Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMV BLEACH_mon 1er amv ^^

Aller en bas 
+2
kekeshi27
X-Shinobi
6 participants
AuteurMessage
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:33

http://alice.dailymotion.com/the_kiffeur/video/x4kpu5_amv-bleach_creation
ceci est mon 1er amv (d une longue liste j espere) je pense que c po mal et j espere que je vais m ameliorer grace a vos critiques et pouvoir faire des amv aussi bien que ceux de kamui,kékéshi,dark-shura,saya-sama et saki que j admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:56

pour une fois je suis pas en retard , et bien je croit que tu va me plaire toi , je fesait exactement les méme erreur a mes début ton amv me rapelle trop mon premier amv sur naruto(que de la baston sur un opening ) , exactement les méme défaut c'est a dire :
- une synchro hyper mauvaise ( t'inqiéte sa vient avec le temp)
- baston , baston et toujour de la baston méme quand il devrait pas en avoir
- choix des image pas super respecté ( je verrait plus un amv comique sur cette zik )
- le sous titre enfin si c'est fait avec movie maker c'est normal tu peut pas les virer

un point positif : t'as l'air d'aimer les amv bourrin vive le bourinage et vive la baston Very Happy

je peut paraitre dur mais si tu veut vla mon msn je pourrait peut-étre t'apprendre quelque truc
msn a moi : kvin27@hotmail.fr
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:07

Pour un premier amv je trouve ça pas trop mal, mais j'avoue que j'ai décrocher au bout d'un moment : la synchro on voit qu'il y a quelques efforts mais c'est pas encore ça, le choix des scènes je trouve qu'encore ça passe mais c'est vrai que la musique est peut -être pas la mieux adaptée. Niveau originalité, Bleach sur une musique de Naruto, on va dire qu'il y a mieux lol, mais bon je pense que l'originalité ça te viendra tout seul plus tard, c'est différent.
Tu utilises WMM non? Parce que les sous titres c'est moches, il faut les bannir^^Après du coup niveau technique avec WMM tu peux pas faire grand chose, je te conseilles de changer de logiciel (ulead ou vegas, partie téléchargement du forum) et tu verras je pense que tu progresseras vite.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:29

merci je me met bientot au boulot pour faire un nouvel amv meme si pour l instant je sais ni l anime ni la musique que je vais utiliser sinon cette fois ca sera avec ulead video studio j espere que ca sera mieux que le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:15

encore une amv sur bleach... en plus avex l'opening de naruto shi truc muche =_=...
bon a part ça =D pour une premiere c'es pas mal =) Bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:14

On va laissez prendre conscience du com de kekeshi et laissez le temp au temp pour mieux jugez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

Alors alors ^^, bon puisque c'est ton premier amv je vais être indulgent : donc je vais te donner des conseil afin de progresser :
- vire les sous titre, c'est primordial, le logo divX au passage aussi. Vire moi sa tout de suite c'est un ordre, mdr désoler la je part dans mon délire.
- essai de mettre des scène beaucoup moins longue, que l'on ne voit pas le même combat tout au long de l'amv.
- essai les effets, bon tu n'est pas encore obliger tout de suite, focalise toi d'abord sur la sincro et le montage.
- évite le trop connu, utiliser une musique très connu avec un anime très connu sa rend déjà un aspect trop monotone, parce que la musique on l'entend a chaque épisode d'un shippuuden, donc sa devient monotone, ensuite du bleach c'est très très courant, mais si tu n'as que sa, c'est moins dérangent et un anime connu c'est moins génant que la chanson.


Sinon je tiens aàdire bravo, car pour un premier amv c'est plutot pas mal du tout je doit avouer, bonne continuation à toi, et viens régulièrement ici nous présenter tes amv afin que tout le monde t'aide à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

faudrat faire un tutos pour montrer comment on vire le logo divx Surprised. je vous conseille le codec Xvid qui est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

Oui c'est clair le Xvid va plus vite mais surtout il est de largement meilleur calité
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Merci Kamui113 =D
Enfin un ki me soutien \o/
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:48

micci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Empty
MessageSujet: Re: AMV BLEACH_mon 1er amv ^^   AMV BLEACH_mon 1er amv ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV BLEACH_mon 1er amv ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: