Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEP Freedom - Fatal Team

Aller en bas 
+26
ginta
Aken
blackfeet59
Ombrenoir
Darkwolf
XxKillyxX
Kano
Siam
Hallowen catcher
-Raido-
kaps[ule]
Shadox
kogals95
Jason Seagal
Dani37
riku57
Saya
Redrum
kekeshi27
Suzumiya
Videl22
Ce-nedra
gunji
Darky
Ceane
Emy310
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:07

pour suzu: la gentille Very Happy
emy ta vu mon com snif?
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

kekeete non controlé , c'est classe , merci jase pour le surnom
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

J'aimerais bine la voir mais j'y arrive pas TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Saya nii Sempaï a écrit:

emy ta vu mon com snif?

vi j'ai vu, merci beaucoup gentil saya^^
Et p'tit corbeau, j'étais en train d'éditer le message pour rajouter le lien megaupload, c'est ça qui a du te faire bugger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

j'ai bien accrocher a cette amv j'avoue non plutot j'ai "kiffer" grave lol ^^ mais ya un moment ou genre c la fille qui parle avec une voix asser masculine mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

ouai j'ai bien aimer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

c'est pas mal mais assez brouillon votre mep je dirais
l'intro ca va mais l'outro ca ne va pas pour moi c'est tres mal géré je trouve , les écritures pas super :s
apres pour le clip je trouve qu'on voit trop la différence de niveau entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Hallowen catcher

Hallowen catcher


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Alsace, strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

J'ai été éblouis par la qualité de cet amv ^^.

J'ai adoré la parti de dani (de 1:30 à 2:12) chapeau pour la synchronisation. Et puis les effets que vous avez ajouté sont super.

Faut que je me mette à vegas parce qu'avec mon petit wmm j'aurai un peu de mal à atteindre votre niveau

Et si je pouvais savoir de qui est la musqiue !! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

Une MEP qui se laisse regarder mais qui ne me fait pas accrocher plus que ça ....

C'est bien, c'est dynamique mais y a pas mal de différence de level qd même :s
On passe d'une track assez bien menée à une autre qui nous plante des effets Vegas mal maitriser .... En plus je trouve que l'ensemble est brouillon, dans la majorité des tracks on assiste à un bombardement de roto, ça fais un truc bordélique au possible pale
Je passe aussi l'affaire des lips mal fait (pk qd c'est un mec qui parle, c'est un perso féminin qui fais semblant de chanter Suspect)

Enfin bref j'ai pas vraiment le temps de faire un roman mais je suis loin d'être emballée dézolé les gens ^^
j'attend la prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

Pas de soucis on fera mieux^^ merci d'être passée voir notre mep !!

Et merci à tout le monde pour tous vos supers comm !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Kano

Kano


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : La ville r0ose !
Date d'inscription : 06/01/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

Franchement j'ai trop aimé !!!! Bravo Emy, Videl, Ce-nedra et Dani ! C'était vraiment super !!!!
Moi j'attends le prochain maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxKillyxX

XxKillyxX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 30/07/2009

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

Omg un grand gg @ vous tous ^^ cey fluide sa pulse , sa s'enchaine bien bref que du bonheur Razz comme dit précedemment ya quand même un sacré écart de niveau entre certaine track cependant au niveau des chois musical elle claque toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

j'adore les lips sont bien travailler et la syncro aussi , lanimation et les effet sont egalement super, et toutes ses petite chose donne envies devoir l'AMV en entier (il est très attirant)

Mon vis compte peut être pas car je suis nul en AMV mais par contre j'en nés beaucoup regarder est franchement celui là ma énormément plus ^^
continuer comme sa .

Pour finir je remercie tout(e)s les clipeu(se)(r) qui en participer pour cette magnifique MEP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:06

XD
Elle date cette mep XD
C la première qu'on a fais il me semble XD
Faut voir les autre sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir

Ombrenoir


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2009

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:37

Say_Say-[Sama] a écrit:
Bine bien tout sa^^
Enfin quelque chose qui sort parmis tous les amv de la fatal ^^ sa faisait longtemps Very Happy
Ceci dit je vais etres honete avec vous :S j'ai préféré les track de emy et de ce nedra, elle été plus fluide et + dans le theme de la musique...Ceci dit les autres on vien progresser, videl aussi, alors toi je t'ai calculé avec tes redner mdr mais bon ta bien bossé, j'espere que tu continuera videl Wink
Dani je ne savais pas comment tu clipé...sa reste assez vague encore pour moi, c'été un peu brouillon par moment...je savais pas trop dans quel univers j'été, mais bon sa reste bien Smile ameliore toi vite Wink
Ce nedra, t'es celle qui ma le + surpris, tu clipe bien Wink j'ai pas envie de te dire les defaut,il sont assez minime pour la qualité du travail rendu, la qualité reste exelente,serieux,ton potentiel est grand Surprised
Et toi ma tite emy, ma jeune eleve (qui est plus vieille que moi xD) tu m'avais montré tes track, mais tu sais trés bien que j'avais adoré, j'ai pas été surpris par toi,parceque je conné ton style de clip maintenant et je sais que tu va vite progressé Razz (encore + que moi meme d'ailleur) ceci dit je ferai mon possible pour t'aprendre le reste qu'il me reste a t'aprendre ^^ study

vous avez de la chance d'avoir ces 4 la dasn la team rabbit
bonne continuation

+1 sisi lol!

Je vais rajouter que comme meme les rotos elle etaient un peu tristes et monotones elles bougent pas trop elles sont aussi un peu mal decouper au sinon GG pour votre boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:12

xD
Allez Freedom revis là xD Mais les autres sMEP vont être jaloux O__o
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:46

XD elle ont une aame lez map ????
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:20

je suis en retard d'un siècle mais comme on dit,mieux vaut tard que jamais Razz

pour une mep qui date c'est pas mal,pas mal du tout. Wink
un peu brouillon des fois avec les quelques incrustations mais a part j'ai adoré.et la musique,ça me donne la bonne humeur a peine je suis réveille cheers

bon allé,je passe a la 2e mep x).je veux toutes les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:55

bon apparament cette mep date lol mais j'été curieux de la voir car c'est un theme que j'affectionne beaucoup.
Mais malheuresement j'ai trouver le rendu trop hétérogéne, certaine je les sentaient bien dedans puis paf une track qui fait un peu n'importe quoi enfin aprés c'est peut etre la zic que je trouver pas du tout dans le theme.
Bon les trancj que j'ai vraiment aprécié c'est la seconde si je me souviens bien (celle ou sa marque freedom derriere des renders, je c'est pas pk j'ai trouvé sa punchi lol.
La derniere ossi été pas mal.
Bref un bonne ensemble mais rien qui m'ai fait reellement plané ^^"
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:18

mmmmmm pas mal m'enfin vous changez jamais d'animés pour les mep ou koi ? je revoi toujours les meme scenes !!! puis ya kelke truc ki fsai moche !! sinon ma track preferer c'est celle de ce nedra !! elle gere ^^ !! bonne chance a tous pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:38

Suspect razark ta remarqué cette MEP daté pour anime a l'epoque c'était moin vrai deja
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12

Effectivement ce mep date, c'était notre premier lol
Depuis on s'est amélioré (en tout cas j'espère xd)
Par contre par rapport aux animés je vois pas trop de quoi tu parles razzak
Merci à Ginta et toi en tout cas pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

une des rare mep ou j'avais pas participé, Razz bon bah c'est nul Razz non non je plaisante xD, j'ai deja commenté depuis des lustres celle là :O

en meme temps razzak jtai toujours entendu critiqué, mais j'ai jamais vu un truc du niveau de cet mep venant de toi, à moin que tu les caché quelque part, je voudrai bien voir (non je te démolie pas ocasionellement mais je te connais depuis un moment ti père)
Revenir en haut Aller en bas
Diwaj35

Diwaj35


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2010

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:27

c est une tuerie
franchement c est magnifique
j suis encore un amateur
il va me falloir des années d entrainement avant d arriver a votre niveaux

standing ovation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:49

C'est vieux et j'y suis pas xD ...
Sinon t'a le tout nouveau Mep CWF fais très récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEP Freedom - Fatal Team   MEP Freedom - Fatal Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP Freedom - Fatal Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo Fatal Team
» Mep Fatal Team 2
» [Ic Fatal Team] Videl22
» Promo Fatal Team Concours 5.0
» Promo Concour Fatal Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: