Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AMV Bleach Film 2

Aller en bas 
+4
Hearts_006
Jason Seagal
Emy310
Hyorinmaru
8 participants
AuteurMessage
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:48

Voici mon tout dernier AMV (c'est plutôt un trailer ) qui est sur le film bleach 2: The Diamond Dust Rebellion.
Si vous voulez voir directement l'AMV faut mettre a 0:20( j'ai mis des images avant car sinon Dalymotion l'acceptais pas =o)



C'est cour, je sais mais je préférais de faire cour un AMV qui me semblais bien qu'un AMV long que j'aurais rater ^^
Voila Dites moi ce que vous en pensez

Pour un lien en meilleur qualité je vous mets un lien DDL :

http://www.megaupload.com/fr/?d=VFED3GRO
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Bon alors niveau ambiance c'est pas mal, j'ai bien aimé.
Mais après, pour la synchro c'est pas top, tes scènes arrivent brusquement et sans vraiment suivre le rythme de la musique, c'est dommage. De plus on a l'impression que tu n'as pas travaillé le montage. C'est vrai que pour un trailer souvent on passe sur les gros effets, on cherche plutôt à faire ressortir l'ambiance de l'animé. Mais là y a rien. Au moins des fondus entre tes scènes ça aurait déjà été mieux, parce que là y a aucune fluidité du coup.
Voilou, donc le point positif que je retiens c'est l'ambiance (ce qui est un des points positifs les plus important quand même lol) mais niveau montage je suis sûre que tu peux faire mieux.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:14

Je rejoins l'avis d'emy en ce qui concerne le montage. Effectivement, ta création fait ressortir une certaine ambiance ma foi plaisante, avec une musique qui, malgré mes aprioris, se colle très bien avec les images. Mais le montage, on a vraiment l'impression que tu as pris des scènes comme ça et que tu les a mises la, je veux dire, au début on s'ennuit vraiment, pas d'explication, on revoit X fois Toshiro et son ami en train de se battre ou face a la Chambre des 46. Dans un amv tu peux te permettre des longueuers mais dans un trailer non
Niveau syncro, ça peut aller, je trouve ça assez fluide, surtout vers la fin, essaie d'utiliser juste un tit peu plus d'effets^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:18

Okay, merci pour vos comm ^^
La prochaine fois j'essayerais de mettre plus d'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hearts_006

Hearts_006


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sur la terre xD
Date d'inscription : 01/09/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:10

Emy310 a écrit:
Bon alors niveau ambiance c'est pas mal, j'ai bien aimé.
Mais après, pour la synchro c'est pas top, tes scènes arrivent brusquement et sans vraiment suivre le rythme de la musique, c'est dommage. De plus on a l'impression que tu n'as pas travaillé le montage. C'est vrai que pour un trailer souvent on passe sur les gros effets, on cherche plutôt à faire ressortir l'ambiance de l'animé. Mais là y a rien. Au moins des fondus entre tes scènes ça aurait déjà été mieux, parce que là y a aucune fluidité du coup.
Voilou, donc le point positif que je retiens c'est l'ambiance (ce qui est un des points positifs les plus important quand même lol) mais niveau montage je suis sûre que tu peux faire mieux.
Bonne continuation
En Gros D'ac avec Emy
L'ambiance est bien la donc bravo pcq c'est co même le point le plus important Wink
l'enco est encore pas mal
ya d'autres petit défaut mais pas tres grave
continue comm ca et tu pourra allé loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hearts_006
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:25

Merci hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:42

Bon ben moi je vais faire ma méchante un peu plus, sans trop quand même ^^' Hihi non t'inquiète =P
L'ambiance ça va mais bon, j'aime bien cette musique, mais c'est "The Chronicles of Narnia", une chanson pas mal clippée de Immediate, enfin en tout cas j'en ai vu des masses d'AMV dessus donc voila, sur du bleach en plus, pour moi c'est pas très original, avis personnel, je passe. Après ben d'accord avec Emy, la synchro c'est pas trop ça, il y a pire c'est sur mais c'est pas top top, surtout que voila c'est un trailer, un AMV court, et donc tu devrais passer plus de temps, t'appliquer d'avantage pour arriver à une synchro sympathique. Et après oui les effets, toujours comme Emy, ça manque de fluidité, j'aurai bien invité quelques petites transitions discrètes et jolies à la fête =D
Bon en gros j'aime bien dans l'ensemble, mais comme l'a dit Emy, tu peux faire mieux !! C'est sur =D Donc voila bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
yazoo666
Maker Amateur
Maker Amateur
yazoo666


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Auxerre ( dans le 89 )
Date d'inscription : 13/08/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59

Pareil que tout les autre et sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

Bon pour juger l'amv, tous est dit: donc je vais pas faire le perroquet!

Par contre, si il y a toutes ses images pour le film bleach, ca promet!! on verra enfin un peu tout le monde bouger et combattre serieusement!!

J'ai pas eut peur HEARTS_006, j'ai cliquer et ... j'ai danser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Deathchaser147

Deathchaser147


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Bon tout le monde a tout dit ....

C'pas trop mal , j'ai assez kiffé ..
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Bleach Film 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Film 2   AMV Bleach Film 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Bleach Film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden Le film 2
» mmv Nightmare (trailer film d'horreur)
» [AMV] Bleach Sayanel666
» Amv Bleach by talesOf ^^
» AMV Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: