Fatal Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amv mushiuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur

MessageSujet: amv mushiuta   Dim 23 Nov - 18:13

aller mon dernier amv que j'ai fais
titre: mushiuta amv
musique: we are d'ana jonhsson
logiciel: Vegas
lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=JWJR4REQ
lien dailymotion: pas encore mis j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
pizz

MessageSujet: Re: amv mushiuta   Mar 25 Nov - 15:43

HAHAHA no j'ailler cliper sur cette music arf tempi plus tard^^

pas trop aimer

des perso qui parle dans le vent
des sous-titre No
j'ai pas piger trop la sorie je pence que c le gars et la fille mais la quel confused
dsl
trop de transtion soustractif mais c moi sa fait flchi pas bo mais c moi
voila ben bonne continuation^^
Emy310
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: amv mushiuta   Ven 28 Nov - 23:03

La rage, je t'avais fait un commentaire la semaine dernière au moment où tout mon internet a planté et j'ai pas pu le poster mdr.
Enfin voilou ce que j'en pense :

Bon j'avoue que quand j'ai vu le titre de la musique je me suis dit outch !
Saya a déjà fait un super amv sur cette musique, donc tu comprend que c'est dur en voyant le tien de pas faire la comparaison avec le sien :

http://www.dailymotion.com/group/fatal-team/video/x3xgxt_amv-manga-we-are-origin_creation

Ceci dit j'ai fait de mon mieux pour pas trop penser au sien en voyant le tien si tu vois ce que je veux dire lol.
Bon déjà y a pas photos : tes récents amv sont beaucoup mieux que ce que tu faisais avant, je te félicite pour ça parce que progresser c'est le plus important.
Après pour les défauts de ton amv. Déjà la synchro, elle se relâche on a l'impression au fur et à mesure de l'amv, attention à ça.
Fais gaffe aussi aux sous-titres, si tu regardes bien on en voit plusieurs fois au niveau de tes transitions.
En parlant de transitions, même si niveau effets ça reste sobre (vaut mieux ça que le bombardement d'effets inutiles ^^), j'ai remarqué que tes transitions étaient toujours les même : la transition de vegas qui inverse la couleur au niveau du changement de scène. C'est pas très choquant mais pas toujours très beau, essayes de varier un peu.
Après pour la story j'ai pas vraiment compris, mais en même temps j'ai pas vu l'animé lol. Ceci dit tes choix de scènes sont plutôt sympas, mais comme l'a fait remarquer pizz attention aux personnages qui parlent dans le vent, ça a tendance à faire sortir de l'amv plus facilement.^^
Par contre un défaut assez gênant c'est l'encodage : une qualité pas bonne et un format plutôt bizarre, c'est à revoir ça.

Voilou donc dans l'ensemble y a des défauts mais aussi des progrès, tu progresses alors surtout continues.
Bonne chance pour la suite !

Merci ceane !!!

Merci flo pour ton soutien pendant les révisions xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amv mushiuta   

amv mushiuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1