Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er amv à base video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

1er amv à base video Empty
MessageSujet: 1er amv à base video   1er amv à base video Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:43

voila mon 1er amv a base video Rolling Eyes , j'aimerais que vous me disiez ce qu'il y a de bien et de mal dedans merci:

Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

1er amv à base video Empty
MessageSujet: Re: 1er amv à base video   1er amv à base video Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Alors alors, bon si c'est ton premier amv à base de vidéo^^ je vais être indulgente et t'expliquer les quelques bases pratiques d'un bon AMV^^ :

- Pas de sous-titres ( on les enlève soit avec virtualbub soit avec Vegas ou quelques autres logiciels )
- Plus de synchronisation entre vidéos/musique.
- On choisit des scènes plus courtes ( et bien coupées aussi^^) que l'on enchaine avec des transitions plus ou moins marquées...
- les effets, on en place généralement un peu plus pour étoffer l'amv ( bon ça c'est au choix mas plus d'effets n'aurait pas fait de mal à ton amv )

Voilà pour l'aspect extérieur, j'en oublie sûrement mais je compte sur les autres pour compléter...

Quant au contenu de l'amv, ben j'aime bien ce style d'amv sentimental, tu as bien ciblé tes deux personnages mais ta story reste encore un peu "plate" dans le sens où il y a peu d'action ( parce que tes scènes sont trop longues)

Je te conseille de passer directement à Vegas pour le montage et virtualdub pour le decoupage des scènes et l'encodage^^ tu trouveras tout ça dans la partie téléchargements ainsi que dans logiciel et tutos^^ ( si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là^^)

Je critique, je critique mais en attendant pour mon premier AMV j'ai pas fait mieux Wink donc bonne continuation et si tu suis rien que les petites bases que j'ai énoncées plus haut^^ tu t'amélioreras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

1er amv à base video Empty
MessageSujet: Re: 1er amv à base video   1er amv à base video Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

merci , la je viens juste de finir de telecharger vegas, mais par contre pour v dub non j'avais deja pris et pas aimez comment c'était fait donc voila et merci du conseil je vais faire de mon mieux pour progresser, d'un coté je suis venu ici pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er amv à base video Empty
MessageSujet: Re: 1er amv à base video   1er amv à base video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er amv à base video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-ON vidéo
» Video Sayanel666
» réencoder une video
» Vidéo marrantes
» Exporter video sur Photoshop CS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: