Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yonde 11 présente son AMV

Aller en bas 
+2
Emy310
Yonde 11
6 participants
AuteurMessage
Yonde 11

Yonde 11


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 11/11/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

Voila, je tient a faire évaluer mon AMV, ca va pas me tuer ^^ mais vous oui.
Je l'ai fait il y a quelque temps avec l'aide ma cousine pour comprendre Vegas ^^, je n'ai utilisé que des images donc je ne m'attend pas a avoir 20 xd.
C'est pour voir mon niveau et vous montrer mes débuts ^^

Le vla Smile

http://www.wat.tv/video/naruto-amv-j5ou_j5ik_.html
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Coucou cousin !
Le truc c'est que je sais pas si on va pouvoir noter ton montage comme un amv.
Amv = animé musique video
et c'est avec le "animé" que ça va coincer par rapport à nos critères de notations.
Je t'avais aider à découvrir un peu vegas pour te montrer quelques possibilités avec, pour te motiver peut être aussi à passer à faire tes montages avec des vidéos, tu verrais c'est carrément beaucoup plus agréable à faire qu'avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

Effectivement, je suis dac avec cette chère emy toujours la pour commenter et encourager, le souci avec les image c'est que ya pas de sécret : la il faut maitriser after effect et autre dériver, pour ainsi faire d'une image une vidéo et rendre sa très jolie ^^ alors je te conseille les vidéo (c'est carément plus fun héhé Wink ) et avec des image sans trop d'effet ou de bidouillage, c'est simplement des image avec des transitions. J'attends de voir ta prochaine évaluation avec un amv animé, jte souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:17

je peux rien dire mais un diaporama reste un diaporama même si il est très animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yonde 11

Yonde 11


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 11/11/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

Ok, je comprend votre explication, c'est pas grave ^^ c'était juste pour essayer.

Mais le probleme c'est que je n'ai aucun logiciel de montage vidéo chez moi *.*, comment puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yazoo666
Maker Amateur
Maker Amateur
yazoo666


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Auxerre ( dans le 89 )
Date d'inscription : 13/08/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

tout a fait d"accord mais sinon de belle image ^^
t'inquiete on t'aprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:21

Je suis bien content de voir une personne qui se base sur des images pour realiser des montage (c'est un peu ma specialité). Mais là, je pense que tu aurait put faire un effort sur les dimension de tes image choisit. La fluidité manque également.

Au moin, t'a assimilé les bases! Tu ne peut que progresser! J'espère te voir continuer en essayant de mettre des images sur d'autre éléments.

Je te souhaite également de te trouver un programme pour faire des montage chez toi si tu aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Yonde 11

Yonde 11


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 11/11/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Oui, c'est vrai que les images étaient un peu envoyées comme ca, sans dimensions universelles, mais bon ... c'était mon premier montage ^^

Pour le logiciel j'hésite, car Végas est bien, mais pour s'en servir c'est une autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

a ben c'est tout excuser si c'est ta premier fois,moi je peux rien dire dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonde 11 présente son AMV Empty
MessageSujet: Re: Yonde 11 présente son AMV   Yonde 11 présente son AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonde 11 présente son AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Yonde 11 se présente .:
» :. Gallerie de Yonde 11 .:
» Bah euh, jme présente.
» je me présente
» salut...je me presente.lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: