Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amv défi vs lyud84100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv défi vs lyud84100 Empty
MessageSujet: Amv défi vs lyud84100   Amv défi vs lyud84100 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

Amv défi vs lyud84100 Empty
MessageSujet: Re: Amv défi vs lyud84100   Amv défi vs lyud84100 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:03

voila c'estf ait j'ai laissé mon com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv défi vs lyud84100 Empty
MessageSujet: Re: Amv défi vs lyud84100   Amv défi vs lyud84100 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

Bon d'abord je trouve que tu t'améliores, c'est l'essentiel^^. Mais après, j'ai moyennement accroché. Au début ta synchro est impec, mais pour le coup t'es trop synchro lol, dans le sens où les scènes s'enchainent trop vite, et comme ça dure ça fait le même effet que les flashs quoi : faut pas en abuser. Tes nuages j'en suis pas fan, déjà que l'enchainement des scènes est rapide, on voit pas bien les scènes. Et contrairement au début, y a des petits moments où ça manque justement un peu de synchro.
Ensuite au niveau des effets, l'effet inversement de couleur aux alentours de 2min20 ça fait pas beau. Y a des moments plus fluides que d'autre, mais évites de laisser une scène superposée sur une autre trop longtemps, tu perds de la qualité. Au niveau des lips, y en a des pas mal, mais d'autres un peu moins (c'est dur de bien les faire sur une scène longue).
Bon je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que ça pourra t'aider dans tes prochains amvs^^. Ton ambiance était pas mal, mais le truc c'est que Bleach c'est vraiment trop utilisé sur ce genre de zik, y a tellement de bons animés que ça vaut le coup de varier, parce que quand on en a vu des dizaine et des dizaine dans ce genre on accroche moins.
Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant des résultats de ton duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv défi vs lyud84100 Empty
MessageSujet: Re: Amv défi vs lyud84100   Amv défi vs lyud84100 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:31

je sais je sais que c'est beaucoup utilisé bleach mais c'était un amv défi avec un manags précis alors voila ^^
et merci de m'avoir dit les détails je ferai gaffe la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv défi vs lyud84100 Empty
MessageSujet: Re: Amv défi vs lyud84100   Amv défi vs lyud84100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv défi vs lyud84100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini amv defi
» Iron chef defi
» Défi VS Aken (le terminator XD)
» Amv Défi Gear_X - Crying out
» [IC Défi] Crash in the world [AMV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: