Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)

Aller en bas 
+11
Yuko
Raitei
Kuro'
Ginza
Emy310
razzak
Oxide
Videl22
Emelikku
Aken
flo55
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:59

Bon voilà je vous présente enfin une mep qu'on a mit longtemps à sortir sur laquelle il y a pas mal de problème interne
Bref

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Bann_g10

Titre: C W F (Continuity Without Fault )

Team: Fatal team

track:
track 1 flo : ghost hound
track 2 flo : kite libérator
track 3 videl 22 : Ef a tales of memories
track 4 raitei : last exile
track 5 saya : photoshop editor + trapeze (anime)
track 6 yuko : 11 eyes
track 7 flo : freedom
track 8 emy : Casshern Sins
track 9 aken : gundam 00
outro flo

Montage final et encodage : flo

Musique : Castaway

Artiste : Benassi Bross


Nous nous sommes mit comme principale contrainte de ne pas couper les séquences, c’est à dire aucune coupure du genre "flash" etc ..... mais uniquement des images ayant un rapport avec celles qui les précèdent.
(et donc avoir un clip très fluide)

Détails technique :
848*480
25fp
Encodage H264
Conteneur: mp4

Poids : 69,1 Mo

Durée : 5m10s

lien mega

http://www.megaupload.com/?d=EJWA4AQ8

lien streming avenir



Et nous avons décidé aussi de l’envoyer à G-amv 2010 .



ps: un gros merci à oxide pour le graphe

ps2:suit probléme encodage j'ai fait une autre boulette sur outro j'ai laissé la track vivi en plien ecran mais pas si grave la
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:03

bon ben on va se faire surprise hein! moi j'ai pas maté + de la moitié des autres tracks donc je vais le découvrir en même temps que les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:00

La contrainte est une idée intéressante, en tout cas les transitions entre track sont nickels je trouve.

J'ai failli décrocher, pas à cause du clip mais à cause de la musique xD, question de goût après Smile

Le clip maintenant : les tracks de Flo passent vraiment tout seul, c'est fluide et j'aime bien ton style =). Pour Saya on reconnaît de suite XD, super bien géré et donc un bon rendu au final.

Les tracks d'Emy et Keken sont mes préférées, c'est plutôt sobre et ça doit être du à ça.

Par contre j'ai été déçu par celle de Raitei, les scènes sont assez répétitives mais le rythme est là quand même Smile ...

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, dommage que j'ai pas réussi à apprécier la musique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:41

et la mienne ??? XD
elle est pas invisible quand même hein XD
c pas la meilleur javoue mais tu pourrai dire un mots dessus XD

Flo ta track sur freedom déchire je l'avais pas vu O__O
En tout cas j'dirai bravo à Flo hein 3 track quand même + l'outro + l'enco XD
Mon pauvre XD

Celle de Saya sa' coche Cool
Celle de Emy, Yuko et 3ème de flo déchire
Les autres aussi très bonne
Aken jkiff ta fin
Raitei ton début est bien trouver même si sa répète pendant un bout j'aime bien l'idée des nuages =)

Moi je dit que c'est une très bonne mep même si on a mis trop de temps à la finir
Good Job à tout l'monde =D (surtout à Flo hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:51

Sorry les filles, j'ai oublié de commenter vos tracks XD Embarassed

Eh ben dans l'ensemble c'est très fluide, pas d'effet inutile et de bonnes transitions. Syncro présente, pas de gros défaut apparents. GJ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:56

bon bah je reste fan de Saya sama xD !!! ta track est juste énorme OO.

Bon the track (pour moi) mise à part, bah j'aime bcp votre mep, j'attends la V2 avec Agha ^^.
Sinon bah Raitei : ( t'as été fégnant là xD. Fan de Vaisselle bah t'as encore progrssé c'est dépriment (pour moi xD). Sinon GG j'ai vraiment aimé ^^.

(édite)Mon fils je trouve ta track n°2 bien meilleurs que la perms ^^. Mais GJ sinon je sais que ta bien galéré pour tout remettre à temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

pareil que Emilikku pour moi !! cette musique j'aime pas trop!! sinon vous avez gérer pas mal dans l'ensemble et de belles transitions sauf celle de 00:51
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

Oh j'adore la ban ! (Yuko ?)
Merci Oxide, Emeliku et razzak
Bien contente en tout cas de voir ce projet terminé, et je dois dire que même si c'est pas parfait dans l'ensemble ça rend pas mal, et vu comment ça a été la galère sur ce projet je suis plutôt contente du résultat.
Comme l'a dit vivi bravo Flo parce que mine de rien 3 tracks + outro + encode voilà quoi xD (c'était pas prévu comme ça au départ, il avait qu'une track à la base lol).

Edit : je viens de me rendre compte que je sais pas lire xD
Merci Oxide pour le graph !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55

ué na mais les gens,honnêtement,a la base j'étais horrifié de la musique...mais c'est a force de l'entendre revenir pendant 4 mois que j'ai finalement réussi a adhérer parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen de cliper a moins d'accepter la musique xD.
et au final je l'aime bien,juste que je trouve qu'elle est un peu répétitive et longue,je parle pour la musique et pour la mep,4min finalement ça fait long personnellement,surtout sur ce genre de musique O_o.
je peux comprendre l'avis des gens qui ont failli décroché,peut être a cause d'un manque de diversité dans le clip,enfin,c'est plutot que c'est trop homogène le rythme de chacune de nos track xD.on clip pour faire que des transitions et dans le montage globale ben ça perd de nuance dans les rythmes si vous voyez ce que je veux dire o0o.

bon pour les tracks.....nom de dieu y a personne qui a parlé de la mienne a part vivi avec mon finish a la gundam xD
bon on va critiquer 1 a 1 si possible:

*bon flo,première track tu nous fous un montage assez bon on va dire,j'ai bien kiffé les vides que t'as fait (si c'est bien toi qui les as fait xD)

*transition vers ton autre track elle est belle o0o.ben sur cette deuxième track c'est cool avec le gars qui cour,c'est bien fluide et tout.après j'ai un peu moins aimé quand tu fais bougé les rotos hors de la video,c'est un peu trop long a mon gout et les contours t'aurai pu
en mettre de très léger lol.

*vivi qu'est ce que tu veux que je dise?elle est cool aussi ta track,je kiff les colos et les chroma,c'est du bon ça.

*bon raitei,je pige pas pourquoi tout le monde te retombe dessus mais moi personnellement je trouve bonne ta track O_o.a part que les transitions trop rapides qui se voies a peine.(tout le contraire de flo qui est assez lent xD)

*alors saya.....non mais ça se fait pas d'être un monstre comme toi O_o.sérieux! je peux rien dire d'autre que ça fouette.en même temps je veux dire plein de truc parce que ta track elle mérite plus que un => "o0o" .enfin elle me laisse sans voix alors si tu veux xD

*yuko.....nom d'un chien,et pour toi ça se fait pas de faire un tel LVL UP sur une seule track Suspect
sérieusement,c'est méchant ce que t'as fait,t'as fait un super bon boulot dans tous les sens.(en plus de belles transitions quoi)clip toujours comme ça et fait évoluer cette manière et je t'assure que t'es une bête demain *o*

*flo encore une fois,respect pour toutes les tracks que tu t'es tapé,et ça reste toujours du good =D.tu gères bien,j'ai surtout kiffé l'espèce de vortex comment que ça fouhaite la transition x)

*emy, j'suis dégouté encore de la qualité de ta track,HD de base ça fait mal une fois qu'on fout en tout petit xD.sinon ta track il y a des transitions magnifiques digne de toi que j'ai beaucoup apprécié,je saurais pas dire plus non plus,c'est bien joué

* moi ? ben y a personne qui a commenté pour moi qu'est ce que vous voulez que je vous dise? xD
d'ailleurs je n'aime particulièrement que la fin mais je suis sûr a 85% que pas grand monde remarquerons mon effet de pélicule a 04:32.
et aussi,a cause d'une faute de paramètrage dans ma track,sur le rendu final je trouve ça tellement moins beau et moins fluide.....tsss je ferais attention la première fois mais j'aime pas clipé en 25 fps O_o

outro: kiffante aussi j'ai rien a dire

globale? ben j'aime le track une a une mais le rendu globale me freine un peu pour être honnete.a cause de la musique peut etre alors c'est in good personnel xD.
__________________________

ué bon moi au final ce projet je le prend + pour un projet pour nous faire cliper entre ami et nous améliorer ensemble que pour aller faire kiffer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

C/C de CM (Woooow le pavé !! j'étais inspirée la !!! mdr)

Yeaaah !!!

Bon j'vais faire un com général, et puis je commenterais track par track.
Alors pour commencer, la musique elle est méchante !!! J'adore !!!
Niveau fluidité c'est du tout bon, on remarque pas les transitions entre les tracks, y'en a partout, ça change de plan en permanence et ça fait qu'on se lasse pas. Parce que mine de rien 5:10 c'est long pour un clip,mais comme c'est bien fluide, ça passe bien.
MAIS... oui y'a toujours un mais Razz
Putaiiiin mais vous m'avez énervéééee la sérieux !!! Y'a des moments y'a des pures effets, et puis d'un seul coup ça disparait, alors qu'on s'attend à un pétage de cable du fou !!! J'susi trop restée sur ma faim la, c'est un bon clip, mais putain il aurait pu être énoormmeee !!!
Aussi vous avez raté toutes vos montées en puissance,c'est vraiment dommage, car ça pose le même problème, on attend, on attend et on est dégouté qu'il se passe rien.

Bref,

Track 1 & 2 : FLO
Bon le début part vraiment bien, juste pas aimé les halos autour des rotos. Les lips j'aurais évité aussi, pour la bonne raison que la chanteuse à une voix bien adulte, et que les images font très perso gamin et du coup ça va pas vraiment ensemble, non pas qu'elles sont ratées, mais le rapport voix / tête du perso passe pas.
A 0:27, quand ça part un peu,dans le fond je m'attendais à un suivi du beat régulier, mais comme y'a la bouche devant, c'est pas tellement important vu qu'on y prete moins attention.
La roto juste après elle apparaît d'un seul coup,la aussi, dommage, j'étais bien dedans et clap, ça nique tout !!!
Bon le passage ordi j'aime pas non plus, par contre la suite jusqu'à 0:42 vraiment bien !!! La roto de la femme à ce moment la elle est très bonne, parce que c'est une vraie femme justement,la voix est en accord avec sa tête je dirais ^^
Juste après ça passe, mais c'est moins bien je trouve, et on retourne à l'ordi,ça j'aime pas du tout.
Jusqu'à 1:03 la t'as vraiment bien géré, mais putain qu'est ce tu nous a foutu la roto la en plein milieu à 1:04 ?? elle avait rien à faire iciiiii !!! Surtout que jusqu'à 1:10 putain les couleurs,le beat, c'est trop styléé ! t'avais pas besoin de mettre ça devant au début !!
Bon on retourne à un écran lol, et la dernière partie j'suis pas fan ^^
T'as fait 2 bonnes tracks en général, j'ai vraiment apprécié, mais t'as rajouté des trucs que t'aurais pas du rajouté, et qui au contraire de l'embellir, casse ta track, et ça ça m'énerve !! lol

Track 3 : Videl
J'ai pas trop de choses à dire,ta track est assez courte, j'ai apprécié dans l'ensemble, t'as pas mit de trucs inutiles, juste la fille qui est un peu trop luminescente à un moment ça rend un peu cracra en contraste avec le reste qui est bien propre. J'ai aimé =)

Track 4 : Raitei
C'est la track que j'ai le moins aimé, désolée Sad
T'as complètement raté la montée en puissance, c'est vraiment dommage... et y'a une grosse différence de qualité d'images entre ta track et celles qui te précèdent et te suivent :/
Enfin on peut pas être en forme tout le temps,ce sera pour la prochaine fois Wink

Track 5 : Saya
Bon jusqu'à 2:22, c'est joli voila, c'est bien réalisé,c'est sympa, mais j'ai pas trop trouvé de rapport avec le reste du mep...
Après ça par contre, juste après c'est vraiment bien géré !! La j'ai kiffé.
Ta track en général, je suis sur un avis mitigé, c'est bien réalisé, y'a de bonnes idées, mais c'est pas toujours conséquent, j'veux dire par la que parfois c'est un peu trop justement, style cadre rose etc... c'est des effets pas toujours utiles ^^

Track 6 : Yuko
Bon jusqu'à 3:08... t'as vraiment raté ton coup, l'augmentation du rythme tu l'as complétement planté. =/
Mais de 3:08 à 3:20,la c'est roxxor !! Le choix d'images il est dément !! Le rythme est suivi, ça passe bien,c'est fluide, si toute ta track avait été comme ça ça aurait été ma préférée !! C'est dommage pour le début baclé, ça contraste avec le reste de ton boulot derrière.

