Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amv Epicon : Les trois Mangas :)

Aller en bas 
+2
Ceane
Darky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:34

Amv Epicon : Les trois Mangas est un amv ou j'ai utilisé trois de mes mangas preferés j'ai essayé de créé une ambiance et un fil conducteur c'est a dire des combats entre les mangas et aussi de conserver un certains rythme la fin est baclée car je ne savais pas quoi mettre voila ...je crois que j'ai tous dit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:52

Mmmh que dire...au niveau du rythme c'est pas génial je trouve moi :s au début la zik est assez calme et on c'est pas pk on voit des scenes genre explosion, combat...faut faire gaff a sa...synchro pas très présente malheureusement aussi pour l'ambiance mouiiiii mais tu aurais du clipper sur un seul anime enfait...par exemple death note, tu nous aurais fait un pti trailer dessus sa aurait été bcp mieu tu vois^^ Voilà il y a des règles de bases à respecter ! donc fait attention à tout sa la prochaine fois...pour t'aider regarde et analyse bcp de clips ! et prend conseil ici ^^ des gens sont la pour t'aider !

A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

Voui voila j'suis d'accord avec le monsieur du dessus =D
La synchro aie ouille XD Razz
Et c'est vrai que j'aurai plus vu un trailer sur cette musique mais bon =D
J'vais pas faire un gros commentaire vu que j'suis pas un perroquet hihi..
En tout cas tu va pouvoir progresser ici =P
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:06

tu sait que j'en pensse
ecouté conseille audessus et continue progréssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

Des soucis avec la synchro, tu n'as pas assez suivi le rythme c'est dommage. Après c'est vrai que mélanger du death note avec du bleach c'est pas vraiment judicieux, ceci dit on voit que tu as réfléchi à des liens entre les différentes scènes donc ça c'est quand même un point positif, je considère que c'est pas comme si tu nous avait fait un gros random lol. J'aime bien l'ambiance que tu as voulu mettre mais comme l'a dit darky tu aurais pu créer une meilleure ambiance en ne choisissant qu'un seul animé.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gokushi

gokushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : compagne
Date d'inscription : 21/08/2008

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:06

Bon rien n'a dire, comme dab des coms constructif de nos chers fataliens, qui te sont donnés gentiments, à toi maintenant d'apprendre et de progresser !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:33

Huum moi j'ai pas aimé =/
Il y a sans doute un rythme non respecté, mais il y a aussi un manque flagrant de cohérence sur les scènes et la musique ( à partir de 50 s cela va mieux).
Un ratio non respecté ( "Format" de l'image) entre chaques scènes.
De plus pense à respecter le graphisme entre les animes, ainsi que par rapport à l'histoire.
Et niveau chaotique Bleach et Reborn c'est pas Génial ... XDD!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Epicon : Les trois Mangas :) Empty
MessageSujet: Re: Amv Epicon : Les trois Mangas :)   Amv Epicon : Les trois Mangas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Epicon : Les trois Mangas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas j-p
» Amv mangas
» conte mangas
» Recherche de mangas
» forum mangas en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: