Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Other World

Aller en bas 
+2
Saya
Cross
6 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Other World Empty
MessageSujet: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:55

Bon je poste un amv de moi, donc je présente mon dernier que j'ai fait il y a peu de temps.
Refusé sur daily et trois liens fournie xD:

Anime: Ergo Proxy
Artiste: Placebo and Kate Bush
Musique: Running up That Hill
Lien Dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=N30TXZ8D
http://www.mediafire.com/?sharekey=fa95ccdc28fcbbfa19747bd91027d4ddf70f40bfecc235da
http://rapidshare.com/files/134576396/Other_World.avi.html
Taille: 66MO
Log Utilisé: Vegas 07 (After ne fait pas tout ), Vdub

Voila j'ai voulu donner bcps d'ambiance au clip et un coté très sombre voir glauque. Enfin bref on m'a fai des reproche sur les description trop détaillé donc je vais pas en faire une pour la fatal pour éviter de vous ennuyer avec du blabla xD.

Enjoy or Not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:01

VOilou j'ai donwload, j'ai pas mal de chsoe a dire, t'es passé a coté de pas mal d'idée, tu n'a pas exploité a fond ton originalité, c'est domage, et puis moi je suis sur un amv sur ergo proxy aussi, c'est poru sa que j'a ides idée pour ma part xD

Laqualité de l'encode est moyenne quand meme, ta su metre un brin d'ambiance, s'alliant a ta musique, le blem, c'est que j'ai l'impression que ton amv n'a pa de structure, enfin il faut que les image se suive et est un sens, a moi de plongé completement dans une intrigue morbide et obscure, soit on privilege a fond l'ambiance et tu n'est pas forcement obligé de donné un sens a tes image (un peu quand meme si tu veux créé une ambiance mais la alors tu te focalisera que sur une chose) ou bien tu fait un story line qui donne un sens tout en gardant une ambiance glauque, ergo proxy possede de bonne image, il fait l'exploité et non gaché un peu de sa qualité en essayant de suivre la synchro comme tes flou et tout sa... J'ai remarqué que tu aurai pu faire un zoom sur "lyr" a un moment mais au lieu de sa ta fait un zoom avec une fondu sur la tete de lyr, ce qui fait pas nete, l'ambiance est a pofiné,sinon ta bien bossé, car ya des moment qui été mieu que d'autre, donc y a du boulot, mais t'a un meilleur niveau que je le pensé, Wink continue comme sa, et j'espere que tu va progressé vite, car c'est vraiment interessant ce que tu fait Smile

Moi je me rapelle trés bien l'année derniere, deux personnes en particulier me boosté Razz xD ces deux personnes n'areté pas de me dire qu'il fallé que je trouve mon propre style Razz comme sa si un mec te prend ta video et qu'il la divulgue, que tout le monde sache que c'est moi car on voix ma marque de fabrication, Razz je sais pas si j'ai vraiment trouvé mon style, enfin je sais ce que j'aime faire comme effet dans un amv, du coup yaura toujours un truc qui reviendra dans mes clips Wink

enfin voilou, bonne continuation Wink cross


Dernière édition par Saya-[Sama] le Sam 16 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darKHollow

darKHollow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/05/2008

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:33

T'es même pas obligé de le mettre sur MU et Rapidshare, seul Mediafire suffit ^^

Après pas étonnant que Daily refuse, surtout que t'as clipper sur du Placebo, généralement les AMVs avec des musiques d'artistes trop connu passent jamais, j'en ai eu l'expérience avec mes premiers clips Naruto/Linkin' Park ...

Je download, mais je regarderais demain, j'éditerais en conséquence (c'est pas trop grave si j'ai pas encore vu Ergo Proxy j'espère >_<).

Edit : Bon mon avis va être court, j'ai regardé ton montage et j'ai rien compris, a part que la fille est mimi <_>.

Je pense que je vais devoir regarder Ergo Proxy afin de pouvoir donner un commentaire concret a ton montage, car oui j'ai compris que t'as voulu montrer le coté sombre de l'histoire, avec quelques effets sympathoches mais un peu répétitif et de bonnes transitions pour fluidifier tout ça, mais comme je peux pas savoir ou tu veux en venir...

C'est vrai que parfois la qualité est moyenne mais ça je te l'accorde j'arrive pas non plus a gérer les flous, et autres effets pour améliorer la qualité de l'image sur certains plans.

Enfin bon je le garde sur le disque dur, il suffit que je regarde l'anime, ce qui est dans mes projets =).


Dernière édition par darKHollow le Sam 16 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:31

j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

en faite j'ai la tendance de bousillé les image que je touche lol!, donc ce n'est pas très aidant, ce clip fait même polémique ici dis donc Razz. J'ai voulu privilégié une ambiance sombre où la logique est complètement absente, et en parallèle faire une enquête de Lyr sur Vincent durant tout le long. Enfin pour mon niveau, je n'ai pas de niveau, juste de l'envie pur et simple, je clip selon mon désir et vu que je connais quand même beaucoup de manga et de musique sa aide xD. Mais j'avoue que sur le coup j'aurai pu vraiment mieux utilisé les effets je suis dsl dsl dsl Embarassed Embarassed Embarassed .

Pour toi dark ce n'est pas réellement nécessaire de regarder Ergo Proxy pour l'amv, mais par contre je te dis un truc, j'ai regarder deux fois l'anime, c'est vraiment pas compréhensible xD.

Merci de vos critique j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Ourch c'est quoi cette qualité Shocked c'est vraiment pas jolie a voir, alors venont en a l'amv proprement di, en gros jme suis ennuyer, tes effet de léger zoom et flou insécent c'est vraiment lourd a force, certain moment sa le fait, mais retrouver sa dans tout l'amv c'est ennuyeux, de plus faire ta sincro avec sa, t'aurai pu trouver polus original, la simple sincro par les action des perso sa passe super bien, c'est basique mais c'est toujours le grand classique qui donne grave bien, ensuite la zik ba franchement ennyeuse, mais sa c'est chacun ses gout, mais bon je trouve perso que sa ne rend pas spécialement bien cette zik. Si tu voulais faire du sombe c'est fait mais tu peut quand mêmemettre un truc qui bouge plus et faire un truc carément noir. lol. Mais vraiment le point le plus négatif c'est vraiment tes effet toute les seconde zoom + flou léger.
Sinon tes choix de scène sont parfois pas mauvaise, avec une meilleure qualité et une zik un peu plus prenant tu pourrai arriver a saisir tes spectateur
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
LLawliet

LLawliet


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : caché je chasse les faux dieux
Date d'inscription : 31/12/2007

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Contrairement a maître Kamui(qui me traites d'obsédé Sad Very Happy ) j'aime bien la musique et l'ambiance

Mais je n'ai rien compris à ce qui se passait et les effets,je suis d'accord avec kamui,il revient trop souvent.

En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:58

xD LLawliet!! Maintenant, c'est moi l'obsédé selon kamui !!!

Oui dans l'amv je trouve que les effets se répète beaucoup, mais c'est pas ce qui m'a le plus déranger.

Ce qui m'a deranger, c'est:
- scènes longue (bon certains avec effets répétitifs)
- a partir du milieu, je remarque un manque de soin (style, je me suis un peu depecher sur la fin)==> l'ambiance se retrouve un peu dans le n'importe quoi

Tu as quand même du potentiel, apprend a l'exploiter !

Ps: les AMV sombre ne sont pas mes truc, je ne fait que dire mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:07

Merci de vos avis, j'ai sopuvent la tendance à mal soigné mes sources je suis dsl dsl dsl dsl et merci à vous d'avoir regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Other World Empty
MessageSujet: Re: Other World   Other World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another World
» promo naruto world
» We fuck the world XD
» [JE-09] Free World
» An other world-**Amvnews.ru**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: