Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!

Aller en bas 
+3
Nyala
final666
starbobor
7 participants
AuteurMessage
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37




Voici le vaincoeur du concours de L'Akross 2007,ce clip a raflé les prix du meilleur clip,meilleure ambiance,meilleurs effets....Bref si vous voulez en avoir plein la vue c'est l'AMV qu'il vous faut....Bon aprés niveau émotions en revanche a part "Whaou! mais comment il a fait ça?" il ne faut pas chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

ton lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:17

Tu clique sur Play et ça marche parfaitement bin hein,je suis entrain de le regarder là,donc ça marchei
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

moi ca me met "the divx web player cannot play this URL"
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:58

Ben écoute,voilà pour toi,moi ça marche pafaitement en plus j'ai mis un lien Stage6 our vous permettre de pouvoir le voir en full creen 16/9,moi si je double clic sur l'ecran ça me le met en Full Screen et c impressionnnt! c'est ton plug in qui déconne,peut etre que tu es sous internet explorer 7,Firfox est plus adapté,enfin tien le lien Daily mais bonc'est loin d'etre aussi Agréable que sr Stage6: https://www.dailymotion.com/bookmarks/Starbobor/video/x3wbx2_svs-spoil_news
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:52

la vache il es trop fort ses genial
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

starbobor


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:03

Oui! enfin n'oublions pas qu'il s'agit là du plus grand concours international d'AMV et que le SVS est un studio professionnel,d'ailleurs pour faire un AMV pareil je ne crois pas qu4adobe Premiére Pro ai suffit a lui tout seul,il doit bien y avoir des tas de logiciels utilisés en plus de Photoshop ou After Effects...En tout cas c'est impressionnant c'est sur,mais perso je ne l'aime pas cet AMV car il ne dégage rien a part son impressionnante technicité,je vous jusre que passé les 2mn je commence a m'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

ces vrais les effet sont absolumen genial mais au bout du comte ses lassan car ya aucune emotion
mais sa reste spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:11

Sa déchire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:33

EH oui, y'en a comme çà des dieux du montage, surtout sur Stage 6 :p

R'gardez celle-là pour un deuxième exemple :
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

si vous les savoir les effet sont trop simple a faire je m explique il a utilise le tuto sur le web qui explique que cette effet et super simple a realise mais il faut le programme a des quoi donc ca s' appelle adobe premiere pro si vous aver un pc asse lent n essaye surtout pas un bouffe ram et aussi que se logiciel et tres tres complique a utilise je vous le garantie que je prend des cours dessus et non faut pas en rire ses tellement complique en bref il faut que vous faite attention car se programme coute rudement cher si vous prener la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:26

c'est simple tu dis ? -__- c'est super chaud a maitrisé les effets de camera Wink
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

non laisse le bouger la camera c'est pas juste bouger les fonction x et y.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

ils arrache touts ces amv!faut ce dire que ce sont des pro et qui passe tout leur temp a ca!le 1er et bien mais c vrai que l'on ce l'asse un peut ca reste tout le temp la méme chose et le 2éme j'ai eu un bug donc jlé pas vue en antier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Empty
MessageSujet: Re: The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!   The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best AMV en Effets! Jamais vu un truc pareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets vegas 0.7
» Un petit truc plz !
» un vrai truc que je ne compred pas (frame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Vidéos-
Sauter vers: