Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg

Aller en bas 
+7
Emy310
MagicDarkLight
flo55
kamui113
Saya
Sheena
DeDg
11 participants
AuteurMessage
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:44

voila après avoir étai repêché pour le concours DOA je suis arrivé au 2nd Very Happy
pour ceux qui on pas veux mon amv pour la repêche ---> https://www.dailymotion.com/DeDg/video/x63435_dedg-concours-dead-or-alive-soul-ea_creation

Les règles sont simple : clipper sur un seul anime dans un temps imparti , sur 2 tracks.

Les juges de ce tour sont :
- Thorn [Ever Side's Team]
- MagicDarkLight [Pheonix Team]
- Fadoo-sama [Soul's Team]

Musique : Maxx Unlimited
Intro : faite par guelflash
Track 1 : [Apocalypse ] One piece
Track 2 : [DeDg] Baldr Force Exe
Track 3 : [Apocalypse ] One piece
Track 4 : [DeDg] Gundam 00

Voici l'amv
https://www.dailymotion.com/DeDg/video/x6gldg_doa-2nd-lap-apocalypse-vs-dedg_creation

Jais donc réussi a gagner apocolypse qui a pas étai facile, et maintenant je suis en final avec diablo et guelflash voila.
jais merrai savoir votre avis sur nos track Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 02/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

bravo DeDg c'est super tu t'améliores de plus en plus Very Happy
ta track Baldr force exe est super c'est la meilleur de cet amv t'as mérité ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

ta été meilleur dedg, ces roto été sale et mal coupé il auré pu faire aparaitre sa roto sur la droite au lieu de la gauche, sa auré evité de montré la coupure au niveau du bras, ta + assuré je trouve dedg, c'été ligitime, bravo, meme si l'amv au final été bien dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

Je suis daccord au niveau des roto comme pour saya et tu as assuré (sauf pour ton format :s ) mais sinon c'est pas mal et dommage que la musique soit nul a chier mdr (pour ma part lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:52

j'ao bien aprés les comme technique pas trop truc désolé
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:23

merci j'aurai pas vraiment imaginé que sa aurai plus Razz
sinon pour le "format " c'est pas moi qui a fais l'encode finale.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

Moi j't'ai déjà tout dit dans mon jugement^^ J'ai vraiment bien aimé (désolé le final lap est lancé, t'as encore un autre amv à faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

J'ai bien aimé. En tout cas tes tracks étaient meilleures que les siennes je trouve, pour les rotos je suis d'accord avec les autres il a fait quelques erreurs. Tes track y avait une ambiance intéressante, et un montage dynamique, mais qui manque de fluidité car je trouve que tes transi sont pas hyper travaillé, mais ça peut se comprendre avec la limite de temps aussi.
Bonne chance pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:03

j'ai bien aimer oui c'est sur ta était meilleur ^^ une préférence pour ta première track ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:10

merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:21

Ouai moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien aimé =D
Tu mérites ta victoire hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokushi

gokushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : compagne
Date d'inscription : 21/08/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

il y aurais pas un lien dl svp ?
Mais bon de ce que j'ai pu voir des deux tracks, la tienne est meilleur mais pas de trés loin !
Il y a un style rythmique nettement différent entre vous deux, apocalypse s'est basé sur les rotos pour y mettre de la synchro, et toi sur divers transition comme les zooms et de tant en tant sur des scènes intérésantes de l'anime.

Pour ma part, si on en juge par le style utilisé, le choix des scenes à découpés sont mal choisi s ( pas évident sur des scenes de combats ), c'est pas très propre. Malgrés quelques petites choses qui se baladent xd, au moin ça reste dynamique.

Pour toi, ta manière de faire est plus judicieux, tu as compris que il faut laisser parler l'anime, et pas se lancer dans la technique ( surtout quand c'est du vegas ). Les choix de scènes sont bien, c'est plus propre que ton compagnon, mais le rythme manque des fois, les transitions sont pas très propre surtout sur les zoom, au final ça manque de rythme et de fluidité.

Voilà globalement c'est pas trop mal, mais voilà pour une prochaine faut pas oublier tout ça ! GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Bon pas photo DeDg tu es le vainqueur je trouve, mais on tu aurais pu mieux faire mais là c'est vraiment bien par contre, tes track sont mieux que tes anciennes créas du concours. Tu choisis mieux tes scènes, tu es plus sinchro, c'est plus fluide (meme si dès fois je vois du laisser allez :S) bref là je retrouve le DeDg que je connais mais pas à fond donc tu t'enleve ces chaines et tu fais une tuerie pour la final *_*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Euh pour le lien ddl
http://www.mediafire.com/?llzauvd9bny
http://www.mediafire.com/?jojwe9bpdkd
http://www.mediafire.com/?y5tazoxqcia

C'est un des 3 xD Par contre c'est en wmv car ça a été encodé à la va vite par un des juges, et je le remercie de l'avoir fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

merci pour vos com Wink Cross ta raison j'aurai pu faire un truk surement mieux mais bon je l'ai fais en un nuit et franchement j'aurai pas cru que sa aurai plus autan sur tout a fadoo jais étai très surpris affraid

sinon encore merci pour les conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Empty
MessageSujet: Re: [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg   [DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOA] 2nd lap - Apocalypse VS DeDg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeDg-Dana Phoenix team
» DeDg AMV promo phoenix team
» DeDg style no jutsu!! O_o ou ja konèt
» [DeDg] Concours Dead Or Alive
» [DeDg] Danse (j'ai pas troué mieux pour le titres :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: