Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]

Aller en bas 
+15
Kyoku
Shadox
Dani37
Suzumiya
Emy310
Raitei
Fairy-girl
flo55
kamui113
Oxide
Diablo
Ceane
Laharl
Emelikku
Saya
19 participants
AuteurMessage
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

https://www.dailymotion.com/Saya-sama/video/x7a8p4_amv-bleach-hollows-diseasethe-diamo_creation

voilou voilou, petite composition sur le deuxieme film qu ijespere aura autant voir + de succés que le précédent, réalisé en 156h et 4 min (j'adore la precision xD) bah pour ceux qui connaisse pas le film, forcement on dirai pas que j'ai passé autant de temps, cette amv a été conçu pour les fan, on peut dire sa comme sa, car j'ai cherché a recréé des images différente a partir des images du film, bref, bon visionage Very Happy

lien DL:
http://www.megaupload.com/fr/?d=TDYLPBQR
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:10

Bah c'est du bon quoi, ya de l'ambiance et j'ai bien aimé les effets avec le masque, gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

Moi plutôt moyen a vrai dire.
D'un coté le manque d'originalité bleach ...
D'un coté ta technique.
Ta technique de transition est très bizarre, en vrai j'ai toujours voulu faire la même chose alors sur se coup je dis bravo à toi.
Essaye avec d'autre anime maintenant -> plus dur.
Ta du prendre plus de plaisir pour le faire cette amv pas vrai ?
Sinon bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D
*O*
Moi j'ai adoré *O*
Spoiler:
Moi la sur le coup Bleach m'a pas freiné en fait *O*
Ch'est crooo bien tonton Saya =P
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Que dire ! du grand Bleach et du grand Saya : volume 2 !

Moi j'adore , voire je suis fan ! Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

j'ai vraiment aimé ^^. Mais faut dire que tu le fait sur de Empyr là, tu me prend par les sentiments XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

Bon je tiens a préciser que je n'ai pas aimer ce film 2 de bleach. Donc je trouve qu'on peu pas spécialement prendre plaisir a clippé dessus et je trouve qu'il ya pas grand chose a exploité dedans. Tu t'es amusé a mettre des petits truc un peu partout, genre le masque de hollow, ou encore l'oeil noir de ichigo. Mais je pense que tu t'es plus focalisé sur sa. Moi j'ai trouver que tu as fais du bon boulot, mais l'amv en lui même, j'ai moins aimer, je préfères ton premier sur le premier film. La j'ai pas accroché. Désoler Saya : We are POWAAAAAAAA qui reste toujours pour moi, ton meilleur amv. Mais tkt pas Saya, tu n'a pas perdu la main, c'est simplement que clipper sur ce film, ba sa pouvait sortir quelque chose de superbe, peu être aussi aurai tu du prendre une musique plus rythmé comme les fall out boy que tu as utiliser. Mais surtout, je t'encourage encore, parce que tu fais un super boulot. Bravo Saya et continue, tu déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:54

aprés on aime ou on aime pas, j'ai pas fait sa pour le plaisir des yeux de tout le monde, juste histoire de continué la popularité sur dailmotion, c'été + du tape a l'oeil qu'autre chose ce que j'ai fait, je suis plus trop a laise sur du rock, maintenant que j'ai fini sa (moi aussi j'aime pa le film 2 ) je vais pouvoir reprendre ma vrai identité en clipant sur des ziks ou je sui a l'aise, (comme pour la TTT) héhé et je veux tellement m'enlever cette zik de la tete que j'ai aussitot commencer un new clip Smile, merki pour vos coms

ps: parcontre je doute que vous connaissé la reelle dificulté du travail que j'ai effectué, on voi que le masque ou encore loeil noir, mais y a plein plein de chose que j'ai travaillé, et pas que sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

pour etre honete sur montage je voit pas trop a redir perso
mais j'ai pas acroché (connait pas bleach aussi)
mais je trouve l'ambiance mon acrochante que dans celui sur ergo proxy
mais question de gout la
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

Saya-[Sama] a écrit:
ps: parcontre je doute que vous connaissé la reelle dificulté du travail que j'ai effectué, on voi que le masque ou encore loeil noir, mais y a plein plein de chose que j'ai travaillé, et pas que sur sa Wink

Tkt moi je réalise bien ce que tu as fait, c'est pour sa que j'ai bien dit, que tu t'es bien amuser et que le montage est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Fairy-girl

Fairy-girl


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

J'ai adoréééé!!!=)
Félicitation valou Wink!!
j'aime beaucoup la musique aussi ^^
Bravo pour ton travail fourni dans cet amv Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

HAAAAaaaaa ça vient de là le gout " Non fini, et non peaufiné " XDD
Ton hollow disease ne dure que la moitiée de l'amv, dommage ...
Je trouve que cet amv aurait pu être meilleur que ça ^-^.
Même si ce n'est que du tape à l'oeil je trouve ça bien trouvé la "Maladie du Hollow"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

deja pour etre mieu que sa faudrai que tu montre un clip mieu que sa ^_^ j'attend toujours ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

On l'attendait cet amv !
Ben moi j'ai jamais regardé bleach (bien que je l'ai déjà que trop vu avec tout les amv de daily lol) mais ça m'a pas empêché d'apprécier ton clip^^
Je suis d'accord que niveau ambiance c'est pas le meilleur que tu ais fait, et puis en même temps je pense que comme tu l'as dit c'est plus trop ton style de zik ça, mais ça change pas qu'on reconnait bien ta marque : niveau technique j'aime beaucoup ta façon de clipper, on voit que t'as pas mal utiliser photoshop, tu retouches toutes tes scènes et quand on a pas vu le film on a même du mal à voir des fois où est l'effet (et ça c'est très bon signe je trouve ) et je suppose que ça a été beaucoup de boulot tout ça (non je suppose pas en fait j'en suis sûre lol)!
Donc à part tes lips que j'aime pas, pour le reste bravo sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

A part les lips rien à redire : un travail de titan

*o* les transitions moi jles trouve trooooop belle !

bravoooooooooooo t'es le best Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:20

SAYA IS A SUPERSTAR !!

Tu bien gerer, bravo a toi !!! C'est plaisant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:29

It's too late for regrets now !
It's a new day, a new life for you !

It's too late, for regrets
It's a new day, a new life
It's too late, for regrets
It's a new day, a new life ...

Rha j'ai bien aimé moi ^^ mais quelqu'un saurait faire des transitions pour vegas ? (j'ai toshop <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Oui c'est vrai,j'ai beaucoup aimé regarder. Les scène ne sont pas trop longues, elles sont nikel. Franchement j'adore oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

Saya mon amour Sleep Sleep Sleep
Alors que dire que dire, j'ai assez apprécié, mais en même temps je fut un peu déçu, pourquoi? explication ... et puis non XD
Non c'est un bon amv bien bossé travailler et tout sauf certaine lips pourraves et effets inutiles, du grand saya, mais je trouve qu'il y a un manque d'originalité dont j'étais habitué de toi, bref un amv que j'ai apprècié mais que je matterai que quelque fois ^^.
Sinon ca va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Soul's team
RoX


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Linkinrpg a écrit:
Moi plutôt moyen a vrai dire.
D'un coté le manque d'originalité bleach ...
D'un coté ta technique.
Ta technique de transition est très bizarre, en vrai j'ai toujours voulu faire la même chose alors sur se coup je dis bravo à toi.
Essaye avec d'autre anime maintenant -> plus dur.
Ta du prendre plus de plaisir pour le faire cette amv pas vrai ?
Sinon bonne continuation =)

je garde se comme en fav je pence que c'est le plus mauvais comme que j ai vu de puis long temps XD

nan c'est du bon clip pas parfait (lip, parloe dans le vent transition douteuse...) mais d un poind de vu général sa rend tres bien je dirai juste j'ai été dessu que tu re acroche a l'histoire du film sur la fin sa aurais pu donne un coter plus whaaa a ton clip si tu avais fini diferement tempis
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
ichigo


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

rien a foutre des lip xd
j'ai kiffé et j'ai kiffé !
bien joué tu gère bravo
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

mais les lips xD faut areter, jsuis sure que y'en a qui dise que les lips sont foiré mais savent pas ce que veulent dire "lips" xD

nan je plaisante, ceci dit, j'en conné qui n'aurai pas pu faire mieu avec mon materiel ^^ (allé bientot un ordi perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

bravooooooooo saya je kiff a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]   Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Bleach : Hollow's Disease[The DiamondDust Rebellion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: