Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Projet full metal panic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:47

Il était une fois un newbie qui voulait se lancer dans l'art de l'amv making, alors il commença avec ce bon vieux movie maker (qui est vraiment de la merde >_<), mais il constata que par rapport à ces confrères noob, il était bien bas alors il décida de se promener sur des sites pour apprendre cette art et le maitriser. Un jour une personne lui fit découvrir ce forum ou il a appris plein de trucs, il était content le con, de ce fait il décida de tenter de rentrer dans cette team pour pouvoir encore améliorer ces acquis bon il était maudit, il participa à 2 concours mais boulet comme il est, il n'a jamais réussi a rendre un projet a temps XD. Alors il commença a se dire qu'il n'y arrivera jamais car sois le fichier était perdu sois la passion du clip était parti mais voila il reprenait toujours espoir car il finissait toujours ces projets et que cette poisse n'existait que quand il voulait participer à un concours. MAIS LA un bouleversement arriva, son amv sur lequel il travail depuis 2 mois ( enfin deux mois si on mets les heures côte a côte sa doit faire un ptit 18 heures ou je ne sais plus combien XD) a disparu nada pouf fffffiiiioouu comme par magie et ce pauvre garçon tomba en dépression et s'apprête à la fin de ce post à sauter par la fenêtre.

Voila mon histoire >_<
Il me reste cette toute petite prewieu avec plein de défaut Sad

lien youtube:lien you tube: https://www.youtube.com/watch?v=1veZRZ8ATl4
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:35

je vais mater juste parce que c'est sur youtube o0o XDD
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:55

salo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

J'ai compris de tout l'Amv que Kashim n'aime pas se faire couper les cheveux par un gay. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:20

j'ai pas réussi a mater je verrais ça un autre jour XD
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:56

Raitei a écrit:
J'ai compris de tout l'Amv que Kashim n'aime pas se faire couper les cheveux par un gay. XDD
punaise raitei, tu me fais grave plaisir, t'es la première personne qui a réussi a comprendre mon amv.

les autres voyaient une histoire relationnelle

entre les deux personnage principaux mais bordel ou vont t'il trouver tout sa XD
aken
aken
C EST QUOI CETTE CONNEXION DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Projet full metal panic   Projet full metal panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet full metal panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic !!!
» Full Metal Alchemist
» Full Metal saison 2 !!!
» Deaths !n Space [Full]
» Projet d' une fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Les rebus-
Sauter vers: