Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ralenti,accéléré,"STOP" svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

ralenti,accéléré,"STOP" svp Empty
MessageSujet: ralenti,accéléré,"STOP" svp   ralenti,accéléré,"STOP" svp Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:42

j'aurais besoin de votre aide!

ca fais un moment que je le cherche mais j'ai toujours pas trouvé!
je sais faire les ralentis(a l'extreme) et les accélérations(a l'extreme veut dire au max que je peux faire lol) dans mais video mais je n'arrive pas a faire les "STOP" ^^'
en faite,par exemple,dans une petite video il y a un truc précis que je veux montrer mais même au ralenti,on a pas le temps de le voir ^^' pourtant il existe bien sur la video mais dure...............qu'une image

comment fait-on pour envoyer une video,la stoper a un moment précis et la faire repartir?

j'ai aussi vu un effet sur une video sur le net,alors il y a 3 emporte pièces dans une même scene:
le premier montre le debut action qui dure a peine quelque seconde puis s'arrete mais reste toujours sur l'ecran
ensuite la deuxieme s'envoie en prolongeant l'action pendant quelque seconde et s'arrete elle aussi
pour laisser place a la dernière qui fini l'action et qui s'arrete!

bon je sais que pour ca il faudra 3 pistes video avec 3 emportes pièce mais c'est l'arret des images que je cherche

il faut dire qu'avec ca on peut faire de grandes choses

merci d'avance

eu.........et excusez moi si j'ai pas bien expliqué,on m'a toujours dit que j'explique mal donc redemandez moi si vous avez pas tout compris
en gros je veux juste savoir comment fait-on les arrets d'images.
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

ralenti,accéléré,"STOP" svp Empty
MessageSujet: Re: ralenti,accéléré,"STOP" svp   ralenti,accéléré,"STOP" svp Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

Tu as deux moyens, voir meme trois.
Soit tu regle l'enveloppe de rapidité, en faisant clic droit sur ta scene "ajouter une enveloppe" -> "Rapidité" après tu varies ton curseur qui apparait sur ta scene (rush).
Seconde methode: Tu vas sur ta previsualisation, au dessus du cadre de visu, tu peux voir une petite disquette d'enregistrement. La normalement tu devras choisir un chemin de destination de ta "photo" qu'a pris le lecteur.
Sinon tu fais carrement un screenshot de ton ecran et tu redimensionne Wink

Voila en esperant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

ralenti,accéléré,"STOP" svp Empty
MessageSujet: Re: ralenti,accéléré,"STOP" svp   ralenti,accéléré,"STOP" svp Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:39

a merci!enfin j'ai deja essayé pour l'enveloppe mais............Enfin peut etre que c'est moi mais je crois que j'arrivais pas a la faire descendre a 0%
j'étais toujours a 3% ^^'
enfin bon je vais réessayer plus tard !
sinon,merci beaucoup,ca marche bien ta deuxième méthode!
je peux enfin montrer ma mort en 0,868 seconde dans ma video de counter strick merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti,accéléré,"STOP" svp Empty
MessageSujet: Re: ralenti,accéléré,"STOP" svp   ralenti,accéléré,"STOP" svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti,accéléré,"STOP" svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: