Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sayanel666 amv movie maker

Aller en bas 
+3
Nyala
kekeshi27
Sayanel666
7 participants
AuteurMessage
Sayanel666

Sayanel666


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Voila probablement mon dernier AMV fait avec movie maker. ( apart le 16/9 et le titre à la fin par vegas ).
Niveau story c'est bon, certain me diront qu'il n'y a pas le combat contre Byakuya ou d'autres me diront que c'est encore du Bleach etc. Vos conseils/critiques (pas trop sévères ^^) sont les bienvenues !

Bon visionnage

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach%2Bamv%2Bsayanel/video/x4lvl8_amv-bleach_creation
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

alors premier a commenté en plus c'est le plus gentil de la bande ( gentil mais pervert hi hi ) enfin bref , niveau synchro un bel effort a été fait , au niveau des effet c'est movie maker donc tu peut pas faire des chose de grandiose avec sa mais bon sa veut pas dire non plus qu'a ton prochain amv qui sera sous vegas , que tu tombes dans le piége de tous ses effet qu'il contient et de bourrer ton amv avec des effet qui le rendrons inregardable ( je sait pas si sa se dit ), niveau ambiance sa va les image sont souvent bien choisit .
un bon amv , continu comme sa et t'inquiéte avec vegas t'en feras des meilleur , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Petite question, où as-tu trouvé tes épisode de bleach ? Ils sont en raw je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

ouais bien joué tu t'es amélioré grace aux conseils de la fatal j'ai trouvé la synchro super pas de sous titre "nikel"^^ moi je dis bravo j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

Bon niveau originalité tu l'as dit toi même : c'est du bleach quoi, et puis la musique est assez utilisée aussi. Ceci dit j'ai bien accroché, pour moi tu confirmes ce que montrais déjà ton dernier amv : tu as pas mal de potentiel.
La synchro c'est pas mal (à part deux trois scènes longues quand la musique accélère mais passe encore), après niveau effets et transitions je comprends qu'avec WMM tu ne puisses pas faire grand chose, mais je compte sur toi avec vegas pour t'améliorer (mais comme l'a dit Kekeshi, je veux pas dire qu'il faut bourrer d'effets, c'est plus moche que de pas en mettre assez^^).
Voila donc maintenant j'attends de voir ce que tu es capable de faire avec un autre logiciel, c'est pas mal, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:47

encore un amv sur bleach -_-...
sinon apart ça =D pour quelquechose fait sous Movie Maker c tres bien =D. chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel666

Sayanel666


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: ...   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

mci all. pour la "petite question" c'est bien des RAW et je les trouve sur BLEACH EXILE ( site anglais ) et fil faut s'inscrire. Voila. Puis niveau vegas je me noie dans toutes les possibilités d'AMV que je peut faire avec tous ces effets. Jessayerai de ne pas bourer d'effets mon prochain AMV.
Bye all
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

Alors voici ce que j'ai à dire : alors la pour faire un clip aussi fluide avec movie maker, une sincro absolument parfaite, et un bon enchainement, tu as du en voir des bug, mais maintenant que tu as atteint les limite de movie maker il serrai peut être temps de te mettre à un logiciel plus performant : ulead vidéo studio (pour te familiariser avec les effets et savoir lesquels rendent bien), vegas (pour être plus intime avec la vidéo, pour les personne un peu plus avancer), adobe première (le must mais pas le plus simple, mais une fois maitriser son avantage reste indéniable). Voilou franchement bien joué à toi, je dirai un potentiel future membre de cette team une fois que tu maitrisera mieux les logiciel de gamme supérieur. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Premiere j'ai Tester =D si tu le veux. je te conseille beaucoup d'espace dans ton disque dur u_u... ( j'ai vu des fichier de plusieur Giga se former avlors quej'importait seulement quelque extrait découper avec virtualdub et un piste sonore.)
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

shadow_max a écrit:
Premiere j'ai Tester =D si tu le veux. je te conseille beaucoup d'espace dans ton disque dur u_u... ( j'ai vu des fichier de plusieur Giga se former avlors quej'importait seulement quelque extrait découper avec virtualdub et un piste sonore.)
C'est juste que tu ne sais pas encoder avec première, explication : c'est un logiciel purement professionnel, donc tout projet doit être correctement paramétré avant toute manipulation, réglage du codec audio et vidéo, le plug vidéo, le débit audio et vidéo, le rendu, la définition, le pixel mono ou multi 3D, c'est très chiant a trouver au début, mais une fois qu'on connais c'est très vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:22

je n'ai pas encoder.
j' n'ai avait fait encore aucun montage. en important tout simplement dans Premiere. j'ai remarquer que l'espace disque diminuait. meme quand je le fermait.
en important, premiere a creer des fichier (je pense) sur lequel il appliquerai les effet les traitement que je ferais subir a la video. ses fichier portai le meme nom que les originaux (j'ai du fouiller le disque dur pour trouver pourquoi) mais une extension different. et avait une taille imposante =D
je lui conseille juste d'avoir beaucoup d'espace pour pouvoir éditer ^^
je sais encoder u_u quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Oui, et bien cette option peut être désactiver, mais tu serrai bien content de voir un apercut de ta vidéo totalement fluide lorsque tu fait un prévisualisation lool
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

bah.. c'etai pas fluide du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayanel666 amv movie maker Empty
MessageSujet: Re: Sayanel666 amv movie maker   Sayanel666 amv movie maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel666 amv movie maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: