Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 love luna (flo55)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

love luna (flo55) Empty
MessageSujet: love luna (flo55)   love luna (flo55) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25



watt merci la qualité lol serieu je vient de voir la diférence qualité affraid

anime freedom
music Te Busque (coupé)
artiste Juanes/Nelly Furtado
lien dl = http://www.megaupload.com/fr/?d=2N427TCJ

bon je pensse honetement qui est moyen
autocritique sincro bouf et 2 3 incrutation pas super propre entre autre ( je vait pastrop me decendre aussi lol)

bon cette amv et basé sur rélanction entre tekeru qui venue de la lune sur terre pour ao et cette derniére

voila s'est tout donné moi vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

love luna (flo55) Empty
MessageSujet: Re: love luna (flo55)   love luna (flo55) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

Dans l'ensemble j'ai aimé l'ambiance^^
Après les défauts, ben tu les as dit toi même lol
ça manque de rythme parfois, tu comptes trop sur les incrustations en chrominance pour tes transi mais ça rend un effet brouillon. Tes rotos aussi sont pas super. En gros niveau technique c'est pas le meilleur amv que tu ais fait, mais c'est toujours le même problème : ça fait pas assez propre (essaye une fois de pas utiliser d'incrustation en chrominance sur un de tes clip, je suis sure que ça t'aiderait).
L'outro par contre j'ai trouvé ça bien fait^^. Et y a quelques passages qui m'ont plu.
Tu peux faire bien mieux Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

love luna (flo55) Empty
MessageSujet: Re: love luna (flo55)   love luna (flo55) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

J'ai pas pu tout regarder avec la zik et les graphismes de cet animé Oo Enfin j'ai passé des scènes mais ça c'est pas la faute de ton amv hain, c'est moi qui aime pas ^^'
Bon ben voilà plus rien à dire xD C'est juste pas propre, la synchro limite ça va, même si on s'ennuie un peu parfois, mais c'est l'ambiance qui était importante ici et je l'ai bien ressentie^^ L'outro était bien faite^^ Et voilà je peux pas trop dire mon avis sur cet amv non plus parce que franchement, bon la zik ça va mais les graphismes de l'animé je m'y fais vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

love luna (flo55) Empty
MessageSujet: Re: love luna (flo55)   love luna (flo55) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

honetement je un peu baclé ce lui la a court d'image et d'envi
merci pour vous de comme et emy a pas roto c'est incrutation cruma donc c'est que des patable lol! mais je garde mon habitude mon ancien logiciel lol
j'espere sa plaira plus a mon prochain clipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love luna (flo55) Empty
MessageSujet: Re: love luna (flo55)   love luna (flo55) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love luna (flo55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: