Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MEP Halloween]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena
Chaos Team
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/12/2007

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

Bon voila la mep halloween en retard mais bon. XD
Un projet organisée par la Chaos Team .
Donc il y as des clippeurs indépendants et des clippeurs de la chaos , tout le monde pouvais participer !

8 Track -->

Transitions et encode => Enix
Track 1 => Shimaki 0sec-15sec => various
Track 2 => Jon_moukh 15sec-30sec => kaiji
Track 3 => Saki 30sec-1min => Kenshin
Track 4 => Coco 1min-1m20 => Ego Proxy
Track 5 => Fantome 1min20-1min40 => Death note
Track 6 => Enix 1min40-2min05 => Portrait de petite cosette
Track 7 => Lucius 2min05 => 2min25 => Various
Track 8 => Lena 2min-25 => 2min45 => Blood+

Enjoy ^^



Lien dailymotion => https://www.dailymotion.com/mychannel/Lena_78/video/x7afs8_mep-halloween_creation

Lien DL => http://www.megaupload.com/?d=PF8BQ9CK
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:15

Yes la version techno de Phantom of the opera de Nightwish la version ROCK est 100 fois mieux, mais quand on m'offre des texte de nightwish, je ne peu que jubiller. Nan sinon j'ai bien apprécier GG.
Un clip interressant et divertissant.


Dernière édition par kamui113 le Mar 4 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Il y a rien à faire, cet mep ne m'interesse aucunement, je me force à la regarder, mais dès le debut on decroche, au bout de quelques secondes,s a flashouille de partout, pas d'intro, rien, une police cracra
Pas aimé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Chaos Team
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/12/2007

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

Ok merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Moi j'ai bien aimé, dans l'ensemble je trouve que ça rend bien comme mep, y a du boulot de la part de chaque participants ^^
Par contre par fois je trouve que vous voulez trop en faire, avec des bombardements d'effets pas forcement utiles.
Pour ce qui est de l'ambiance, on est bien dans le thème, mais pour 2 3 tracks moins...comme kenshin ou dbz, je les vois pas trop dans le thème halloween ces 2 animés, faut quelque chose de plus...machiavélique lol. Genre ergo proxy, kaiji et le portrait de la petite cosette je trouve ça bien comme choix par rapport au thème.
Bravo pour votre travail et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Bon je vais detailler cet AMV menbres par menbres:

Transitions et encode => Enix
L'encodage et les transition sont correcte, ici (c'est pas la dessus que j'ai envie de commenter en plus)


Track 1 => Shimaki 0sec-15sec => various
Les polices du début ne sont pas "top-top", apres, les scenes sont de même qualité que les mienne, c'est a dire pas "top-top" non plus ==>(peut être te sert tu de vegas v.7 avec les mauvais truc pour encoder<== ce que j'ai moi en tout cas)


Track 2 => Jon_moukh 15sec-30sec => kaiji
Pas mal l'ambiance (meme si on a l'impression que t'a clipper sur une seul scene et mis des effets dessus==> avec 15 secondes, on est limité aussi).


Track 3 => Saki 30sec-1min => Kenshin
Vu le personnage utilisé, c'était forcément toi qui a monter ce passage!!! Smile
Tu as fait 15 seconde de plus que tes prédesseur, BRAVO. xD <== ça c'était la phrase délire.
De la seconde 30 à 36, tu as bien suivie le travail de ton predessesseur et on se retrouve de manière fluide dans ta manière de clipper. Perso, je n'ai pas aimer les flash blanc consécutive a partir de la seconde 46.
Le reste, j'aime bien (les dessins qui défilent me rende tout happy) et l'ambiance est bien gerer.


Track 4 => Coco 1min-1m20 => Ego Proxy
Pour l'ambiance, c'est a ce moment là ou j'ai commencer a vraiment accrocher. Ton effets repeter sur plusieurs moment ne m'a pas lasser, il est super, j'ai adoré ton passage.


Track 5 => Fantome 1min20-1min40 => Death note
De 1mn30 à 1mn35, c'est le passage qui m'a le moin plus, car on le retrouve dans beaucoup trop de clip. Apres, tous le restant, je le trouve super, tu as reussit a dynamiser death note. Bravo.


Track 6 => Enix 1min40-2min05 => Portrait de petite cosette
Purée de p**** de m*****, je sais pas quoi dire, j'ai accrocher a fond. Bravo==> j'ai que ça à dire!


Track 7 => Lucius 2min05 => 2min25 => Various
Le passage de DBZ, je le trouve pas trop collant avec le reste de l'ambiance (mais a partir du livre "death note qui souvre", j'ai accrocher a fond le restant de ton passage.


Track 8 => Lena 2min-25 => 2min45 => Blood+
T'a de bons passage, c'est fluide et ca me plait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Contenu sponsorisé





[MEP Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP Halloween =O
» ~ This is Halloween ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: