Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amv tokyo majin gakuen kenpucho to

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:01

voila après l'amv de l'élève voila celui du maitre ^^ http://www.megaupload.com/?d=7VOAZKXB
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: Re: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

Je n'aime pas du tout la musique :s mais sinon je vois que tu as fait quelques petits effort, niveau sinchro et c'est pas mal, mais maintenant aussi il faudrai que tu revois ton encodage, parce que la c'est pas très beau en plein écran Sad comme je te l'ai dit dans ton éval, essaye le format Mp4. Et te gène pas, sa peut faire 50 mo lool même plus. Donc maintenant si tu clippe sur une musique comme celle, qui pourtant je trouve que ce n'est pas du tout clipable, on peut faire grand chose : fait une story line, raconte l'histoire du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: Re: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:58

pour le format mp4 je trouve que la qualité vidéo est moyenne
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: Re: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

Ba c'est que tu ty prend pas corectement, dans vegas, il faut réglé le bitrate dans personalisé une foi que tu as choisi le format vidéo, tu met mx 2000 ko et max 2000, si tu encode en HD tu met en max 4000 et voila, parce que la ton encode c'est pas sa du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: Re: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Tu t'améliores encore, c'est cool ça ^^
Niveau synchro il y a des efforts, même si à des moments ça suit pas trop. Pour les transitions aussi il y a des efforts et tes effets sont plus propres qu'avant.
En fait ce qui m'a le plus gêné dans ton amv c'est le rapport musique/animé : la musique fait plus pensé à un amv action mais "happy" que à un amv avec du sang lol. Du coup ça fait vraiment bizarre, l'ambiance surprend et on accroche pas super.
Tu t'es amélioré du point de vue technique, perd pas de vue le côté ambiance, il est tout aussi important.
Pour l'encodage comme l'a dit Kamui va falloir arranger ça. J'avais commencé un tuto mais je sais pas si j'aurais trop le temps là.
En tout cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv tokyo majin gakuen kenpucho to Empty
MessageSujet: Re: amv tokyo majin gakuen kenpucho to   amv tokyo majin gakuen kenpucho to Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv tokyo majin gakuen kenpucho to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: