Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+5
Oxide
Yuko
Emy310
Aken
Arkdae
9 participants
AuteurMessage
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:26

Bonsoir à tous !

Voyons, voyons... Que dire... ?

J'habite dans le Nord de notre chère France et suis en première d'adaptation en STG ( Science et Technique de Gestion ), mais je ne tient aucunement à en parler.

Je suis un tit jeune dans le domaine des AMVs, je clippe depuis un an sur WMM, puis j'ai essayé deux versions d'essais de Sony Vegas plutôt récement et ai pu me familiariser avec ses nombreuses possibilités. J'ai d'ailleurs mis la main sur un nouveau PC et le logiciel en lui même. ( Vegas Movie Studio 9 - Edition Platinium, bah oui, ça vaut pas le 8 mais j'ai pas beaucoup de moyens XD. )

Je n'ai encore jamais fait de rotoscopies, j'ai encore beaucoups de lacunes dans pas mal de domaines, mais je veux progresser, et espère avancer grâce à votre aide et vos conseils. En Anime j'ai fait beaucoup de montages sur Naruto, mais j'en suis blassé. Maintenant je regarde quels autres Manga je peux exploiter. ( Je n'en connais pas des masses. )

J'utilise pas mal les fichiers AVI et les convertis en WMM, parfois AVI pour une un peu meilleure qualité vidéo. Je ne sais pas comment faire pour le MP4.
Je vois biens quels sont les différents formats de vidéos ( 640*480, 720*480, 640*360, 856*480, 1280*720, etc... ), je préfère diffuser sur internet en 1280*720 et proposer le DDL en 856*480. Pourquoi ? Car c'est plus beau je trouve.