Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amv Kara no Kyoukai

Aller en bas 
+3
RoX
kamui113
flo55
7 participants
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:31



anime=Kara no Kyoukai le premier film
music = Never Forgive Me, Never Forget Me (de Silent Hill 3)
lien dl= http://www.megaupload.com/fr/?d=ONSVBYTR

mon premier amv avec vergas j'espere surtout qui chiant a regardé montage assez simple (voir trés simple )fait en 2 jour (une 10 heure environ )
il est sur Kara no Kyoukai The Garden of Sinners j'ai aiseié faire ambiance un peu auprésente de ce film
bon dit ce que vous en penssé
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:22

Le début au lieu de faire la sincro avec l'ouverture de l'élipse (de la forme quoi), tu aurai du faire des changement d'image avec quelque fondu, et plus situé sur des visage. de plus ton filtre vert a des moment est raté et laisse les couleurs réelle sur le coter droit, tu aurai du faire que ta scène ne garde pas ses proportion et s'adapte a ta fenêtre de travail, la musique est une musique qui conviens parfaitement au style de kara no koukai, mais pas pour un amv plutot une présentation courte (pour l'effet de suspense de la vidéo), tes scène sont bien trop longue, et ton thème avec l'élispe sa ennui a mort, c'est beaucoup trop long et ennuyeux, tu est partie sur une bonne base, j'ai littéralement adoré cet anime, docn jte conseil de faire une v2 mais tu laisse la zik de silent Hill 3 pour genre un début (30 seconde par exemple) et ensuite met un truc qui bouge plus, histoire de mettre de l'action (au passage zik d'ambiance donc beaucoup trop répétitive), et encore et toujours a la fin tu coupe bien trop vite le son, fond la musique et attend qu'elle est fini de causé loool. En bref j'ai aps trop accroché a ton amv, mais le début enballe bien, avec des scène moins longue le début serrai encore mieux, franchement sa vaut le coup de faire une v2 avec une musique qui pette plus après, genre héroïque ou rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:37

honetement pour effet vert c'est encodage qui a déconnai Sad
aprés tu comfirme ma peur que loingue sa soit chiant
pour v2 je pensse pas je croit je fair un sur 3 film pluto mais a voir
merci du com
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:15

Le troisième film est enfin sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

oui

ps=et je vien voir le texte de ta signe mais pour quoi il faudra m'expliqué un jour
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Soul's team
RoX


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:26

bas c'est pas mal pour un 1er sur vegas tenter de reproduire lambience de l anime est un TRES BON IDEE (les autre pàrener des notre sur se clip tongue )

mais l effet devien chiant a la fin xD et les floue s'arret trop vite sa fait des acou attention des fois tu coup trop brutalement t'es scene et même si garder une effet tout au long du clip ici il faut diversifier un peux t'es effet à la fin on se lasse de ton clip trop la même chose tout le temps^^
bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

J'ai accroché l'ambiance au début, mais après quelques secondes, j'ai trouvé ça répétitifs.

Je connais pas l'anime par contre, j'aurai du mal a faire le rapport avec l'ambiance que tu as inséré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Je connais pas l'anime (d'ailleurs j'en connais pas beaucoup xD), mais j'ai bien aimé l'ambiance.

Par contre c'est vrai que c'est un peu trop répétitif Wink


Continue bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

L'anime est super je le conseille a tous :
=>Télécharger le premier Film
=>Télécharger le deuxième film
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

je cherche le film 3, j'ai deja vu les deux premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Je l'ai trouvé pas mal, en tout cas il fait moins brouillon que certains de tes derniers amvs. Les effets sont pas mal mais trop répétitifs, les scènes un peu longues...en gros l'ambiance est là, ça c'est sur, mais ça manque d'intensité.
Autre chose, qui est peut-être plus personnel, mais quand on fait parler des personnages c'est mieux de mettre les sous titres je trouve, car à moins d'être japonais c'est comme si le personnage parlait dans le vent.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: amv Kara no Kyoukai   amv Kara no Kyoukai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv Kara no Kyoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: