Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pormo concour [pizz]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: Re: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

Oulala, mais c'est beaucoup trop brouillon sa, entre 6 et 25 seconde on aurait attendu des transition sur noir, des coupure de musique sont bien trop rapide, c'est une bonne idée d'intégrer des texte dans les image de l'ordinateur a 46 secondes, mais c'est bien trop brouillon, si tu te lance dans ce genre de subtilité, fait le a fond, il faut pas oublié que le texte doit être légèrement tordu pour respecter les reliefs de l'image, et que les texte doivent biens suivre les écran vert. Ensuite certaine scène sont bien trop longue. Et pour finir a la fin a 1;26 la coupure de la vidéo pour le liens du site est bien trop sèche, et la police qui suit est pas splendide. Voila moi j'ai trouver sa vraiment trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: Re: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

merci de m'avoir répondu je c'est c'est brouillon
pour les effet et transition je voulais pas trop en faire lol
ben merci je ferait mieux a mon prochain pour lincrust du texte je c'est qu'il et pas super mais j'ai eu du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: Re: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

Je trouve que la musique et mal adapté aux images (surtout quand c'est rapide). On a l'impression de voir des longues scenes.... dommage.

Si tu te lance sur une musique rapide et puissante, privilégie les courte scène (dur avec la 3D, car les image sont plus limité que les anime).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: Re: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

moi je trouve que t'a eu une bonne idée mais tu la mal mise en place, comme sa a étais dit aussi c'est trop brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pormo concour [pizz] Empty
MessageSujet: Re: pormo concour [pizz]   pormo concour [pizz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pormo concour [pizz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er eval de pizz
» amv- its no impossible [pizz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: