Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amv Vongola Evolution

Aller en bas 
+2
Yuko
Ombrenoir
6 participants
AuteurMessage
Ombrenoir

Ombrenoir


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

Lien DDL : ici tu cliqueras

Lien Streaming : http://www.megavideo.com/?d=RO8MG9GH

Titre : Amv Vongola Evolution

Auteur : Ombrenoir Amv Vongola Evolution Icon_cool

Anime: Reborn !

Musique : Walkie Talkie Man de Steriogram

Genre: Marrant,Combat

Format: mp4

Codec : x264

Logiciel : Sony Vegas Pro 8 et Virtual Dub

Temps passer sur l amv + encodage: ~ 3 semaines et 4 jours

Story:
Tsuna est un bon a rien qui ne sait pas faire grand chose comme le prouve la video
Gokudera quand a lui n est pas encore fort quand nous le recontrons pour la premiere fois
Yamamoto a des capacites mais non exploites encore
Cette amv montre d abord une fois un membre de la famille qui est recruter puis nous le voyons apres avec ses progres
En plusieurs mots cette amv montre la premiere rencontre avec le membre puis son evolution
La story est dans le meme ordre que l anime ^^
Revenons au moment ou Tsuna dis arrte ca a 11 secondes et qu on entre dans sa tete enfaite c est que Tsuna voyons qu aucun membres de sa famille actuel ne peut battre Hibari a une vision de comment lui sa et sa famille s agrandira et deviendra plus forte comme si Tsuna se disait
"Si j etais aussi fort que dans quelque temps je pourrai le battre "
Donc nous assistons a la suite de l anime ^^
et tout a la fin quand tsuna se reveille il se reveille comme si il avait ete assomer
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:53

Je Dl et j'édit^^
Edit : Je trouve que t'as des scènes beaucoup trop accéléré ce qui fait qu'on comprends pas ce que tu veux nous monter^^' aussi j'ai pas réussi à lire ce que tu avais marqué ça va trop vite , après niveau effets j'en ai pas trop trouvé :s, mais y a un bon rythme par contre ^^, continue Smile


Dernière édition par Yuko le Ven 18 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:11

pareil je dl et j' edit =D
Edit: Ce que c' est bien aime c' est que sa bouge pas mal (même si des fois sa bouge trop et j' ai mal au yeux >< ) La story je l' ai pas compris ( peux être parce que j' ai pas vue l' anime ) Sinon dans l' ensemble j' aime bien ! Sa se bastonne a tout va j' adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir

Ombrenoir


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47

Ouais j avoue ca allait vraiment vite mais j ai pris du plaisir a le clipper
et je voulais donner un effet fou combat se defouler quoi Amv Vongola Evolution Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:23

pour ressortir la force des combats,le style a la rrezz devient la référence XD.
(ui je sais je deviens fanatique et je l'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:03

Aken a écrit:
pour ressortir la force des combats,le style a la rrezz devient la référence XD.
(ui je sais je deviens fanatique et je l'avoue XD)
espèce de taré XD

déjà ta bien progresser comparer a celui que ta envoyé a la ever
ensuite la zik comment elle rox trop je vais te la piquer pour sortir un petit délire dessus
bon pour en venir a l'amv
sans vouloir te vexer ou être méchant ce qui ma fait regarder jusqu'au bout c'était la zik (elle rox trop) après ta pris quoi avant que tu le fesai tu voyer tout au ralenti ou quoi ? XD
après changer la typo je trouve que sa le fais pas trop (gout perso )
je c'est pas vraiment si on peut appeler sa de la syncro vu que sa s'enchaine a une de ces vitesse
et l'encode bah voila quoi mais pourquoi avoir mis mp4 dans ta description alors que c'est en avi

PS: j'allai oublié évite les fansub même si c'est le nom du attaque si tu voulais lassez le nom fallait allé chercher la raw
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir

Ombrenoir


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:56

merci sphenx et les autres ^^
ouais vas y sort un bon delire avec cette zik XD
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:08

Bon alors euh xD Pour commencer, ça va vite, trèèèès vite, même trop vite ^^''' Ca donne de la dynamique à ton amv mais on voit que dalle.

Après le montage est un peu maladroit mais pas tellement mauvais même si tu aurais pu mieux respecter les temps de la musique.

Après y a juste un truc que je ne supporte pas : l'utilisation d'effets alors qu'y a pas besoin. Vouloir présenter les personnages est une bonne chose en elle même mais on arrive pas à lire, c'est beaucoup trop rapide (en plus les couleurs des fonts, bof). Mettre les paroles fait très russe mais dans ton amv ça fait un peu tâche : dès le début, ta vidéo s'oriente comme un truc d'action, pas un truc plein d'effet. 'Fin je trouve que les divers effets gâche le trip plus qu'ils ne l'alimentent (comme quand Tsuna parle au début Mad).

Ah et aussi ton amv spoile beaucoup xD N'oublie pas de le préciser en postant ton amv, ça peut être très désagréable de voir tous les rebondissements d'une série qu'on voulait voir.

Au final, c'est quand même dommage, t'aurais pu faire un truc très sympa mais c'est trop brouillon et pas hyper bien maîtrisé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Vongola Evolution Empty
MessageSujet: Re: Amv Vongola Evolution   Amv Vongola Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Vongola Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme evolution
» GRAPHIC - EVOLUTION
» Spirit Evolution Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: