Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MES DEBUTS !!!!!!!

Aller en bas 
+2
flo55
Hollowbastion
6 participants
AuteurMessage
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:58

au bout de 6h de travail et avec l' aide du tuto de Videl voici ma première découpe de render
Spoiler:


mais je ne comprends pas pourquoi l' image est flou !!

j' ai du rater des étapes !!
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:02

tu combien en dfintion sur document photoshop ?
c'est peut etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

c`est que après avoir mis ton flou gaussian sur ton calque ..
tu as surement oublier de le mettre dessous l`autre
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:17

oueeep Videl !! j' ai suivi ton tuto jusqu' au bout, mais c' est après avoir mis le flou (viii j' ai mal réglé) que j' ai pas fait ta dernière étape, celle-ci :

"Après faite
Image -> Soigné (ou un truck du genre ^^' )
faite pixel transparent
Après vous enregistrer en .PNG (sinon il ne ssera pas transparent ^^')"

j' ai été dans "Image" mais je n' ai pas vu le "soigné" ou autre chose d' equivalent, pas trouvé non plus le pixel transparent !! pourtant j' ai bien regardé ton spoil avec l' image de ta fenêtre, mais moi j' ai pas comme la tienne ! et c' est cette étape qui me manque, pour ça je pense que le rendu n' est pas bon !!

viii, j' ai vu ton message dans "Projets", et je te dis MERCIIIIIIIIIII (-: !! sans tes tutos j' aurai galerée !
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:05

Tu es sous gimp ou photoshop finalement ?
Si tu es sous photoshop ce que je vais dire sera peut-être faut vu que je l'ai jamais testé lol, mais si tu es sous gimp je pense comprendre ton problème. Et c'est pour moi aussi ce qu'a dit videl c'est à dire que tu as 2 calques : un avec ton render et un où tu as appliqué ton flou. Et tu peux choisir de l'ordre des calques, tu as du oublier de mettre le calque du flou sous le calque du render...enfin je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:25

flo55 a écrit:
tu combien en dfintion sur document photoshop ?
c'est peut etre sa

le probleme a été les calques, j' ai pas compris calque copie 1 et calque copie 2 (faut que je revoie le tout pour mieux comprendre)
et comme je l' ai dit à Videl, je n' ai pas fait sa derniere étape (comme elle l' explique dans son tuto : découpage d' un perso), là j' ai zappé, car j' ai pas trouvé !!!

mais je suis HEUREUSE Smile j' ai quand même réussi un peu !!! moi qui n' avais jamais fait un seul truc en graph !!! trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:32

Emy310 a écrit:
Tu es sous gimp ou photoshop finalement ?

Emy lol on se fait un chassé-croisé sur ce forum^^ !!
viii j' utilise photoshop, je le comprends un peu mieux que le gimp !!

tu as raison, probleme de calques, je n' ai pas su gérer à partir du flou !! à un moment je me suis retrouvée avec 4 calques, euh je sais pas comment j' ai fait !! alors j' ai recommencé des dizaines de fois, puis voilà j' ai accouché d' un Byakuya flou^^

je vais revoir tous les tutos, et recommencer encore

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:36

ok t'en tu arrive maitenant s'est important et tienquite on touce galéré au debut
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:16

Wink viiii l' entreprise est hardue !! là je suis en train de recommencer, mais je coince à chaque fois sur le même probleme : une fois que j' ai fini de découper le perso, je cree un nouveau document transparent, il s' affiche sur mon écran, mais le probleme, c' est que mon image où il y a le perso que j' ai découpé, elle n' est plus là !! le 1er calque disparait !! on doit l' enregistrer avant de faire le document transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:46

bah le document transparent c pour y mettre ton perso découper ..
si tu enregistre ton autre image c comme si tu ne laurai pas découper
il est pas suposer disparaître --> ou il s`est mis en onglet en bas
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:29

Videl22 a écrit:
il est pas suposer disparaître --> ou il s`est mis en onglet en bas

vii il doit pas disparaître, mais c' est juste moi, je m' embrouille encore avec les calques, je manipule mal^^ ahh je vais finir par trouver le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freedom

Kira Freedom


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:45

Je suis de tout coeur avec toi, mais je peux pas encore trop t'aider j'ai pas le niveau, mais je peux au moin faire sa.

~Bonne Chance~

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:19

s' il vous plaît, j' ai besoin d' aide !!!!

voilà c' est pour faire un render, et je n' arrive pas à bien m' en sortir avec les calques
j' utilise photoshop Cs3 et j' aimerais bien avoir une methode mais la plus simple possible pour faire la découpe du perso !!

merciiiii pour ceux qui voudront bien m' aider
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:24

Tu as la methode de la plume qui consiste a crée un chemin vectorielle, pour détourer un personnage. Essaye de chercher des tuto sur la plume. Mais je crois qu'il y a un tuto fait par Videl22 qui l'explique très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:29

CnK a écrit:
Tu as la methode de la plume qui consiste a crée un chemin vectorielle, pour détourer un personnage. Essaye de chercher des tuto sur la plume. Mais je crois qu'il y a un tuto fait par Videl22 qui l'explique très bien Wink

salut CnK !! vi justement je me suis servie à la base du tuto de Videl (je suis dessus depuis 4jours), et je prends aussi d' autres tutos de la plume !! mais je n' y arrive pas, car je bloque à chaque fois arrivé au flou gossien !! je n' arrive pas à placer mon calque en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES DEBUTS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS !!!!!!!   MES DEBUTS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DEBUTS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Graphisme :: Arts-
Sauter vers: