Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délire Sanguinaire [Raitei]

Aller en bas 
+5
Hayko
Aken
Emy310
Yuko
Raitei
9 participants
AuteurMessage
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:38

Voici mon "Délire sanglant" fais en a peu près 5 à 7 H.
Vous aurez compris , le concept est de reprendre l'Amv de yuko " Délire sanglant "* et de la refaire à ma façon. En conséquence l'Amv est basé sur qu'un seul Episode de Kurozuka, sur la même musique : Death of Me-Red , et uniquement composé grace au logiciel de montage Adobe première pro Wink !
N'hesitez pas à faire la votre(de version) XD !

DDL: http://www.megaupload.com/?d=HCXSD6CR
Stream:

A pu ils aiment pas !


______________
* https://fatal-team.forum-actif.net/vos-amv-f8/delire-sanglant-t1672.htm


Dernière édition par Raitei le Mar 25 Aoû - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

Oui hésitez pas les gens Very Happy
Bon je Dl et j'édite pour te dire ça Smile
Edit : Ouais j'ai bien aimé !! C'est déjà mieux que le miens en tout cas XD
Y a plus de rythme c'est vrai que j'aurais du exploiter les scènes comme tu l'as fait Smile^^ Mais c'est vachement difficile de faire sur un épisode je trouve on a presque rien :s, en tout vas bravo pour ton délire Smile J'ai bien aimé Very Happy:D


Dernière édition par Yuko le Mar 25 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Mdr ! Plusieurs versions ? Aller j'ai envie d'essayer lol.
Sinon j'aime bien, c'est sympa tout comme celui de Yuko, y a des passages que j'ai trouvé bien montés, après ça manque un peu de rythme tout ça mais en même temps en n'utilisant qu'un seul ep tu dois manquer de scènes sans doute (je te dirais ce que j'en pense demain du manque de scènes lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

je demande a être remboursé !!! XD
ben le petit plaisir sanglant il est la,j'ai aimé pour le sang mais bon,manque comme même du rythme mais c'est sûr qu'avec 1 épisode on peut pas non plus vraiment faire grand chose *o*.

note:
comment ça se fait que j'arrive pas a lire le son avec media player classique et qu'avec VLC j'y arrive alors que mon vlc il li moins de truc que mon mpc O_o.première fois que mon mpc arrive pas a lire un fichier video correctement o0o
trop bizarre ton encode en mkv XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Quand vous ferez le vôtre , vous verrez comment j'ai galéré pour les transi ( passage de la foret pas mal ). M'enfin bref, faut clipper pour comprendre ce que j'ai fais x) ! A vos Timeline !
@aken : Oui , ça me fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:42

J'ai édité , ouais j'ai enfin réussi à le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Pareil que Aken j'ai bien aimé mais ton rythme j'ai pas pu rentrer dedans ! C'est cool quand meme !
EDIT : J'y viens de penser ! C'est peut-être parce que j'ai vue un autre clip avec le même rythme avant et sa m'as géné ?! Je vais m'y essayer aussi je garanti pas que je posterai le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

jtai tout dis sur amv france tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:15

Mmmmh ouahaha ça manque cruellement de rythme vi, la première moitié j'me suis fais chieeeer xD En fait, puis après c'est devenu mieux j'trouve Smile Un peu plus rythmé, plus dans le thème toussa. Smile Voil!
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

J'ai pas aimé x(

Beih franchement, le Clip ne m'a pas plus. Or, en 5,7 heures on ne peut faire un truc exceptionnelle c'est vrai. Peut-être l'anime qui me plaît pas ( idem pour la musique ) !
Sinon, pour un truc que t'a vite fait c'est pas mal mais moi ça reste à travailler tout ça.
Enfin, j'attends de voir un de tes Clip dont tu y aura mis un peu plus de sérieux.

Aller, bonne chance et à ton prochain AMV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

la qualité est vraiment mauvaise des gros pixel partout

Ceane a écrit:
Mmmmh ouahaha ça manque cruellement de rythme vi, la première moitié j'me suis fais chieeeer xD En fait, puis après c'est devenu mieux j'trouve Smile Un peu plus rythmé, plus dans le thème toussa. Smile Voil!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:12

Bizarre ton format j'arrive pas à le mettre sur virtual dub pour te piquer la bande son lol. Et celui de Yuko je peux plus le télécharger (oui je l'ai perdu...) parce que maintenant aucun des deux liens ne fonctionnent (t'as pas de chance avec mediafire je crois lol).
Donc bref j'étais motivée hier soir mais sans son bah tant pis hein.
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:28

Emy310 a écrit:
Bizarre ton format j'arrive pas à le mettre sur virtual dub pour te piquer la bande son lol. Et celui de Yuko je peux plus le télécharger (oui je l'ai perdu...) parce que maintenant aucun des deux liens ne fonctionnent (t'as pas de chance avec mediafire je crois lol).
Donc bref j'étais motivée hier soir mais sans son bah tant pis hein.
regarde si ta bien fais ton script chez moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

Qualitée Mauvaise ? O_o'''''''''
Ah non tu peux pas dire ça ! C'est de la Hd ! Utilises d'autres lecteurs ou autres car chez moi ça passe très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:33

chez moi aussi c'est beau en plein écran *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:49

SphenX a écrit:
Emy310 a écrit:
Bizarre ton format j'arrive pas à le mettre sur virtual dub pour te piquer la bande son lol. Et celui de Yuko je peux plus le télécharger (oui je l'ai perdu...) parce que maintenant aucun des deux liens ne fonctionnent (t'as pas de chance avec mediafire je crois lol).
Donc bref j'étais motivée hier soir mais sans son bah tant pis hein.
regarde si ta bien fais ton script chez moi sa marche

J'ai des soucis de codec en fait lol.
Mais c'est bon Raitei me l'a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Sanguinaire [Raitei] Empty
MessageSujet: Re: Délire Sanguinaire [Raitei]   Délire Sanguinaire [Raitei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Sanguinaire [Raitei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: