Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Yeah Can't Fell in Love =)

Aller en bas 
+17
Dearka
Darky
Angelface
Sheena
darKHollow
Emy310
DeDg
sakukune
Emelikku
Fabi
kogals95
Suzumiya
Redrum
Videl22
kamui113
Saya
Jason Seagal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

Traite moi de vieux kogals mdrrrrr
Nini ets vieille sa c'est sur XD mais pas moi ni saya XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

oui mais t'es un vieu psycopate xD

on se demande meme si tavé pas une trnçoneuse avant detre né xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Sa expliquerai des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

sa expliquerai en effet xD, et comme je le dit toujours, les psycopate c'est comme les pokemon, sa evolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:40

tes vieux Jason Very Happy non je deconne xD
non mais bon quelque fois on peux sortir des chose qu'on veux pas
pi "peas and love" et "faites l'amour aps la guerre" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Moi vieille ??? bouh Sad *se pend*

Pour en revenir au sujet... Je suis une partisante de la paix tu me connais... et je me doute que tu as raison Saya... Il n'empêche que ses propos sont blessants... Comme je l'ai dit, ça n'a rien de personnel... je fréquente les mêmes fofos qu'elle et je vois bien qu'elle a pas l'air méchante du tout mais bon... je me demande si elle apprécierait qu'on dise du fofo de la phoenix qu'il n'a rien d'attrayant etc et qu'on s'y inscrit pour faire comme les petits copains et copines et blabla... dans ces cas là, vaut mieux fermer sa bouche car la vérité blesse c'est bien connu... M'enfin je veux pas plus d'embrouilles... bref je préfère oublier ce topic XD et repartir du bon pied avec la demoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

xD je suis sur que jason, manque des coup avec les filles xD

c'est sur, on sorte pas avec nimporte quel mec, surtout s'il a une tronçoneuse xD


Ce-nedra a écrit:
Moi vieille ??? bouh Sad *se pend*

Pour en revenir au sujet... Je suis une partisante de la paix tu me connais... et je me doute que tu as raison Saya... Il n'empêche que ses propos sont blessants... Comme je l'ai dit, ça n'a rien de personnel... je fréquente les mêmes fofos qu'elle et je vois bien qu'elle a pas l'air méchante du tout mais bon... je me demande si elle apprécierait qu'on dise du fofo de la phoenix qu'il n'a rien d'attrayant etc et qu'on s'y inscrit pour faire comme les petits copains et copines et blabla... dans ces cas là, vaut mieux fermer sa bouche car la vérité blesse c'est bien connu... M'enfin je veux pas plus d'embrouilles... bref je préfère oublier ce topic XD et repartir du bon pied avec la demoiselle XD

nini tu bosse pa Shocked

nan xD je plaisante, mais je comprend ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

Ce-nedra a écrit:
"merci pour l'accueil assez spécial de la Fatal"... Ben tu t'attendais à quoi ? Déjà ça partait pas super bien

Tchii a écrit:

J'ai vu que pas mal de ma team était la et je sais pas pour quoi tient ?_? Mais je m'inscris aussi ici et je sais pas pour quoi ni attirance ni rien >_<



Je vais te dire, ce genre de phrase assassine ne fait pas plaisir à entendre, ni à lire en l'occurence... Si tu ne sais pas pourquoi tu es ici, je serais tentée de te dire, d'aller voir ailleurs... ça n'a rien de personnel mais mesure tes paroles car elles sont méprisantes envers notre forum... De plus, ta seule motivation est d'être ici pour faire comme tes amis... où est donc passée ta personnalité ?

Voilà, il y aurait tellement d'autres choses à ajouter sur ta façon d'envisager les échanges et la communication sur un forum... Mais je vais m'arrêter là...

En espérant que tu te calmes un peu Very Happy

PS : Et mets toi un avatar pour commencer....

Bon ce que je disais merci a la fatal était pas mechament U_U c'est votre team .... comme je dirais merci a la phoenix pour l'accueil

Et de une je suis pas ici pour faire comme mes amis .... Je suis ici comme je me suis incrite a la Soul's ou even .. Pour montré mes AMV et d'autre chose dans ce domaine ...

Donc les propos on l'ai garde ok moi je veut rien faire de mal parce que j'ai rien envers cette team c'est un team comme les autres et nous sommes certes en concurrence avec le TTT mais c'est pas pour autant de mettre des conclusions au gens comme ca .... Ca ce fait pas même si je suis un peu aller loin mais sa partait pas méchamment ....

Et puis les prémières imprésion que j'ai eu venant de jason était pas bien aussi ^_^

Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

tkt pas pour jason, moi aussi il m'aimé pas au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

Saya> Attention coco, je peux ressortir des trucs XDDD
Puis moi je teidnrai plus du sociopathe XDDDDD
Ensuite nini a tout dit *_*

PS: En meme temps, apprendre a fermer sa guele t'aiderai bien, on te rentrerai aps dans le lard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Bon j'ai pas pour habitude d'ouvrir ma gueule pour rien ^_^ Si je l'ai ouvert c'est pas pour rien mais bon moi je vais arrêté parce que après on va encore dire que j'ai dit quelque chose de méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:51

Ba surtout que, autant je serais le seul, je dis aps, on est deux au moins XD, c'est que donc il aurait mieux fallu la fermer que cirer sur tous les toits au meurtre
L'humilité, tchii, humilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Bon c'est bon la si tu pourais arrêté si tu veux que j'arrete d'ouvrire ma geuele faut aussi ce taire si tu veux que quelqu'un arrête ^_^

Revenir en haut Aller en bas
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

juste ça veux dire humilité?(je sais je suis stupide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

MERDE stop, sinan je pleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

Non je fais juste ton educationr apidement et je t'apprend du vocabulaire qui te sera fort utile plus tard, c'est tout XD
De plus de ce que tu dis, ça peut s'appliquer a toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

o_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

Mon education et bien ^_^ merci de pas vouloir abordé le sujet sur sa moi je veux bien re partir de bon pied mais bon si il veut pas je vais pas le chercher ....

moi je suis la pour une chose pour voir les amv des autres ou montrés les miens donc moi je veux bien repartir de bon pied mais qu'on va plus parler de cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:00

kogals95 a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD

enfin quelqu'un sensible a la detresse des pleur dun mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

Pas de soucis de mon côté... le message est passé, là, de toute façon donc ça sert plus à rien de continuer... j'espère qu'on arrivera quand même à s'entendre un peu tous les trois^^'

Parcontre Tchii, tu vas me trouver chiante et t'en as tout à fait le droit... mais si tu pouvais mettre un vavatar, ça serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Saya-[Sama] a écrit:
kogals95 a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD

enfin quelqu'un sensible a la detresse des pleur dun mec xD
normal c'est rare un mec qui pleure
mai un saya qui pleur... je sais pas xD
bon j'espére que tout ça sera mis au clair entre vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

Ce-nedra a écrit:
Pas de soucis de mon côté... le message est passé, là, de toute façon donc ça sert plus à rien de continuer... j'espère qu'on arrivera quand même à s'entendre un peu tous les trois^^'

Parcontre Tchii, tu vas me trouver chiante et t'en as tout à fait le droit... mais si tu pouvais mettre un vavatar, ça serait mieux Smile

Il y a paas de soucis pour s'entendre bref pour l'avatar c'est normal qu'il veule pas accpeté mon avatar ?! c'est au moins la 5fois que je remet sa l'accpete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

heu scratch *réflexion intense* >>>>> Va falloir faire appel à Superadmin ( Jason ) !!!! Parce que je sais pas du tout ce qu'il se passe mais c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15

C'est bon j'ai reussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Can't Fell in Love =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IC ViVi SphenX]Love Love
» Yeah! Salut tout le monde!
» Black me love [amv]
» Love generation
» amv death and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: