j'dis faut faire gaff!!!
Puis c'est vrai de sa maison on voit ma maison et vice-versa hihi c'marrant BREFEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:26

Fou?! Moi?! Omagad, donnes moi un seul exemple de ma folie voir? è_é

Sinon merci pour l'accueil, je posterais la vidéo dans la partie AMV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

Un exemple?

Le nouvel an!!
Tu faisais trop peur la à faire le gars comme RFAD oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:30

Peur?! T'as failli crever de rire 0_0! Mais bon j'dois avouer que t'as raison... (les autres vont me prendre pour un fou schizo de RfaD =S..)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:33

C'est vrai c'tait drôle x)
ET j'ai toujours raison HAHA.
En même temps, t'es un fou schizo de RFAD HAHAHAHAHAHA niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:38

Et voilà, t'as définitivement gâché ma réput' ici è_é! J'me retiens de dire des trucs sur toi tiens... Genre ton vocabulaire bébésque x'D... Sisi tu sais, par exemple quand tu as bu trop d'eau et que le ventre fait du bruit, c'est la maladie du "latrobu" :DD!

M'enfin, arrêtons de flooder tout d'même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo127

Ichigo127


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:25

bienvenu koro
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

Bienvenue à toi Wink

Ca va être du beau partie flood avec Ceane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Alika-san

Alika-san


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:20

mdr !! on va encore plus se marrer maintenant ca va etre trop bien !!!
bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:28

Ossu! bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:34

Ah oue jte connais toi =) t'es un gwos =D
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

bon okay............
cean dégage des ondes roses....
TU dégages des ondes blondes ....
saoul mdr
bon ben c'est bien parti la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

Encore merci pour l'accueil :p (déjà entendu parler de toi aussi, Darky :p)
Je dégage des ondes blondes... Mmmh j'adore cette expression *.*


Koro' a écrit:

Pour ce qui est du montage, j'suis pas trop manga (ok ok vous pouvez me lancer des pierres!), plutôt films ou jeux vidéos. Ceci n'empêche pas que j'aime beaucoup certains mangas : db, dbz, db gt, FMA, Love Hina, Fruit Basket etc...

Comment ais-je pu oublier... Je suis aussi un fan incontesté de Miyazaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o> Salut tout l'monde! <o/ Empty
MessageSujet: Re: \o> Salut tout l'monde! <o/   \o> Salut tout l'monde! <o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\o> Salut tout l'monde! <o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Yeah! Salut tout le monde!
» salut !
» Salut! =)
» salut all =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: