Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Memories Empty
MessageSujet: Memories   Memories Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:03

Yop
Alors cette chose est mon nouveau amv.J e l' ai fait en 5 h a vrais j' avais pas grand chose a faire et j' avais la flem de finir l' amv pour le concours(plus d' inspiration ><)Bref c' est pas du grand art mais j' aime bien le resultat.
Story:La femme d' un homme est manipuler par un fantome.Celle ci l' attaque il est oblige de ce defendre.....il abat sa femme.Il decide de se vanger de la mort de sa femme en traquant le fantome enfant pocedent des papillons bleus.Son equipe se fait decime par un fantome de niveau A envoyer par l' enfant... l' homme voit ces coecipier mourire les un apres les autres et ce fait tuer a son toure sans pouvoir assouvir (je sais pas si sa s' ecrit comme ca ^^')sa vangeance.

Voili voilou l' anime c' est gai ray zero et la musique est de Chopin The Death Mach


cherry

ddl: http://rapidshare.com/files/275252347/Untitled.mp4.html
streaming: si dieu dailymotion le veu
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

J'ai bien aimé l'ambiance que tu as voulu créer. Niveau choix de scènes c'est donc pas mal.
Là où se trouve le problème, c'est du côté du montage. Déjà, les sous-titres c'est la première chose à enlever ! Au début il y en avait pas et quand ils sont apparu je me suis dis rah mince non ! C'est à éviter.
Après le souci c'est que tu utilises tout le temps le même effet... du coup tu perd sur plusieurs niveaux : originalité, répétitivité, etc
Il faut varier sur un amv, que ton montage accroche par tes idées. Et puis tes fondus au noir sont trop brusques.
Aller, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:31

j' ai mi la version avec les sous titre ? a vraiment desole j' ai du me tromper quand je l' ai up pour le reste je prend tout en note merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Memories
» Xam'd Lost Memories
» FLCL - Fights Memories [Vegetaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: