Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon deuxieme amv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dabido

Dabido


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 11/10/2008

mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:19

Alors voila ^^
J'ai fait un deuxieme amv , qui ressemble plus un clip musicale^^.
Je pense que par rapport a premier je me suis amilioré mais trés légèrement.
Dans cette amv il y a
les mangas Karin , kekkaishi.
les vidéo de Final fantasy I, VI , VII, VII AC, VII CC, VII last order, XIII, kingdom hearts 2.
Et la vidéo principal, le clip Forever or Never.

Musique: Forever or Never.
Artiste: Cinema Bizarre

Voila donc le lien pour mon deuxieme amv^^:

https://www.dailymotion.com/Tokio-Alchimist/video/x76m79_amv-cinema-bizarre_music

(en passant dailymotion a mit la qualiter de l'image merdique ==")

Voila et la aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=4qarvb-lq3M

au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: Re: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Désoler j'ai pas du tout aimer, les lips sont méchament gaché, le format (ce sur quoi je fait le plus attention) est mauvais. Part contre utiliser le clip de la zik c'était une bonne idée, la sincro est moyenne, il y a des choses a revoir comme le fait de faire la sincro avec des flash noir c'est pas forcément très jolie quand c'est tout le temps. Mais je tiens a souligner que pour un deuxième amv c'est largement bien comparé a d'autre qui en sont a au moins leur 15 ème et que sa avance pas. Moi jte souhaite quand même bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: Re: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

J'ai pas aimé non plus, désolé. Je m'explique (même si je risque de faire un peu le perroquet par rapport à Kamui lol) :
Il faut éviter les personnages qui parlent dans le vent et les changements de format (pour ce deuxième point ça dépend de ton logiciel mais c'est mieux de régler ça).
Après je trouve ça pas mal de mettre une partie du clip dans ton amv, mais là pour le coup je trouve qu'il est trop présent , on comprend pas pourquoi tu as mis des animés alors que par rapport au clip ils représentent très peu de l'amv, donc niveau cohérence on suit pas trop.
Les flashs noirs du début vaut mieux éviter, ça rend pas joli autant de flashs. Dans ces cas là base plutôt ta synchro sur les changements de scènes et la scène en elle même (je veux dire les mouvements qu'il y a dedans).
Bonne continuation, c'est que ton deuxième amv alors ne t'inquiètes pas tu progresseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: Re: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:10

Mmm moué.
Le truc, c'est que c'est ton deuxième, tu as apprit a couper les scenes et le ABC de la manière de faire un montage. Perso, je trouve que vers la fin, on dirai que tu a mis le clip comme ça juste histoire de compléter la vidéo. Les effets du noir au début sont vite usant pour nos n'oeil.
Je pense que tu pourrait faire de bons montage avec l'expérience.

Je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé pour faire ça! Mais si tu utilise windows media player, je te conseille de t'orienté vers autre chose (WMM est très limité au niveau des possibilités).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Dabido

Dabido


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 11/10/2008

mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: Re: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

nan j'ai utiliser vegas pro mais je vais le refaire parce que j'ai des nouvelle idée et la fin ej les baclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deuxieme amv Empty
MessageSujet: Re: mon deuxieme amv   mon deuxieme amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuxieme amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième evaluation
» deuxieme evaluation
» deuxieme evaluations d'un autres amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: