Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armored Core:Mecha POWAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Armored Core:Mecha POWAAAA Empty
MessageSujet: Armored Core:Mecha POWAAAA   Armored Core:Mecha POWAAAA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:13

bonjours tout le monde:

je vous présente armored core qui est un jeu de mecha mais DIABLEMENT inconnu en europe alors qu'au japon il fait autant de dégat que GTA IV!!!

C'EST Le meilleurs jeu de robot jamais fait,oublier gundam ou autre opuse bizard,c'est comme si vous comparez un scarabé a un lion!

Ce jeu existe depuis plus de 10 ans,inutile de dire que les opuses sont sorties en masse,et chaque nouveau titre a poussé les limites au plus loin!

C'est un jeu de simulation de robot,mais vraiment................vraiment complet,par exemple:

_une gestion de l'energie qui alimente vos boosts principaux,vos quick boost et vos over boost,chacun aillant sa particularité dont le boost qui est la propulsion principale qui fait avancer votre tas de feraille,le quick boost qui donne un coup de punch plus puissant pour une accelaration augmenté mais avec un temps d'action vraiment diminué,et le over boost qui est tout bonnemment "puissant" au point de vous transformer en avion super sonic Mac2 mais qui consome extremement d'energie.
_une gestion de l'armure et du bouclier:les points de vie se calculent par la présence d'un chiffre indiquant la résisatance de votre armure,a zero ben vous êtes mort ^^',le bouclier est constitué d'une énergie si on compare a celle de nos jours a une énergie nuclèaire et instable,il protège partiellement votre unité et se recharge lentement si il a été brisé par les assauts ennemies,il est aussi utilisé dans l'overboost pour obtenir cette vitesse.au bout d'un moment,dans le dernier opus sorti,vous pouvez meme decharger et expulsé toute l'energie de votre bouclier pour faire un gros bouuuum autour de vous mais vous perdez votre bouclier mais il se rechargera.
_gestion du radar et des missils:le radar sera votre 3iem oeil!il vous permez de voir l'adversaire si celui ci se trouve hors de votre champs de vision ou derrière vous,il permet aussi de voir les missils ennemies qui vous foncent dessus que vous pourrez esquiver avec un bon timing ou de les abatre tous avec vos mitrailleusse.mais l'ennemie peut obtenir des brouilleurs GPS qui vont nuir a votre radar ce qui le rendra inutilisable pendant un certain moment,ce quyi donne comme meme un sacré avantage en combat pour surprendre l'adversaire.
_gestion des munition:les armes sont tous simplement.....................allez dans une armureri vous trouverez toutes les même armes en Taille XXL sur notre robot,(Bazooka,fusil d'assaut,mitrailleuse légère,mitrailleuse lourde,sniper,missile,gros missil,mega gros missil,arme énérgetique,fusil energetique,lance grenade,rayon lazer,rocket,arme semi-nuclaire...etc sans oublier nos sabres lasers qui sont les plus dangereuse)

mais le plus gros atou de ce jeu c'est la customisation de votre mecha,sur le net,j'ai vu une personne réussir a reconsrtuire le grueen de code geass dans le jeu,et des gundam vraiment bluffant....cette gestion sera un très gros bout de ce jeu,car c'est en fonction que vous choisirez des missions qui nécessite un AC(armored core,c'est comme ca qu'on les appel) rapide pour percer les defence ou plus tot un AC style tank blindé et armé jusqu'au coeur du processeur xD...ou bien des petit AC qui veulent plus descendre a terre telement leur conception est élaboré,il y a plein de petit paramètre qui serviront grandement dans ce jeu:l'energie que peut fournire votre générateur,si il n'en fournit pas assez,oubliez les quick boost sur puissant mais extremement gourmand,et inutile de vouloir un AC extremement rapide si vous lui foutez 3 gros bazooka hyper lourds sur le dos.et il y aura aussi les stabiliseur qui styliseront votre AC en même tant qu'il vont lui ajouter certaine performance,en fonction de votre style de jeu,votre AC pourra favoriser le deplacement vers la droite que vers la gauche ou même avoir un petit gain de vitesse pour le tête en premier...Etc . Les possibilités sont mechament atroce avec + 400 pièces,autant dire que c'est un NFS mais pour robot ^^'

enfin j'en passe,mais la diversité c'est élargie avec les opus,dans le dernier,vous pouvez soi vous la joué a la gundam en vous amenant au sabre laser sur le champs de bataille ou vous faire une partie de sniper qui sont vraiment effrayant.........même que l'un des meilleurs joueurs au monde a atteint un stade de "DBZ"

ce qui est le plus marant,pour ce qui connaissent code geass.......vous voyez les nightmère de differente génération?et bien vous avez constaté que les premieres génération été que des bipedes sans arme ni rien qui fesait qu'avancé =,après ca c'est developpé petit a petit,il ont eu des propulseurs,des armes,des accessoirs,puis a la 10iem génération,et ben c'est maintenant des combats a la DBZ
dans armored core aussi c'est la même chose,1 opus............vous avez un gros cube avec une arme qui avance d'avant en arrière et qui tire.poitn barre,mais le developpement ce fait sentire,on a des propulseurs,plus d'armes,des radars,et on a aussi fini a la DBZ:

par exemple:

_ceci est une video d'un joueur francais contre un japonné(ils sont trop foooort c'est nippon) qui sont pas mauvais du tout.on va dire que c'est un peu la moyenne de style de combat qu'on a a ce stade.(possibilité moyenne du jeu)

http://fr.youtube.com/watch?v=HFP1VUcVPMY


_et ici je vous présente un match un cran au dessu,voir 2 ou 3 cran lol:(possiblité maximum du jeu)

https://www.youtube.com/watch?v=xSZZXV_vlFY&feature=related

si vous regardez bien la vitesse,l'un fait des pointes a 1000 km/h alors que l'autre est en constante évolution entre 1000 et 2000 km/h et ne descend pas en dessous de 1000 au point de ratrapper leurs balles xD
maintenant voyez cette comparaison,dans les preier épisode,les mecha depassaient pas le cap des 50km/h et aujourd'hui on est a Mac2 XD


moi j'ai commensé par un episode sur ps2 je l'adorais mais trop dur pour mon jeune age et je suis revenu quelque années plus tard sur le 4 sur ps3 et j'étais franchement pas deçu.et maintenant je veux le for answer(le dernié)!!!!je l'aurais pour noel tongue

bon je n'ai pas encore fini de tout dire et je le ferais plus tard car le temps m'en empeche,sur ce,je vous souhaite un bon matage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Armored Core:Mecha POWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Armored Core:Mecha POWAAAA   Armored Core:Mecha POWAAAA Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:51

Wow ça a l'air excellent... il risque de finir dans mon étagère lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
 
Armored Core:Mecha POWAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMV/AMV-armored core for answer
» saint seiya powaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Jeux vidéos-
Sauter vers: