Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destination Finale 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:08

Destination Finale 4 19146983



Titre : Destination Finale 4
Titre original : The Final Destination

Réalisateur : David R. Ellis

Année : 2009 (sortie le 26 aout, aujourd'hui quoi xD)

Genre : Horreur / Gore Interdit aux moins de 12 ans (il aurai dû mettre plus quand même)

Videos / Bande annonce :



Synopsis : Ce film fait partie de la Saga Destination finale, bien qu'il n'est aucun lien avec les 3 histoire précédente ^^.

Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...
Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

~ Allociné (site officiel) => ici ~

Avis :

Alors j'attendais cette sortie avec impatience étant fan de cette saga ^^ !
Les rajout de la 3D est un petit plus, bien que ça bousille les yeux ^^'...
Mais à part pour quelque scènes je ne pense pas que ça mette plus dans l'ambiance.

Alors sinon pour le générale, honnêtement j'ai été un peu dessus : / .. Le Destination Finale 3 m'a laisser ce petit sentiment de DF quoi ! je sais vraiment quand expliqué cette petite engoisse et paranoïa x), mais pour le 4 rien ! Bon il reste bien faut pas pousser ^^. Certaine mort son original et bien trouvé (on peut dire ça pour une mort xD). Le début avec le nascar et l'accident est vraiment génial *o* et c'est une des rare scène ou à 3D y a joué pour bcp ^^.

Mah je sais plus vraiment quoi dire xD ! à part allé le voir mine de rien, car DF 4 rox et que même si pour moi il n'arrive pas à la cheville du 3 ^^', il reste vraiment bien avec cette petites scène d'angoisse et de gore intense Cool...

Images :

Destination Finale 4 19159102Destination Finale 4 19155264Destination Finale 4 19155265
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

oxide accro j'irais certainement le voir mais faut me trouver une copine avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Cinéma-
Sauter vers: