Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009

Aller en bas 
+4
Osi
SphenX
Kuro'
Cordell
8 participants
AuteurMessage
Cordell

Cordell


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:06

Voila notre clip réalisé pour le TGS 2009.
Classé 15eme par les juges.
Perdu le prix du public de très pret (à charge de revanche gilou!!)

Anime: Brave Story + Various.
Story: Un gosse qui rêve pour oublier son quotidien.
Musique: Diva de Origa.
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=B982EZ72
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=173092
Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/xbbi8j_cordell-lyud-aujourdhui-il-reve-enc_creation

Intro: Cordell
Track 1 (0.21/0.28): Cordell
Track 2 (0.28/0.41): Lyud
Track 3 (0.41/0.56): Lyud
Track 4 (0.56/1.13): Cordell
Track 5 (1.13/1.30): Lyud
Track 6 (1.30/1.44): Cordell
Track 7 (1.44/2.16): Lyud
Track 8 (2.16/fin): Cordell

PS: mini faute d'othographe que Gwench m'a fait remarqué en plein amphi... je crains...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:19

c/c

j'ai trouver ca plutot sympa, même "frais" si on peu dire

Le texte au début peu avoir son charme mais il a été mal gérer, poser sur le tas au milieu ce qui fait que sur certaine scene il ne passe pas très bien.
Après l'amv est sympa, jai bien bien accrocher meme si vers 1.30 ca manque de rythme.
Niveau technique c'est sympa même si j'aime pas trop la scene a 30s qui est trop utilisé dans les clips :/
Par contre j'aime la technique de Lyud il me semble pour faire ses rotos en laissant un bord noir ca donne un rendu interressant je trouve.

Enfin bref un AMV sympa a regarder, une musique assez originale et une bon montage. Bien joué a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:52

perso moi jl'ai bien kiffer je me suis laisser emporter par votre clip
parcontre les texte au début j'aurai plus vu qu'il apparait en fumer ou un truc comme sa
et lyud tu grossi trop tes bord
et cordell dans ta dernière track ta oublié le dés-entrelacement
sur ce GG je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Cordell

Cordell


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

thanks a vous les mecs! ça fait plaisir!

(oups le désentrelacement...)
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:56

Bon bon bon, par quoi commencer ?~

Les rotos/incrusts sont moches et mal intégrées, tout comme les lip-synch (même pas synchro), srsly. S'il n'y en avait qu'une ou deux de chaque, ça aurait pu passer, mais quand c'est sur tout le long de l'amv... On peut pas se permettre de telles bavures.

Ensuite, manque flagrant de synchro. Sur cette musique pleine d'ouvertures, tu n'as rien exploité... C'est dommage, surtout sur du Origa quoi :/ Ne serait-ce que sur sa voix, y a plein de trucs à faire.

La story-line (qui est quand même le point central de l'amv) est totalement... Inexistante. S'il n'y avait pas les textes, on aurait affaire à un random comme il y en a partout sur la toile.

C'est quand même sacrément dommage, j'ai déjà vu quelques unes de tes créations et je sais que tu peux faire mieux. A ton prochain, en espérant qu'il sera plus réussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:09

J'aime bien dans l'ensemble, ça se laisse regarder.
J'avais déjà vu un bon clip sur cette musique donc j'ai pas pu m'empêcher de les mettre en parallèle, mais bon ça c'est plus personnel.
L'idée en elle-même est bien, mais la façon dont vous le mettez en scène est assez bof : les textes du début ressortent mal sur le fond et passent des fois trop rapidement à l'écran ce qui fait qu'on a pas le temps de bien les lire.
Pour ce qui est du montage je suis assez d'accord avec Osi :
Osi a écrit:

Les rotos/incrusts sont moches et mal intégrées, tout comme les lip-synch (même pas synchro), srsly.
Après il y a quand même des choses que j'ai trouvé sympa, en fait le montage c'est comme votre story : il y a des idées mais on voit que vous avez eu un peu de mal à les mettre en pratique (enfin après je me trompe peut-être lol, mais c'est la façon dont je le vois).
Donc en gros j'ai bien aimé, c'est sympa, mais sans plus.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:28

on va me prendre pour le gros vilain mechant dés mon retour, je comente sec, mais bon, prenné sa pour des conseils et pas pour des méchanceté (ce qui est le cas bien entendu)


1) la musique me passe par dessus la tête, trop écouté, trop chiante à réécouté, et le choix anime / musique est trés trés mauvais, (surtout que j'ai un projet brave story ave une musique qui colle parfaitement mais là n'est pas la question)

2) comme certain l'on souligné, les rotos qu'elles soit bien ou mal découpé, c'est moche, c'est cracra, sa n'a pas lieu d'être.

3) Pourquoi avoir mis une majorité de brave story? par moment on a du code geass et autre qui font tache si je puis dire quandon connais les images, en gros je me susi retrouver avec un gros HS, et sa ma un peu choqué.

4) la séquence avec les yeux du chats (qui par ailleurs ce situe au debut du film) est trop longue et vide de sens a mon gout pour votre fin, on fini mal et j'en garde pas un bon souvenir, la fin d'un amv doit nous faire dire "mince pourquoi sa s'arrete"

5) Lips avec la bouche, sa rend pas terrible je trouve

Le point positive sont vos transitions, vous avez cherché et travaillé des scènes avec d'autres, c'est ce qui m'a plus dans votre travail.

Moi je pencherai + sur un coté plus sobre avec un meilleur travaille des transitions et sa passerai tout seul votre amv Wink

voila Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cordell

Cordell


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:19

ok merci a tous pour vos avis on prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

Hey ben par rapport a la version que tu m'a montré y'avais pas grand chose de changé O_o"...
J'avais déjà tout dis ^^ et pis les autres là viennent de le faire x) ...
Au prochain clip !( essaye de pas prendre des musiques déjà clippé en Ic pour une fois même si tu le fais jamais exprès xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:03

Super Clip !
Il en va de même pour la musique Wink !
J'ai bien aimé la première track !
Tout au long du Clip on ressent une bonne ambiance, la technique y est et les effets bien gérés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009   [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] All about us By Cordell
» [Cordell] Time's Runing
» [AMV] Samurai Times, Cordell VS vaglight.
» Console life 2009
» Mnémosya [Japan Expo 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: