Sujet: Miss Manmzè O_o V.I.P Sam 31 Mai - 1:16
Bon voila je vous présente a tous mon nouveau amv que jais commencé mardi et je vient de le finir la cet amv va pas plaire a tout le monde sa je le sai parfaitement c'est a cause de la musique surtout cet musique m'avais vraiment inspiré et des pote a moi voulez que je le fasse alors voila sertien vont le trouvé vulgaire et je m'excuse d'avance pour sa sinon quoi dire d'autre xd
Sujet: Re: Miss Manmzè O_o V.I.P Sam 31 Mai - 20:43
Oh nooooon tu sais quoi ? MDRR TETRIIIIIIIIIIIIS hum... Voila xD Nan c'était bien hihi pour les pervers... xDD Nan perso j'ai bien aimer aussi ça change un peu xD Et j'ai eu un délire sur cette chanson en plus alros bon... Braviou
Nombre de messages : 354 Age : 26 Localisation : dans un harem!^^" Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Miss Manmzè O_o V.I.P Sam 31 Mai - 23:00
j'ai vraiment bien accroché cta su crée une bonne ambiance"bave..."XDmdr jkiffe bien les anime "kano-kon .amayedo yo ..."c vraiment de super animes"bave encore mdr" et pui du chrys c le top mec "GG"!!!
Sujet: Re: Miss Manmzè O_o V.I.P Dim 1 Juin - 0:48
DeDg-dana *_* Kono AMV wa Saiko desu ya (> DeD-dana Cette AMV est superbe =D) en tant que garcon u_u rien a dire XD il y'a plein d'anime ki fon parti de ma collection d'anime XD mais en tant ke AMV Maker POURKOI ON ME VOLE TOUJOURS LES SCENE D'ANIME KE JE VEUX INTEGRE DANS MES AMV OIIIIIIIIIIIIIIIIN (' j'ai jamais pense a la musique) XD
ps : Le garçon qui aime pas cet amv je le ¨ùµù*ù$^$ù@ç^\`(^_^)