Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+5
Oxide
Yuko
Emy310
Aken
Arkdae
9 participants
AuteurMessage
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:26

Bonsoir à tous !

Voyons, voyons... Que dire... ?

J'habite dans le Nord de notre chère France et suis en première d'adaptation en STG ( Science et Technique de Gestion ), mais je ne tient aucunement à en parler.

Je suis un tit jeune dans le domaine des AMVs, je clippe depuis un an sur WMM, puis j'ai essayé deux versions d'essais de Sony Vegas plutôt récement et ai pu me familiariser avec ses nombreuses possibilités. J'ai d'ailleurs mis la main sur un nouveau PC et le logiciel en lui même. ( Vegas Movie Studio 9 - Edition Platinium, bah oui, ça vaut pas le 8 mais j'ai pas beaucoup de moyens XD. )

Je n'ai encore jamais fait de rotoscopies, j'ai encore beaucoups de lacunes dans pas mal de domaines, mais je veux progresser, et espère avancer grâce à votre aide et vos conseils. En Anime j'ai fait beaucoup de montages sur Naruto, mais j'en suis blassé. Maintenant je regarde quels autres Manga je peux exploiter. ( Je n'en connais pas des masses. )

J'utilise pas mal les fichiers AVI et les convertis en WMM, parfois AVI pour une un peu meilleure qualité vidéo. Je ne sais pas comment faire pour le MP4.
Je vois biens quels sont les différents formats de vidéos ( 640*480, 720*480, 640*360, 856*480, 1280*720, etc... ), je préfère diffuser sur internet en 1280*720 et proposer le DDL en 856*480. Pourquoi ? Car c'est plus beau je trouve.
- Enfin, je pense que c'est ce que je ferais, j'ai encore jamais finis une AMV sur Vegas ^^' -


Je ne vois pas quoi dire de plus, donc si vous avez des questions, je serais ravis de répondre !


Dernière édition par Arkdae le Mar 22 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:54

yo salut bienvenue chez nous.

t'inquiète pas,on essayera de t'aider comme on peut,tout le monde a à commencer un jour mais faut de l'entrainement et de la passion pour voir le fruit de nos effort . ( et moi je suis content d'avoir pris 1 an de plus pour arriver la où j'en suis lol)

bon le truc c'est que,au début ça va être légèrement compliqué puisque il y a vraiment des protocoles a suivre dans l'amv making si on veut sortir quelque chose "d'acceptable",autant dans les techniques (je parle en effet ici),dans le schéma de construction du clip (je parle de logique que le clip suit mais c'est pas obligatoire pour tout le monde lol) et enfin les divers encodages pour le rendu de ton clip (pour éviter le wmv ou avi de base de vegas lol) .

ben déjà le plus simple c'est que tu ailles poster tes créations qu'on te les commente,même si elles ne sont pas terribles,mais il y a toujours un début a tout et on de donnera des conseilles au fur et a mesure =)

sur ce,je te souhaite bon séjour chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:27

A vrai dire je n'ai pas beaucoup de créations, mais je te passe un lien quand même :

https://fatal-team.forum-actif.net/vos-amv-f8/anime-mix-x-ray-dog-t1948.htm

J'ai posté un lien streaming, j'espère que ça ira, je n'ai pas eu le temps de faire un lien mégaupload, et j'ai paumé le fichier projet, donc je suis un peu dans la mouizze.

Par contre, le son en lui même ne dure que 12 secondes, j'ai vraiment eu du mal à le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:13

Bienvenue !
On fera de notre mieux pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:12

bienvenu ! Un STG !!!! XD terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:20

Bah oui, un STG, je voulais faire une première L ils ont jugés mes résultats trop mauvais, alors je me suis rabattu sur ça ^^'

Pourquoi cette exclamation de surprise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:01

bienvenue, ne tkt pas nous aussi on a pas mal de lacune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:14

Bienvenue, bonne présentation ça fait plaiz' =)

Fais pas attention à la survoltée du dessus, elle est juste contente de voir un autre STG (tu te sens seule ou quoi ? xD)

Allez progresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

STG powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! =D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Au vu de Kuro', on est 3 ? ^^

Sinon j'ai presque le même fond d'écran que ton Avatar Kuro', et j'adore !

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:43

au fait, c'est quoi ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:09

Mon but ? A quel sujet ? L'AMV-Making ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

J'aimerais dans un premier temps, réussir à me hisser à ce niveau de making :

https://www.youtube.com/watch?v=oRJul6bSD9w&fmt=18

https://www.youtube.com/watch?v=BDgdWapP4-c&fmt=18

Car ma version de Vegas ne me permet pas des rotos aussi bon que les version 8 - 9 Pro.

Mais aussi et surtout, savoir décoder le MP4 en Avi ou autre fichier d'édition car j'ai beaucoup d'épisodes RAW en HD. ( C'est pas pour dire mais il est un peu chiant ce codec XD )

Après, quand j'en serais là, j'aimerais me lancer dans les trailers pour finir avec l'apprentissage des Graph'.

Puis quand je le pourrais, obtenir un VRAI Vegas Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:47

la rotoscopie est en effet pratique, mais pour ce genre d'amv, c'est + du tape a l'oeil qu'autre chose, je regarder les amvs que tu a mis en lien et me demandé ce qui yavais d'exeptionelle? la reponse est "rien" mais sa passe toujours aussi bien de clipé sur ce genre de musique, suis nos conseils, n'hésite surtout pas a me demandé, et me montré des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:01

Bah c'est vrai que niveau technique, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, mais bon, ce sera déjà pas mal que j'en arrive là ^^'

Bah écoute, dès que j'aurais quelque chose que je pense correct je le mettrai ici en lien de DDL.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:59

Bienvenue =)
Nice Présentation !
J'espère que tu progresseras vite, il faut persévérer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:33

A tous : Joyeux Noel ! ^^

Je pense pas être dans la bonne section, mais bon, je veux juste vous souhaiter une bonne et chaleureuse journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ^^
» yo tous la monde
» Salut à tous
» Attention a tous les fan de pokemon !!
» Xénon 971 tous simplement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: