Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème de son chez vegas

Aller en bas 
+2
Darky
leaza_sanchez
6 participants
AuteurMessage
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Bonjour voila j'ai commencé un amv , j'ai importé la musique , les videos...j'ai commencé a poser mes tracks le problème c'est que , quand je veux regarder l'enchainement des parties pour voir ce que l'amv donne je n'ai plus le son. La musique se met en marche deux secondes et puis après plus rien je comprend pas trop est ce la musique qui a un problème ? Voila c'était pour vous demander si il n'y a pas un moyen de remettre le son .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

mmmh j'ai deja eu un probleme similaire(souvent meme) quand on veut regarder le rendu,la zik ce coupe au bout de quelques secondes mais le rendu continue...lol bah sa vient du pc qui rame sa, en general ^^ apres a tu fait un test avec une autre zik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

moi j'ai preske la méme chose sauf que c'est la vidéos qui ce stope et qui revien 3 seconde après mais a arrive surtout au endroit ou jmets des effet et transi!!
ca me ferais chie... si c'est mon pc qui rame ca doit étre les virus et la surcharge de logiciel et jeu sur le pc XD deGUe pale
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

Gunji est-ce que c'est pas à des endroits où tu mets des accélérations? Parce que c'est souvent dans ces cas là...
Et sinon leaza comme l'as dit Darky essayes de changer la musique pour voir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

j'ai essayé avec une autre musique j'ai eu le meme problème mais tant pis je ferai plus des renders. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

leaza_sanchez a écrit:
Bonjour voila j'ai commencé un amv , j'ai importé la musique , les videos...j'ai commencé a poser mes tracks le problème c'est que , quand je veux regarder l'enchainement des parties pour voir ce que l'amv donne je n'ai plus le son. La musique se met en marche deux secondes et puis après plus rien je comprend pas trop est ce la musique qui a un problème ? Voila c'était pour vous demander si il n'y a pas un moyen de remettre le son .merci d'avance
regarde si t'as pas activer ton muet ou si les barre de volume de vagas sont pas en bonne position.

gunji a écrit:
moi j'ai preske la méme chose sauf que c'est la vidéos qui ce stope et qui revien 3 seconde après mais a arrive surtout au endroit ou jmets des effet et transi!!
ca me ferais chie... si c'est mon pc qui rame ca doit étre les virus et la surcharge de logiciel et jeu sur le pc XD deGUe pale

Neutral t'es sur que ta pas selectioner une partie et que la tourne en boucle si l'endroit ou la video reviens et bleu c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

Danetis a écrit:
regarde si t'as pas activer ton muet ou si les barre de volume de vagas sont pas en bonne position.
Pas possible sinon elle n'aurait pas deux seconde de son. Il arrive que vegas puisse faire un "semblant de lecture" de tes sources.
Je m'explique a mes debuts, et la reprise de wmm j'ai eu le meme probleme (enfin je pense), tu as du son puis plus rien qui defile ?
Si c'est ça dans ce cas verifie que tes sources soient dans le bon format de compression car vegas va tout de meme essayer de les lire et te donnera du son quelque secondes,... puis plus rien.
Donc je te conseillerais de revoir ça, si c'est autre chose pour l'instant je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

oui CnK tu as raison j'ai les images qui défilent mais pas le son , pour ce qui est de la compression je compresse mes videos sous vdub en divx mais la musique je l'importe directement dans son format mp3.
Mais je vois pas quel genre de compression je peux faire pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

Justement c'est le Dvix qui gene essaye l'huffyuv Wink
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:12

d'accord merci , moi je met tout en divx car le huffyuv marche toujours pas Mad .
Merci beaucouo CnK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de son chez vegas Empty
MessageSujet: Re: problème de son chez vegas   problème de son chez vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de son chez vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Vegas 7.0
» problème importation sur végas 7.0
» Problème d'importation sur vegas
» Problème Vegas [Résolu]
» probleme avec vegas 8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: