Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 signification de votre pseudo

Aller en bas 
+55
razzak
Osi
HisOkA
Tricky
mIster
Xianyou
Kaze
Urumi
Yuko
Orochi²
Aka-sama
Ice-Q
Saya
Risbo
kikamaruu
S.Yuuki
Raijin-Kun
Yosuke
Dani37
SphenX
dante92500
luffyza
Aken
jejeradrek
blackfeet59
Hermes
Raitei
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Gekko'
Hollowbastion
Emelikku
kamui113
Emy310
Darky
kaps[ule]
CnK
Kira Freedom
Oxide
RoX
Alika-san
ichigo
Ceane
-Raido-
Sayanel666
Jason Seagal
Suzumiya
Redrum
flo55
gunji
Videl22
Ce-nedra
Chester
Laharl
danetis
kekeshi27
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

moi kekeshi27
keke = mon surnom dans la vrai vie kévin/keke
shi = mon perso de mangas préféré et kakashi donc j'ai rajouté mon surnom devant le shi car sa ressemblé un peu a kakashi
le 27 = mon jour de naissance
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

moi un remix d'un medoc et ceux speudo me saoul personne le prononce bien et tout le monde croit que je m'apelle daniel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

Link [ Zelda ]
in [ agent de liaison ]
RPG [ Jeux favoris ]

Ou
-Laharl
Mon perso prefere dans le jeux et anime : Makai senki disgaea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
Chester
Fatalien
Chester


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

moi c pa compliquer c le chanteur de linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:11

Ouhhh je love vos pseudos ^^ ( surtout chester et kékéshi---> moi aussi je suis née un 27 hihihi c'est pour ça )

Moi ça vient d'un livre ( en fait 10 livres) que j'adore... Ce'nedra ( oui pas Ce-nedra) est une princesse impériale, bref une enfant pourrie gâtée avec un caractère de cochon et pourtant lol elle plait bien au héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Chester
Fatalien
Chester


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

ok c'est bien mais je trouve ça bizarre désolé pour toi(c'est pas mal j'aime bien)mais je trouve bizarre (je sais j"ai répété 2 fois la même chose ce qui ne sert à rien mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Bah le mien faut pas dire grand chose ^^
Videl de dragon ball ^^
Vue qu`avant c`était le seul manga que je connaissais (et je trouve sa trop styler Videl ^^)
Et le 22 bah y veut rien dire , un chiffre au hasard que j`ai pris
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:02

moi c simple "gun" me fait penssé a une arme a feux et "ji"car je m'apelle jimmy^^!!
et moi aussi jui néne un 27
le 27 octobre vous y pensserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:09

moi flo tout m'apelle flo pour florent et 55 c'est numéro au hockey voila sait tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

moi psykoz c'est parce qu on m'appelai comme sa a l'epoque ou je faisai de la boxe et 1000 parce que j'habite a 1000 bruxelles et voila sa a donner naissance a psykoz1000^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:36

Bah moi je cherchais quelque chose qui me ressemble, et donc, j'ai choisi Suzumiya à cause de deux persos : Haruka Suzumiya de Kimi ga nozomu eien pour sa sensibilité et Haruhi Suzumiya de la mélancolie pour son côté completement déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

Bah moi c'est aussi simple, c'est un pseudo qui me suit depuis un an, un truc comme ça, en le cherchant, j'ai mis jason, un prenom que j'aime, apres j'ai vu une puv d'un film de Steven Seagal, alors j'ai pris le Seagal et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel666

Sayanel666


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: ...   signification de votre pseudo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

slt

Moi ça vient d'un bouquin.
La serie du PACTE DES MARCHOMBRE. ==>> sayanel, et puis, le 666, ba satan le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:44

Alors Thalia est le nom du personnage que j'ai créer sur le jeu wow et Manou et de mon speudo en irl sa vient de Manon et pour le tiré du bas jlai mis haut hazard ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:33

alors moi je ne sais pas du tout je ne m'en rappelle plus scratch



Ce-nedra a écrit:

Ce'nedra ( oui pas Ce-nedra) est une princesse impériale, bref une enfant pourrie gâtée avec un caractère de cochon et pourtant lol elle plait bien au héros ^^


ca te va bien en faite je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:39

Moi c'est partit d'un site (je sais plus lequel) où je voulais m'inscrire et j'avais aucune idée de pseudo Shocked Du coup j'ai voulu mettre Océane MDRRR
Mais évidemment c'était pris...Alors j'me suis dit ben le O j'vais le mettre à la fin et ça a fait ceane-o xDD Very Happy Depuis j'le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
ichigo


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:09

moi c'est tout bête ichigo étant un prénom chanceux et étant le perso me ressemblant le + ( sa façons d'être, pas physiquement) ben je l'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san

Alika-san


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:15

euh pour ma part c'est trop compliqué alors pour faire court, mmmhhh Alika c'est mon perso preféré dans le livre que j'ecris... voilaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Soul's team
RoX


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:58

Alika-san a écrit:
euh pour ma part c'est trop compliqué alors pour faire court, mmmhhh Alika c'est mon perso preféré dans le livre que j'ecris... voilaaa XD

sa rox sa !

moi je pense que tout le monde sais j'ai fait un bruit monstre quand j'ai changer de pseudo

je suis fanatique KH et particulièrement de Sora et Kairi après avoir fini le premier opus (pas mal de fois XD) j'ai voulu savoir le nom du mec qui pete la classe dans la cinématiques de fin je fut parmi les 1er a connaitre le nom du "boy with bond hair" "ROXAS" j ai donc adopter se pseudo un peux partout (dofus chat pseudo site de ddl) puis j ai commencé les amv (quelque que mois plus tard XD) et donc je me suis fait un compte daily roxas étant pris j'ai fait Roxas-XIII (j ai tjs été fan du chiffre 13 et roxas est le 13 membre de organisation 13) mais evidement personne ne appelait Roxas-XIII mais rox ou roxas puis vu que dans les amv on a jmais entendu de tyler-VII ou de mlids-IV j ai fait tomber le XIII et ai fait un pseudo adapter a mon expression fav "let's rox" et ai changer de personnage et refait mon d'identité (même si sora me manque par moment Sad sora c'est trop moi Sad mais kamina est trooooop classe )
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:00

bah pour moi ça reste simple ^^.

Quand j'étais un peu plus jeune (ça fait très c%!$ de dire ça à 17 ans XD) enfin bref, j'étais une fan de tuning, et le nom du magazine était "oXide 110% Tuning", donc voilà j'ai gardé Oxide ^^ car ça me bottais bien et ça fait un ptit bout de temps que je l'ai maintenant.
Et si y a le 37 derrière c'est aussi très simple, c'est ma région (que j'adore :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Kira Freedom

Kira Freedom


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

Moi c'est pas compliquer je pense que vous connaisez tous l'origine de mon pseudo.

Hé oui tirer de Gundam Seed / Destiny.

Kira est un personnage, dont la personnalité ma toujours toucher. Du coups je l'utilise comme pseudo a peux prêt partout mais il peut facilement être confondu avec le Kira de Death Note. C'est pourquoi je rajoute Freedom a la fin, car c'est le nom de son gundam avec le strike.

Pas très compliquer tout sa mais voila ce qu'il en est de l'origine de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:24

moi quand je voie Kira, je pense toute suite a Kira Yamato pas à Death Note ^^, allez savoir pourquoi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

Casseur de Noob Kévinisé

Voila la signification de mon pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freedom

Kira Freedom


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:35

Normal Oxide, Kira Yamato est bien mieux loool

CnK j'adore l'origine de ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:45

Oh CnK Trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique ?
» Donner moi votre avis
» Ravis de faire votre connaissance
» Première AMV manga => Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Coin détente-
Sauter vers: