Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 saint seiya powaaaa

Aller en bas 
+13
flo55
Suzumiya
gunji
danetis
Redrum
Ceane
death trying
Jason Seagal
kekeshi27
pizz
Ce-nedra
DeDg
Darky
17 participants
AuteurMessage
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:47

Bonnnnnn je vous présente un pitit trailer sur sur sur...SAINT SEIYA cheers
Comme je sais qu'il y a beaucoup de fans sur le fofo........... Rolling Eyes (bandes d'ignares !)

bon alors les feignasses c'est par ici Arrow
https://www.dailymotion.com/video/x4zxvq_trailer-saint-seiyatenkai-hen_creation

et les autres la Arrow http://www.mediafire.com/?ezgcnmudmxx

EDIT: a oui aufait ! si yen a un qui me dit qu'il ya une faute ! JLE BUTE XD(dédicasse a ma soeur hiiii)


Dernière édition par Darky le Mer 9 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:53

super sa c'est un trailer bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:14

Ahhhh bravo !!!!! Encore !!! Je suis sur le derrière !! Nan sérieusement, je ne trouve rien à redire surtout pour le temps dérisoire de clippage... j'attends demain pour le télécharger... on verra mieux les ptits détails ( hihi ) et la qualité de l'amv ( daily ça sux ) mais je pense pas avoir de mauvaise surprise ^^

Alors bonne continuation^^ ( je me suis pas encore relevée Razz !!! )


EDIT : hihi y'a une énorme faute affraid !!! han !!! XD nan... bon y'a zéro faute d'orthographe Very Happy ^^ tu vas devoir reffreiner tes vilaines pulsions meutrières sur ce coup-ci !!! Laughing


Dernière édition par Ce-nedra le Mer 9 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:17

bravo moi j" ai adore rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:35

j'ai kiffer ton trailer , enfin un vrai trailer , t'as assuré ya zero défaut , en plus le truc avec le logo de la fox au début sa le fait et a la fin il me semble que tu t'es servit de la police de spiderman , j'ai trop hate de voir ton prochain amv
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

Xd enfin tu t'es decidé a le mettre, ça fait quelques jour que tu me l'avais montré voir deux semaines presque
Je t'avais tout dit via msn^^
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

oulala jsuis larguer moi sur l'histoire de saint seya fodra que je mis metent sa a l'air vraiment cool l'amv enfin le trailer et genial .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:37

J'ai pas du tout aimé.... silent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:45

tu me decois derky,comment ta fait pour tomber aussi bas au point de clipper sur un manga aussi pouri que saint seiya.......xD loool tu sais bien que c'est mon manga preféré hein darky?xD,pareil que jase tu me la montré y'a pas mal de temp et j'ai adoréééé,c'est un super trailer bravo poto^^
Saint Seiya powaaaaaaaaaaaaaaaaa xD


Dernière édition par Redrum le Mer 9 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:07

j'avour il est tres bien Smile


pour saint seiya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

kros fort le trailer!!avec des sous titre et tout^^mais qui suis pas forcément fane de cet animes j'ai adorer!bonne continuation
"réplique éxacte de ce ke j'ai mi sur daily"!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

hummmm alors j'ai bien cherché et recherché pour essayer de te faire chier... rien à faire ya pas de fautes d'orthographe XD, tu pourras pas me buter aujourd'hui na !

pour revenir au trailer : génial ! même moi qui ne connait pas vraiment et qui ait dans la tête l'étiquette "pas interressant" collée à cet anime, t'as réussi à me donner de frissons et à vouloir connaitre l'histoire : mission accomplie XD j'y jetterai un coup d'oeil un jour.

Donc voilà un raaaannn bravo et une claque en prime parce qu'apparemment t'en avais parlé à pas mal de gens et que moi je me retrouve en mode poliote "ah bon ? il a fait un trailer ?" loool enfin bon ça me change pas de d'habitude mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:06

Suzumiya a écrit:
Donc voilà un raaaannn bravo et une claque en prime parce qu'apparemment t'en avais parlé à pas mal de gens et que moi je me retrouve en mode poliote "ah bon ? il a fait un trailer ?" loool enfin bon ça me change pas de d'habitude mdr.
MDR rahlala tu pouvais pas t'en empecher hein^^ il fallait que tu me fasse un reproche !!
Rooooh sa va!!!!ya que 3 personnes qui étaient au courant !
Bon et le jour ou tu regarderas oublie pas de me le dire que je savoure ce moment Crying or Very sad Twisted Evil Very Happy

Rooh et merci pour vos coms les n'amis sa me fait trop plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

bon dark super le seule truc écriture je trouve qu'elle va pas trop avec saint saya si non bravo il déchire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Excellent trailer, j'adore. Ce film est aussi mon préféré
Quelles sont les musiques s'il vous plait? Surtout la 2ème, celle du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:58

Bah merci^^ mais si tu pouvais aller te présenter sa serait pas mal aussi Wink
Sinon voila les ziks que j'ai utilisé dans l'ordre:
-fatal fantasy- music junkies
-the vesion- x-ray dog
-Rise of The avenger

Voilou^^oublie pas d'aller te presenter surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

Wahou mon tonton il est trop fort^^
Non franchement chapeau, j'ai adoré, ça fait plaisir de voir un nouveaux amvs de toi, c'est toujours aussi super (en plus moi qui aime pas trop trop saint seya...je sens les pierres arriver je me tais lol) donc j'attends avec impatience le prochain!
Darkiche powaaa
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

franchement j'ai adorer ^^ pour ma pars, les amv en trailer sont les meilleur ^^

vivement ton prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:26

franchement j'ai bien aimé ton trailer, il est bien réalisé avec de belles musiques et tout

ca m'a vraiment donner l'envie de regarder le film ( meme si je l'ai deja vu ^^ ) et c'est ce qui est le plus important Wink

ps : pourquoi moi le film que j'ai s'appelle "Tenkai Hen Joso" et pas toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anatalante

Anatalante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Bon il fallait que je le remonte ce topic (obligé ^O^ !!)). J'ai déjà laissé mes premières impressions sur Daily mais franchement !!! *_* Voilà j'ai encore dans étoiles dans les yeux! C'est une véritable petite perle que tu nous as pondue là! Réalisation parfaite!! Rien à redire au niveau technique!! Moi ça m'a vraiment emballée!! Je crois que je ne me coucherai pas avant d'avoir regardé pour la énieme fois le Tenkai!! Laughing
Merci ô Divin saint du Capri cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya powaaaa Empty
MessageSujet: Re: saint seiya powaaaa   saint seiya powaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Saint Seiya
» Armored Core:Mecha POWAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: