Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins !!!!!!By Straw-B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

Le résultat de mes vacances sur une ile et de longue heures de cours interminable T-T (surtout les maths......)
Pour voire l' image en un peux plus grand clicke dessus

Spoiler:

Grimmjow xD
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et une mini Bd

Spoiler:

Voila Donc n' hésitez surtout pas a critiquer si j' ai poster mes dessins c' est pour avoir d' autre avis que ceux de mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

C'est pas mal , mais essaye d'y mettre plus de détails, ajoute des ombres ce qui va permettre de donner une certaine profondeur à tes dessins pour donner un effet assez réel car là ça fait plat si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite je trouve que tes traits sont un peu trop brut :s et les proportions des personnages pas toujours bien respecter .
Puis j'aime pas trop cette effet brouillon :s moi j'aime bien quand c'est bien lisse avec des traits assez non repassé mais ça après c'est comme chacun le souhaite.
Bref je suis sur qu'avec un peu plus de pratique tu peux arriver à quelque chose de pal mal car t'as déjà des idées de créations et ça c'est bien, pour les ombres tu peux t'entrainer en regardant des images de mangas, et ensuite le redessiner avec les ombres, je suis sur que ça peut t'aider !^^
Voilà Miss bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47

haha vive les cours ! J'ai hâte de retourner Smile Déjà en 2 jours de conferance ...mon album a grandi je vous scan sa Smile

Je trouve que ta un style a toi Smile faut juste que utilise plus les ombres comme te dit Yuko ou plonger dans l'abstrait totale en oubliant les ombres et jouant sur des traits très droit comme la dernière avant le bd. On reconnait bien les persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:46

yuko: mercii parcontre j' ai compris le "miss" hayko: mercii je promet de m' entraîne en cours et j' attend tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:32

c'est marrant,comment ça se fait que je suis pas passé par ce stade pendant ma progression en dessin...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:32

T'a un assez bon coup de crayon. Essaye d'y ajouter plus de détails ( ombres etc... )
PS: Puis si tu repasserai un peu tout ça, ce serait mieux j'pense Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins !!!!!!By Straw-B Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !!!!!!By Straw-B   Mes dessins !!!!!!By Straw-B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins !!!!!!By Straw-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins By: Shadow_MX
» dessins de shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Graphisme :: Arts-
Sauter vers: