Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 iron chef xerian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

iron chef xerian Empty
MessageSujet: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

yop
la qualité nous pouvons vraiment le dire de la merde ^^
iron chef daily
a dl qui je recommande car disons que c'est un bon clipper ^^
telecharger amv mediafire
veuillez prendre note que l'amv a été réalisé en moins de 48h
track 1 :moi
track 2:pizz
track 3:flo55
générique fin :moi
je dois dire que ce fut une sacrée bonne expérience que je recommande, même si on était pas de taille nous avons fait face lol!
(j ai dit que je voulait te rejoindre fadoo car j adore ta façon de clipper pour se que je viens de réalisé ses un début )
attention notre niveau se décuple rapidement lol! nous arrivons
ps:merci sensei emy Cool
ps 2 : voila darky comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

iron chef xerian Empty
MessageSujet: Re: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

OHHHHH Le vieux remix pourri de Booty luv mdrrrrrrrrrrr.
Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

iron chef xerian Empty
MessageSujet: Re: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

Smile notre meilleur boulot en team et perso pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

iron chef xerian Empty
MessageSujet: Re: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

hee oui la xerian a encore de beaux jours devant elle et croyez moi les surprises ne font que commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

iron chef xerian Empty
MessageSujet: Re: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Dans l'ensemble je trouve ça pas mal pour un iron chef

Track 1 : Je trouve que tu t'es bien amélioré mimilopir, niveau effets c'est sobre, tu as plus basé ta track sur les choix de scènes et ça rend une bonne ambiance. Donc en gros je trouve ça bien. Pour les défauts je dirais quelques petits manques de fluidité comme entre 0:29 et 0:31, et un petit essoufflement du rythme vers la fin.

Track 2 : Une track qui manque de fluidité mais dans l'ensemble pour du 48h c'est plutôt géré. Ceci dit ce qui m'a choqué dans cette track c'est le manque de liens entre les scènes : brave story puis tout à coup fullmetal, puis on revient à brave story...c'est pas cohérent et du coup ça fait bizarre.

Track 3 : J'aime bien l'ambiance de ta track Flo, mais après niveau montage y a des trucs qui font pas jolis jolis...devines quoi lol. C'est mes ennemis faut croire les incrustations en chrominance. Rah non mais c'est vrai, ils faut vraiment bien géré cet effet pour qu'il rende un truc esthétique, et toi je n'aime pas vraiment la façon dont tu l'utilises (comme à 2:30, à 3:00 les boules de lumières, à 3:13 ça fait brouillon l'espèce de tache blanche qui apparait, à 3:25,...). A chaque fois ce sont tes chromas qui donnent un rendu plus brouillon à tes clips, alors que tu pourrais très bien t'en passé, crois moi t'en as pas besoin surtout qu'une des choses essentielles qui est de créer une ambiance tu sais le faire.

Donc un clip assez agréable, avec une musique qui quand même je pense aurait pu être mieux exploitée, mais en tenant compte que c'est du 48h vous vous êtes bien débrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron chef xerian Empty
MessageSujet: Re: iron chef xerian   iron chef xerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron chef xerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef] W14!
» [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse
» Iron Chef Playreb & CnK
» Eden - Iron Chef VS Di@blo
» [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane & Darky] Pulse Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: