Fatal Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probleme d'installation et de driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CnK
Soul's team

MessageSujet: Probleme d'installation et de driver   Jeu 18 Sep - 12:38

Car pour une fois n'est pas coutume, je vais vous exposer mon probleme
Bon alors j'explique un peu ma situation. Un beau jour j'ai reçu un tout nouvel ordi venant de mon beau fournisseur. Tout jouasse que j'etais je me suis dit, pourquoi pas importer mes fichiers de mon ancien ordi sur mon nouvel pour soulager un peu l'autre.
Alors de facon brave je retire mon DD, je le mets en esclave, et grande euphorie tout fonctionne.

Mais le probleme vient ensuite, au rebranchement de mon DD sur mon ancien ordi (après avoir fait le vides de quelques dossier vidéo encombrante). Le menu des sessions ne s'affiche plus, alors l'ordi me fait une crise avec ecran noir et par d'espace en vue.
J'ai donc pris la decision de le demarrer de "booter" avec le CD d"instalation de windows XP (l'authentique) et suite a cette demarche mon ordinateur m'informe gentillement d'une erreur qui m'a mis dans un sentiment de haine.
"System32.... est endommagé ou inexistant" (quelque chose comme ça).

Donc je reprend mon courage a deux mains et je formate mon disque dur pour pouvoir reinstaller XP. Mais au rebranchement de celui ci MSDOS me signal qu'il faut que je mette le CD d'installation dans le lecteur CD or il y est deja. Sachant que j'ai trois lecteur CD, j'ai donc essayé toutes les possibilité mais rien n'y fait.

Voila donc (enfin) ma question, si quelqu'un trouve la solution, sans passer par une installation externe de xp via mon nouvel ordi, qu'il m'informe. Voila merci beaucoup

PS: j'ai aussi supposé que les driver y etait pour quelque chose, je vais donc essayé de passer par MSDOS pour changer le lecteur par defaut. Mais si vous avez un moyen plus pratique je suis a votre ecoute.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Probleme d'installation et de driver   Ven 19 Sep - 18:24

Oula costeau ton problème.
Honnêtement je m'y connais pas du tout là lol, mais peut-être que certains comme Kamui ou ce-nedra pourront t'aider..

Merci ceane !!!

Merci flo pour ton soutien pendant les révisions xD !
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur

MessageSujet: Re: Probleme d'installation et de driver   Ven 19 Sep - 18:50

Hum... j'ai jamais eu de problème de ce genre donc je peux pas trop d'éclairer... essaye d'expliquer ton cas sur des forums comme softmaroc ou tom's hardware Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP

MessageSujet: Re: Probleme d'installation et de driver   Ven 19 Sep - 21:48

Alors, je te suggère, avec ton new pc, de télécharger vite fait ubuntu 8, le dernier linux, de l'installer, normalement il se boot tout seul sans détection défaut du bios, tu l'instale, après normalement, après une rapide installation sans souci, il réarange les disque dur mal farfouillé, ensuite a toi de voir si tu veu garder ubuntu, mais bon, niveau média on peu pas faire grand chose c'est que de l'émulation et c'est plutot relou. Après cette petite instalation de linux, une instalation de XP se fait comme dans du beurre. J'ai fait sa il ya dison 5 mois pour le pc de mes parent. Sa marche impec pour moi, a tester. voilou Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-team.forum-actif.net
kaps[ule]

MessageSujet: Re: Probleme d'installation et de driver   Ven 19 Sep - 21:54

Oo bon a savoir merci kamui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'installation et de driver   

Probleme d'installation et de driver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1