Track 7 & 8 : Flo & Emy
Alors j'ai pas trop su ou s'arrêtais la track de qui donc j'vais faire un com général.
Mais arrêtez avec vos écrans la !!!! XD
Bon juste après elle est vraiment bien gérée jusqu'à 3:46...
Ca monte un peu plus, la on sent un peu mieux la musique, même so ça aurait pu être encore être accentué ^^
Vers la fin ça ralenti petit à petit... baisse de motiv ? C'est dommage, c'était plutôt bien parti...

Track 9 : Aken
Bon la j'ai moins aimé, la différence de qualité idem,ça pique les yeux entre la tracks d'avant avec ses masques et colos et celle ci.
J'ai pas été très fan pour le coup,un petit (gros?) manque de punch dans la track, pour finir le mep c'est dommage.

Bon voila, y'a de bons trucs, d'autres moins bons... mais ça reste bien, même si ça aurait pu être ABUSEYYYY !!!!
Donc, j'ai aimé, mais je suis un peu déçue de ce que vous avez raté alors que vous auriez pu faire un truc méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:26

t'es une méchante toi de sortir un poste presque plus gros que le miens xD.

après pour répondre personnellement,moi je te dis que je suis un shootgun et je fais kiffer avec la zic mais la j'ai luté contre la zic xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

Mdr ça arrive !!!
Mais y'a aussi la qualité d'image qui y joue pour beaucoup, va me dl du Hq la !!!! Naméo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:32

ué moi aussi pendant 3 jours j'étais en train de chialer entre la qualité de la track d'emy comparé a la mienne xD.demande leur un peu a flo et a emy comment que je les ai embêté pour booster un peu la qualité de ma track pendant ce temps xD
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Razz merci tout monde repondré plustar suit claqué la

juste un truc a chaque change anime a changement environ tout 30s

donc sa
donne
track 1 flo : ghost hound (0s à 31s)
track 2 flo : kite libérator (31s à 1m03s)
track 3 videl 22 : Ef a tales of memories (1m03s à 1m 33s)
track 4 raitei : last exile (1m33s a 2m03s)
track 5 saya : photoshop editor + trapeze (anime)(2m03s à 2m32s)
track 6 yuko : 11 eyes(2m32s à 3m03s)
track 7 flo : freedom(3m03s à 3m35s)
track 8 emy : Casshern Sins (3m35s à 4m05s)
track 9 aken : gundam 00(4m05 à 4m47)
outro flo (4m47 à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

C/C Arcadia

J'ai pas envie de faire du track par track alors je donne mon avis dans l'ensemble ^^

J'ai trouver ce MEP plutôt sympa, de bonnes transitions, une bonne synchro, . . .
Je kiff la track a 2.00 *sisi*
Par moment il y a un manque d'ambiance je trouve ^^"
La qualité n'est top :/
Après il y a quelque chrominance par endroit que j'aime pas trop :/
L'outro est plutôt bof :/
Et c'est quoi la roto a 1.06 ??? oO"

Enfin bref personnellement j'ai trouver ca plutôt sympa à regarder malgré quelques défauts. . .Voilà =D

Et bonne chance pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:29

C'tait obligé j'allais me planter avec vos transitions la !! XD
Flemme de recomment lol,vous avez comprit le principe, au pire j'ai noté les minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:44

han mais on me crache dessus xDD ...
La qualité de ma track n'était pas de ma faute ... Pourquoi? L'anime est vieux, la version dvd je ne l'ai malheureusement pas et l'encode de l'ancienne sub est horrible...
Flemmard ? Je démens par contre , je me suis appliqué de par la colorimétrie,et l'usage des rush pour les transitions ( contrairement aux autres track ,je n'ai pas fais tout plein de rotos, j'ai essayé de rester puriste :'o ). Et puis venons à mon choix d'anime, au départ on avait décidé un thème qui était "L'espace" (en général) et ça me l'a vraiment foutu mal quand j'ai vu que personne n'avais pris en compte ça =_='...
Enfin voilà, peut être que mes transitions étaient trop rapide pour être comprises ? xDD...
Bref ce qui est fait est fait , on va pas revenir dessus ^^' ...
Merci pour les commentaires , je vais détailler les track des autres plus tard :'p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07

Merci tous le monde Smile
J'éditerai pour commenter les tracks car j'ai pas encore fini de DL et sur daily c'est pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

merci a tous pour mes fan, sa fait toujours plaisir vu le temps que j'ai mis a la complété (hein ginza, 72 h pour 42 times lines Smile merci)

pour ce qui est des tracks, je commenterai en détail plus tard (dsl etude oblige ^^)

le seul truc qu'on a deja fait remarqué, c'est la longueur de la musique + certaine scene un peu longue ou répétitive, bref c'est pas mal, niveau transition vous avez pas mal progressez les enfant ( Very Happy lol j'ai toujours réver de dire ça)

ceci dit j'aimerai votre avis, c'été une bonne experience?

si l'ocaz ce représente, seriai vous d'accord de sortir une seconde édition mais en beaucoup mieu? et on metrai un peu moin de temps Smile

merci oxide pour la bann

ps : si seconde edition yaura, ce ne sera pas un truc qu'avec notre team Smile

et puis aprés qui sais, si sa interesse des personne pour le concepte, les gens pouront participés, mais les musiques seront mixé histoire de pas s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:21

a fond que je suis pour pour reprendre des concepts du genre,ça a été fun d'aller choper toutes ces transitions mais j'ai encore des idées en réserve que je voudrais tenter d'appliquer pour une prochaine occasion spéciale, mais la musique,faut varier a fond dans un mixage sinon on va un peu s'ennuyer o0o.

et je le répète,saya t'es trop jeune pour te comporter en vieux sage même si tu commences déjà devenir un,tu feras des jaloux dans la place qui ont ton même age xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

Moi je trouve que c'est une très bonne expérience car niveau transitions j'en mettais presque jamais dans mes AMV ou alors j'y faisais pas trop attention , mais avec ce concept ça apprends à avoir des liens entre chaque scènes pour rendre son montage fluide.
Pour la musique ouais je pense qu'un mix serait mieux^^
Et moi je suis partante pour un autre si y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:29

Raitei a écrit:
Et puis venons à mon choix d'anime, au départ on avait décidé un thème qui était "L'espace" (en général) et ça me l'a vraiment foutu mal quand j'ai vu que personne n'avais pris en compte ça =_='...

ça c'est un de mes regrets par contre, j'aurais aimé que le fil conducteur du mep se voit, là ça fait random par moment ^^'
Enfin on a fait des efforts, par rapport à l'attirance vis à vis du ciel et de l'espace (c'était ça l'idée à la base) : vivi sa track est centré sur le ciel, saya un passage aussi, aken gundam, flo la track 7 est dans l'espace, moi j'ai choisit un animé qui faisait un peu "espace" et j'ai mis toutes les scènes que j'ai trouvé où les personnages regardaient vers le ciel lol.
Mais moi je l'aime ta track raitei xD, non sans blague je trouve que c'est une des mieux montée, avec celle d'Aken (j'avais pas vu ta fin d'ailleurs et je la trouve très bien !) et de saya, une des plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Emy épouses moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:45

thanks emy
au faite,tu pourrais pas l'épingler ce topic comme pour le reste des mep?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:08

Raitei a écrit:
Emy épouses moi <3

ola roturier, que quemande tu a la princesse de la fatal xD non je plaisante

bon en rematant de pluspret ta track, ya pas mal de traaille sur ceraine transition, c'est juste que le rendu niveau qualité de l'anime comme tu la dit est pas trés bonne, aprés ce que j'ai eu a reproché c'est que lesi mages se ressemblé et c'est juste domage, mais bon elle n'est pas mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)   [Fatal Team] C W F (g-anime 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fatal Team] C W F (g-anime 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ic Fatal Team] Videl22
» [flo55] red rain (g-anime 2010)
» [IC Fatal Team] Second Fatal's Iron
» Mep Fatal Team 2
» MEP Freedom - Fatal Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: