Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bon parametrage de Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:59

bon ben comme le nom l'indique.....vous n'auriez pas un standard a me proposer pour les paramètres de projets parce que ça me saoul de tout le temps avoir ces entrelacements.....c'est pas normale et je sais que ça doit être du a certains paramètres mais je sais pas lequels donc si vous pouviez m'indiquer les faces et revers de ce que m'offre vegas ça serait simpa Rolling Eyes
tout ce que j'aimerais garder sous controle c'est la résolution de ma video,29 fps et le format carré des pixels (Rapport L/H pixels = 1,000 carré).(au possible hein)

et aussi les paramètres de Vdub si la dessus aussi j'ai fais une connerie quand j'applique mon deinterlace sur mes sources a découper...

merci d'avance...paix a ton âme celui qui sera assez gentil(le) pour me délivrer de cette malédiction qui est l'entrelacement sauvage de mes videos. Suspect

______________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon parametrage de Projet Empty
MessageSujet: Re: Bon parametrage de Projet   Bon parametrage de Projet Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Désolé du double poste mais un membre de la snk(dénommé Echotrooper ) m'a gentillement répondu assez vite et je vous fais partager la solution.
grâce a lui je suis délivré de cette malédiction XD

Citation :
Bah le truc c'est que y a pas de recette magique pour paramétrer son projet... Sa dépend de tes sources en grande partie.

-Tu règles au bon nombre de fps (si t'as des sources avec un frame rate différent tu uniformises sous VD)
- Tu prend le pixel carré (Rapport L/H pixels = 1,000 carré) pour éviter les bandes noires dégueulasses.
- Tu choisis le format qui correspond à celui de tes vidéos.
- Dans ordre des champs tu mets "aucun" analyse progressive
-Dans méthode de désentrelacement tu met "aucune".

Voilà après si malgré sa t'as de l'entrelacement c'est que tes sources en ont à l'origine donc soit tu désentrelaces tes sources avant le montage dans virtual dub mais dans ce cas tu fais le filtre VD de base en laissant cocher la première option (blend field together). Ou alors tu fais un traitement de cheval à la sortie du montage (filtres avs et tout le bordel).

Mais normalement le filtre VD est assez efficace.

Voilà j'espère que sa pourra t'aider xD

ben pour ma part,il a juste fallu que je mette mon analyse progressive sur "aucun" et mes entrelecement se sont barrés comme par magie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon parametrage de Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Pour new AMV ^^
» Projet d' une fraise
» Projet promo
» Protect Me *_* (Projet d'une Blonde xD)
» Arcadia-Team {Projet} Rebirty_Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: