Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est re moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 22:56

Bonjour ca fait maintenant un ptit mois ^^ avant j'etait Adrix pour les membre off qui s'en souvienne.. mais un bon jour je recu le message m'indiquant que j'avais été banni.. bon et apres discussion avec O_ceane (qui d'ailleur me surnomme "le vieux" et oui 17 ans pour elle c'est ca .. etre vieux ! :p d'ou mon pseud, Bref) m'a explique que j'etait pas le seul enfin ca ne venait pas de quelqu'un quoi.. tout ca pour dire que je reviens parmis vous ! avec un grd plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2899
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:02

Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Tout le monde sait qu'à 17 ans on est vieux c'est bien connu !!
Pour la peine j'te souhaite pas la bienvenue na!

_________________
___________________



Thx Ox =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:04

tiens mais il 22h03 il est l'heure que tu aille te coucher non ? Very Happy bakaa toi même -___- :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yazoo666
Maker Amateur
Maker Amateur
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 25
Localisation : Auxerre ( dans le 89 )
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:05

mdr je connais pas l'histoire mais bon...
rebienvenue a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yazoo666.skyrock.com/
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:07

Rebienvenue Mister Smile A bah moi à 19 quesque jdois penser xD

_________________

Le monde lèvera les yeux et criera "sauvez nous !"
et dans un murmure je dirais...non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:07

Rebienvenue aussi alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:09

Merci a vous Very Happy

oula 19 Darky... ca existe pas pour O_ceane :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 26
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:13

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/psykoz1000
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:16

Bon bah sur ordre de ceane : bienvenue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:21

merci suzu "l'ancête" si je puis me permettre :p lol je ne fais que suivre la logique de cette chere (baka ) de ceane ^^ qui pour elle avoir 17 ans .. et tres .. agée alors comme darky, 19 ans c'est... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2899
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:23

Ouai bon hein, tu me fait passer pour quoi là XD
Et en plus d'une tu est vieux c'est vrai, de deux, normale que suzu est vieille c'est ma tata XDDD
de trois euh.. Tu radotes =D
NIARK XD

_________________
___________________



Thx Ox =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Dim 12 Oct - 23:26

Je vois que suis tres aimé ici ça fait chaud au coeur ^^' [Ceane_0 ca se reglera Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Freedom

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 0:20

Re-bienvenu parmi nous.

Heuuu, je sais pas pourquoi mais je me sens vieux apres avoir lu les post, bon d'un coté il y a plus vieux que moi sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 1:19

Ceane_o a écrit:
Ouai bon hein, tu me fait passer pour quoi là XD
Et en plus d'une tu est vieux c'est vrai, de deux, normale que suzu est vieille c'est ma tata XDDD
de trois euh.. Tu radotes =D
NIARK XD
affraid moi suit vieu alors moi aussi tu vas voir toi Twisted Evil je me vengerai
rebienvenu si non tu menbreux off sa remonté a ancien forum et encore plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 14:39

C'est quoi ces histoires de vieux? loool
Rebienvenue à toi

_________________

Merci ceane !!!

Merci flo pour ton soutien pendant les révisions xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alika-san

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 18:56

pour la part ca sera bienvenue^^ je devais pas encore etre là quand t'était sur le fofo alors .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Shinobi

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 21:00

bienvenue le vieux Cool
et oui je suis jeune moi alors jaloux les autres? vive moi meme o-ceane commence a faire vielle, et aussi tes 17 ans sont proches chere ex femme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 22:25

AHHHHHHHHH INTOLERABLE!!!!!! c'est MOI LE VIEU, CA DOIT ETRE MONNNNN TITREEE !!!!!!

Un jeunot de 17 ans me pique ma plus grande fierté Mad Shocked

Snif...... bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dani37700
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 22:46

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!
Dani qui pète un câble XDDD

Re-Bienvenue
Et essaye de rester actif cette fois si stp ^^

_________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Lun 13 Oct - 22:57

mdr merci encore a vous tous ^^ euh .. dani pour la question du "qui sera le plus vieux ^^ héhé ?" faut voir ca avec la chtite ceane O qui a lancer cette vielle remarque !! :p

pis dabort ze suis pas zeunot !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy-girl

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Mar 14 Oct - 11:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kekeshi27
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Mer 15 Oct - 19:13

yop avec du retard

_________________






Merci oxide pour la sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hearts_006

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Sur la terre xD
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Mer 15 Oct - 21:04

Bienvenue enfin nan Re bienvenue xDD éclate toa bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hearts_006
Hollowbastion

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Mer 15 Oct - 22:08

Levieux a écrit:
c'est ca .. etre vieux ! :p d'ou mon pseud

ôô mon Papounet de retour lol !!!!!!

alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue Wink !!!!! BIENVENUE MON PAPOUNET ^^^^^^^!!!!!!!

Sad Levieux ça fait vieux comme pseudo !!! alors pour moi tu seras Papounet viiiii ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: C'est re moi!!   Mer 15 Oct - 23:25

no probleme hollowbaston !!! Wink je suis ton PAAAAAPOUNET ! mdr xD (j'en connais une qui va encore m'embetter avec ca .. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est re moi!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est re moi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: