Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 amv plume d'ange

Aller en bas 
+3
Ju-Jin
gunji
flo55
7 participants
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:21

bon voila sa serait trés gentil d'évalué cette amv mais pas sur et certain d'avoir le droit de le metre
j'amerai bien savoir si je me suit vraiment amélioré et vous montré ma derniére créa


j'ai pri ma plume et j'ai mie ce que les ange me disé lol
non serieu pour titre seule parce il image de plume et d'ange dans amv
il ma prit lontamp comme meme a faire niveau animé c'est surtou aire tv , tale of symphonia et karas mais en pas d'autre
la musique c'est It Is You (I Have Loved) de bo de shrek (désolé je sait plus le qu'elle )
j'espere que résulta est bien et qui vous plaira
lien waat= http://www.wat.tv/video/amv-plume-ange-oihp_hgwq_.html
lien dl= http://www.megaupload.com/fr/?d=PAM40Q3Y (je conseille bonne qualité )

je pensse s'est mon meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

wooaaw je uis agréablement surpris de ton amv je ne penssé pas que tu étéais déja a ce niveau ^^moi le seul défaut trouvé ces les incrustation d'amige qui d'isparaisssé trop brusquement "je c pas si tu vois de quoi je veux parler XD bref tant pis" bonne continuation a toi mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin

Ju-Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:25

J'ai super bien aimé=D.
Mais sérieux sa me fait rager, tu aurais mieux fait tes transitions ton amv j'aurai encore beaucoup plus aimé, la musique géniale aussi.
J'ai adoré MAIS le gros mais, c'est à cause de tes transitions trop brusque surtout au point de vus rotos.
Améliore sa et c'est géniale pour ma part =D.
J'ai accroché n__n.

BONNE CONTINUATION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Yeah !!!! y'a eu beaucoup de progrès^^ pour moi l'essentiel a été dit^^ faut rendre tout ça fluide et plus propre maintenant^^ bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Arche de Noah
Date d'inscription : 24/06/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

alors la bravo pour ceux qui critique ! moi j'aime trop ! j'ai rien a reproché ! tout simplement magnifique , tu as un vrai talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

bon deja merci a tout sa fait super plaisir Very Happy
gunji je voit ce que tu je dire et ce point revien sur les oautre com je pense que c'est sa qui le rend pas fluite
et par contre je des roto mais c'est quoi lol! je croi savoir mais pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:26

Une roto c'est le fait de découper une image et de la mettre par dessus une autre scène. Mais toi ça a plutôt l'air d'être des incrustations en chrominance que tu as fait non?
Bon en tout cas j'ai bien aimé, mais l'amv est pas super fluide, et je trouve que tu abuses un peu des incrustations en chrominance, ça donne un effet assez brouillon.
La roto par exemple à partir de 1min18 arrive brusquement et part brusquement, et les couleurs font assez contrastées par rapport à l'arrière plan, enfin ça fait pas super harmonieux je trouve, tu aurais pu au moins faire disparaitre ta roto en fondu. Les scènes que tu superposes successivement aussi les unes sur les autres, ça fait brouillon de mettre trop de scènes en fondu.
Bon après ça reste que mon avis, et ça m'a pas empêché d'apprécier l'amv, mais pour ma part je trouve que c'est encore brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

ok emy tu résson s'est incrutation de couleur ou lumineuse sans les incrutation image normal des fois a les 3 lol!
Suspect mon logiciel ne permet pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:34

Oh bravo tonton Flo Very Happy
J'adore cette musique et tout Very Happy
Apres je suis d'acc avec Emy Razz Mais voila c'est coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv plume d'ange Empty
MessageSujet: Re: amv plume d'ange   amv plume d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv plume d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: