Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation ceane-o

Aller en bas 
+5
gunji
Dani37
death trying
Suzumiya
Ceane
9 participants
AuteurMessage
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

Bon...je critique, je critique mais je fais pas mieux xDD
J'vais mettre un amv de moi ^^
Soyez pas trop méchant hein? xD

Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:40

huhu faut pas mettre un amv en évaluation et nous dire après de pas être méchant ! Si tu le postes ici c'est pour qu'on donne notre avis et donc qu'on critique : mais c'est tout sauf méchant, c'est seulement franc ^^ !

Alors pour revenir à ton amv, première remarque : du naruto aie ! Même moi, la grande fan incarnée de Naru, j'en ai un peu marre des amvs sur Naruto, surtout 4min c'est un peu beaucoup long et en originalité, ça va te faire perdre des points Sad.
Deuxième remarque : enlève-moi ces sous-titres GRRRRRR haaa
T'étais pourtant bien partie au début, puis la fin : sous-titres à gogo !
Sinon une synchro pas assez travaillée mais dans l'ensemble c'est pas si mal, t'as ressemblé plein d'extraits dispatchés dans la série, puis l'ambiance est.... bien narutolienne quoi lol ! Donc si tu débutes c'est pas mal en mettant de côté les sous-titres et la série surclipée ^^.
Voili ! J'ai pas été trop méchante lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

Nan ^^ J'aime bien avoir des critiques parce-que bon quand c'est ma mère qui regarde forcément elle me dis que c'est bien xD... Bon les sous-titres j'ferais attention et si ça peut te rassurer c'est le seul amv de Naruto que j'ai fait xD et Promis j'ferais plus de Naruto xDD
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:41

moi se que j'en pensse c'est que il n'y a pas assez de belle transition car t images passe dune a une autres trop brusquement ... et sa fait un peu bizard a voir mais sinn sava j'aime fodrait juste que tu mettent un peu plus de rapiditer voila apres je debute aussi sa peu etre erroner par mon manque d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:07

Ok Ok j'enregistre tout de toute façon ^^ Et y a surement d'autres personnes qui penserons ça si tu l'as pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

Bon, mon avis

Je trouve que la musique ne collent pas trop avec l'ambiance (j'aurai plutôt un truc avec une histoire avec)
De plus, la synchro collent a certains moment, mais à d'autre elle devient assez abscente.

Pour l'originalité, ben.. c'est du naruto quoi !!!!

Et surtout, LES SOUS-TITRE, AH NON HEIN GRRRRRRRRR... (attention, je vais mordre)!!

Je pense que tu pourrai bien evoluer avec de bons programme. ^^
N'hesite pas à faire un tours sur les tutorial du forum, je pourrait apprendre pas mal de choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

moi naruto c'est pas trop mon fort c'est du vue et revue désoler mais dans l'ensemble c'est bien apert les sous titre!!!
bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

Bon alors a moi

Alors dans le negatif d'abord, une syncro que peu apparente, sauf au début ou on sent une ambiance et une syncro assez travaillé mais après on décroche tres rapidement
Apres des effets et transitions moches, j'ai vu un soupçon de flash back horrible, répétitifs en plus. Ensuite je cherche toujours la story line xD, parce que je ne vois pas bien le but de ton amv a part nous en montrer un énième sur naruto

Pour le positif, tu as quelques bases solides, comme la syncro qui est au minimum, bien, mais qu'il faut travailler
Un soupçon d'ambiance qui apparait et qui peut nous faire accrocher, et tu as essayé de faire des effets et transitions

En gros, continue, tu es sur la bonne voie dans al rpogression, arrange ces petits defauts et tu nous montrera un amv vraiment superbe^^

Ah oui fais gaffe car a al fin il y a des pixels qui apparaissent et c'est laid sur une video et les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Ok ben merci pour vos critiques ^^
J'vais essayer de travailler tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:12

Je sens que je vais juste répéter ce qui a déjà été dit lol, mais tant pis je donne quand même mon avis.
Au départ la synchro ça va, après ça se dégrade et donc finalement c'est pas top, dommage. Le choix des scènes est pas mal, mais au final je vois pas de cohérence entre elles, avec cette musique je m'attendais plus à une histoire.
Bon c'est du Naruto, mais personnellement j'aime cet animé même s'il est surclippé lol, mais j'avoue que pour l'originalité faut essayer de s'ouvrir à d'autres mangas. Pour le côté technique, ya des efforts, mais je trouve pas ça super l'effet où tu fais rétrécir une scènes pour l'embriquer dans une autre (mais après ça dépend aussi des goûts, tout le monde sera peut-être pas d'accord avec moi lol).
En bref, j'ai quand même bien aimé, je trouve l'ensemble encourageant, mais si j'avais un conseil à te donner prends une musique plus courte la prochaine fois pour mieux te concentrer sur la synchro et les effets, si la musique va bien pour ça essaye de faire aussi une story line. Je pense que tu as du potentiel donc n'hésites pas à nous le montrer^^
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:13

XD bon j'ai rien de plus à ajouter ce serait du plagiat. Je vais juste reprendre l'avant dernière phrase d'Emy ---> T'as du potentiel, t'as pas l'air feignante ( surtout quand on voit tous les épisodes de naruto que t'as dû couper ) et tu es motivée !!! Tu nous feras encore mieux la prochaine fois, y'a pas de doute^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:22

tu passe membre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:38

YEEEEAH Very Happy Chouette Laughing
Deux bonnes nouvelles (j'ai eu 15/20 en DS de SVT PTDRR)
C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiiiiiiie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation ceane-o Empty
MessageSujet: Re: Evaluation ceane-o   Evaluation ceane-o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation ceane-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Ceane
» [Ic Saya & Ceane]) Pulse One
» 1er évaluation
» Ma 1 ère evaluation
» évaluation amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: