Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Arts Concept (Pour les graphistes :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Arts Concept (Pour les graphistes :)) Empty
MessageSujet: Arts Concept (Pour les graphistes :))   Arts Concept (Pour les graphistes :)) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:41

FST a écrit:
Bonjour a tous

Arts Concept (Pour les graphistes :)) Bouton11

Je vais vous présenter mon forum de graphisme Arts Concept monté avec deux amis afin de partager notre passion commune
Certains vont dire "encore un autre forum de graph" ou d'autres "ça sert a quoi?"

Ce forum sert tout simplement a pouvoir poster ses propres créations sur un forum où les membres sont eux aussi des graphistes de tous niveaux. Ces derniers pourront vous donner leurs avis sur vos créations et meme donner des conseils pour que chacun puisse évoluer et acquerir de nouvelles techniques. Le forum n'est pas destiné qu'a des utilisateurs de photoshop, les utilisateurs de Gimp, Photofiltre, Flash, Paint.net ou autres sont les bienvenue et seront considérés de la meme maniere que les autres

Des tutos évalués et notés seront a votre disposition afin de pouvoir acquerir ces nouvelles techniques. Vous pourrez également partager vos connaissances en créant des tutos a votre tour. Seront disponibles également des PSD, des renders, des C4D ou autres ressources pour vos créations

Pour ceux qui souhaitent se confronter à d'autres graphistes, plusieurs concours seront organisés notament le concours le plus connu dans le monde des graphistes la SOTW (sign of the week). Petite innovation comparée aux autres forums de graph, un concours de Render sera organisé toutes les semaines (ROTW). Sinon vous pourrez défier la personne de votre choix tout simplement.

Bien entendu, divers autres parties sont a votre disposition, telles que les parties discussions musique, jeux video, etc..., les mini-jeux et prochainement la partie manga qui sera créée.

Le forum est récent et ne demande qu'à grandir et se développer. Donc venez nombreux sur Arts Concept

Pour accéder au forum, cliquez ici ou sur la banniere

J'me permet de lui faire un petit coup de pub ici, car beaucoup de monde est branché graphisme à la Fatal Smile Certains y sont déjà d'après ce que j'ai vu, mais FST a décidé de relancer son forum récemment donc ça serait bien de voir du monde ici, et croyez moi si j'prends la peine de lui faire de la pub c'est que j'crois que c'est un bon forum sinon j'le ferais pas x)
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Arts Concept (Pour les graphistes :)) Empty
MessageSujet: Re: Arts Concept (Pour les graphistes :))   Arts Concept (Pour les graphistes :)) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:03

faudrait que j'aille faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Arts Concept (Pour les graphistes :)) Empty
MessageSujet: Re: Arts Concept (Pour les graphistes :))   Arts Concept (Pour les graphistes :)) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:40

J'y suis aller faire un tour très riche en tuto pas mal de choses que je vais tester demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts Concept (Pour les graphistes :)) Empty
MessageSujet: Re: Arts Concept (Pour les graphistes :))   Arts Concept (Pour les graphistes :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts Concept (Pour les graphistes :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: