Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Negges SNK : Confusion Of Trouble

Aller en bas 
+11
Vegetaku
Ginza
Emy310
Ceane
Aken
Akuzo
SphenX
Tricky
Emelikku
Shin
Negges
15 participants
AuteurMessage
Negges

Negges


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In PARIS
Date d'inscription : 20/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:48

Confusion Of Trouble !


Negges SNK : Confusion Of Trouble 763646800_by_600_569576_20090629031325_copie


Le pauvre Ryuji assez confus dans ces pensez ,il n'arrive pas a ce decider entre minorin et taiga ! Minorin qu'il aime depuis son enfance, et une rencontre assez fracassante avec taiga ! La quelle des deux choisira t'il a la fin ?


Voila un assez gros projet qui a en lui même a une durée de 4 mois de réalisation pour un clips de 4 min 33 au total, celui ci ma permit d'avoir certain acquis que je ne maîtrisais pas encore ! Bien que ce clips ne soit pas parfait, je compte résoudre toute les lacunes que je puisse avoir dans certain domaine dans mes prochains amv ! Dans tout les cas j'espère que vous allez apprécier !
Sans plus vous faire attendre les liens ci dessous : ( VLC conseillé)

Liens HD : Taille 94 Mo:
http://www.megaupload.com/?d=7ZEM19NU
Lien Mp4 : Taille 161 Mo (Débit Réduit) :
http://www.megaupload.com/?d=IBKJ3SP5

Et en Streaming sur you tube :

Réalisé par : Negges
Session : 2009
Temps : 4 Mois de réalisation / Durée : 4:33
Music : Dance gavin Dance /Open Your Eyes And Look North
Manga : Toradora
Taille du Projet : 71Go / Taille Finale : 165Mo/94Mo

Remerciement : Team SNK, Thalia, Ryan92.
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:21

Kiffe totalement mais trop fatigué pour te dire les défauts ce soir désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:39

Mon débit est tellement merdique que j'arrive pas à tout charger... >.<

Mais de ce que j'ai vu pour le moment : très bon ! Je DL cette nuit et j'édite plus tard Smile

(L'intro, la zic me dit quelque chose... c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:39

WOuah, je connaissais pas ton niveau, mais en fait tu roxx, c'est un bon projet que tu nous as pondu là, une superbe musique de plus.
Pour les com VIP y'en a déjà plein sur le forum de la phoenix ( j'hésitais à poster labas mais je vais l'faire ici ). Avec des + et -

+ La musique
+ La prise de risque
+ De bonne idées
+ Anime pas trop clipé ( J'crois )
+ Une bonne story bien travaillé
+ Les rotos

- Des rotos moins bien
- Les rotos avec les TV sont pas top, je trouve
- Pareil pour les fenêtres, même si y'en a une que j'ai bien aimé

Voila, c'est un bon gros projet mec, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:10

ben moi j'ai pas aimé trop crade bourrer des effet non gérer une ambiance qui ma pas conquit et arrêter avec vos pseudo story juste pour faire bien ya rien dans ton amv qui montre ta story
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

J'ai vraiment bien aimé, la musique m'a plût !
Voici mon avis. Il y a une excellente technique tout au long de cette AMV, je n'ai vu aucun relâchement. Les rotos bien utilisé mais parfois un peu carré. J'ai bien aimé la maîtrise de vos effets. Cependant, quelque chose m'a dérangé. Quelques foi trop lumineux et les transitions sont un peu exagéré. Un peu trop forte je dirai !

Sinon, ça m'a bien plût Wink
Bonne Continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:19

c'est sûr qu'il y a du boulot la dessus.
j'ai bien apprécié le clip globalement,je n'ai pas trouvé de défaut majeur pour ma première visualisation...enfin pas vraiment.

pour une fois que j'ai eu a me concentrer sur un clip...j'ai pas bien compris la story line si y en avait une ^^' .bon le concept si ce n'est de suivre la story de l'anime que je n'ai pas compris Razz .enfin peut être que c'est accès sur les deux personnages principaux mais pour ça je n'en suis pas sûr.
sinon,techniquement il n'y a rien qui m'a vraiment choqué donc c'est du (assez) bon boulot.
et puis,les parties de la musique ou ça gueule comme pas possible,j'avais vraiment pas l'impression que ça aller avec l'ambiance de l'anime XD.ça aurait pu être mieux gérer mais bon,si j'avais a le faire ça deviendrait vraiment trop bordélique donc ta façon de le faire avec les mouvements de camera et que ça soit encore compréhensible me va très bien =)
a part j'ai bien apprécié pour l'ambiance et la technique (assez)propre ^^.(quand je dis propre,je compare toujours a moi parce que tout ce que je fais est sale comme pas possible)
en fin de compte y a pas vraiment de chose qui m'ont gêné,j'ai juste apprécié le clip comme il est =D

sinon,bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

SphenX a écrit:
ben moi j'ai pas aimé trop crade bourrer des effet non gérer une ambiance qui ma pas conquit et arrêter avec vos pseudo story juste pour faire bien ya rien dans ton amv qui montre ta story

J'suis d'accord avec SphenX.
Je lis jamais les story quand elles sont écrites tout simplement parce-que si c'est bien réalisé ben on comprend sans avoir lu. Et là pour le coup j'ai pas compris la story xD

Donc :

Négatif :
- La story, j'viens de le dire, pour moi on comprend pas assez.
- Ambiance moyenne, j'ai pas accroché du tout mais peut-être à cause ....
- ... des effets, pour moi c'est trop chargé, ça fait mal au yeux ou alors c'est mal géré je sais pas.

+/- la synchro parfois m'a gêné, tu l'as perçu comme ça, moi j'l'aurai vu différente mébon.

Positif :
+ T'as de l'idée, là pour le coup ça m'a pas plus mais ça reste bien pensé
+ Tes rotos sont bien j'trouve, puis moi j'adore ça alors j'suis contente x)
+ Pis t'as des capacités oulala xD

Donc en gros j'ai pas trop apprécié, c'est peut-être question de gout. Mais t'as quand un bon niveau malgré tout je pense. Bonne continuation, au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

J'ai bien aimé !
Bon déjà j'adore la zik donc ça aide, après personnellement j'ai compris la story, mais faut dire que si j'avais pas vu l'animé je suis pas sure que ça aurait été le cas... fais y attention, que ton amv soit compréhensible pour celui qui le regarde, sinon il ne peut pas l'apprécier complètement.
Après niveau montage y a du boulot et des idées intéressantes. Ceci dit c'est parfois trop chargé, et ça tend à rendre le tout un peu crade comme l'a dit Sphenx. Y avait des passages où tes rotos étaient pas forcement utiles (même si elles sont bien faites), trop d'effets tue l'effet si tu vois ce que je veux dire.
En attendant j'ai trouvé ça pas mal, c'est agréable à regarder !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Negges

Negges


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In PARIS
Date d'inscription : 20/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:40

Merci a tous pour vos critique je vais essayer de répondre au default qui revienne a chaque fois dans vos critique :

Story line :
Certain la comprendront d'autre non malheureusement comme la dit "Emy310" je pense que ceux qui n'ont pas vu le manga ne comprendront peut être pas la story line mais au moins je l'est tenter car j'aime assez les clips constructif !

Roto :
J'ai eu droit a plusieurs problème que beaucoup d'entre vous on du rencontrez avec vegas 7.0. Donc parmit tout sa j'ai essayer de faire au mieux mais même moi je m'aperçoit que certaine roto ne sont parfois pas vraiment au bonne endroit, ou encore quelque décalage du masque sur certaine roto !

Effect :
Voila un clips a ne pas regardez quand vous avez mal a la tête car les effect y sont nombreux, parfois un peu trop ! La synchronisation tv est très mal passez pour les gars de ma team qui me disait que sa faisait assez brouillon ou encore il me disait qu'il y avait un peu trop de flash et je reconnais bien c'est default que je tenterai de ne pas recommencer dans mes prochain clips !

Et je répond a "Sphenix" pour ta remarque
La story line se concentre fortement autour du garçon (ryuji), j'ai donc du le montre quasiment pendant tout l'amv pour qu'on puisse voir un peu, le monde qu'il l'entoure dont sont hésitation entre les deux 2 fille :
1 fille exécrable qui démarre au quart de tour
1 fille dont sont amour porte depuis longtemps
C'est déjà au moins le minimum que l'on puisse comprendre ^^ !

Et "ceane" je reste de ton coter pour les défaut mais pour l'ambiance sa reste une question de gout , Ensuite pour les effet j'ai essayer de faire bien (exemple : rajouter un flou lors d'un zoom, ou encore accentuer les scène importante avec des couleurs fade etc...)
Mais je pense que le tout a fait une surcharge assez importante d'effet !

Dans tout les cas je constate que la majorité a apprécier ce projet et c'était le but Smile!
Et je vous remerci pour vos critique qui me serviront surement dans mes prochain clip !
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:52

Negges a écrit:

Et je répond a "SphenX" pour ta remarque
La story line se concentre fortement autour du garçon (ryuji), j'ai donc du le montre quasiment pendant tout l'amv pour qu'on puisse voir un peu, le monde qu'il l'entoure dont sont hésitation entre les deux 2 fille :
1 fille exécrable qui démarre au quart de tour
1 fille dont sont amour porte depuis longtemps
C'est déjà au moins le minimum que l'on puisse comprendre ^^ !

désolé mais un passage taiga et minori sa fait pas une story deplus pour moi une story devrait être propre a un clip et non suivre seulement l'anime

j'aime beaucoup les amv bien charger d'effet mais que sa reste propre exemple les 2 amv toradora que j'ai mis dans les coup de cœur

après ya des bon truc dans ton amv comme des bonne transi

mes l'ambiance n'est pas seulement une question de gout

sur ce il faut que je fasse mon ic


Dernière édition par SphenX le Ven 21 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

bah,surcharge d'effet,tu me connais pas,je crois que je détiens le record du : "on pige que dalle a ton amv a cause de tes noirs et autres trucs bizarres".
mais sur ce coup...la surcharge d'effet moi je l'ai bien apprécié =).
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:22

Pas mal, y'a du boulot c'est clair !!!
Après c'est personnel, j'ai pas accroché à l'ambiance plus que ça, et j'ai trouvé ça un peu long (surtout à cause de la musique que je n'aime pas) mais y'a des moments que j'ai bien apprécié sinon Wink
Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku

Vegetaku


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:19

Tu sais ce que j'en pense t'as bien gérer mais ya du défault :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vegetaku
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

Bon mois j'ai bien aimer malgré le fait que je n'ai pas acroché a l'ambiance ( mais comme tu l'as dit c'est question de gout ) , c'est vrai que c'est un peu chargé en effet mais certain son vraiment travailler , on voit quand méme que t'as bien bosser dessus et pour le truc qui a l'air de partager les avis c'est a dire la story , alors je n'ai pas lu ta description avant de looker le clip , je n'ai jamais vu l'animé et pourtant j'ai comprit l'essentiel de la story c'est a dire Ryuji qui ne sait pas qui ne sait pas qui choisir entre 2 filles qui on l'air d'avoir des caractére totalement différent
Donc en conclusion , méme si c'est pas un clip que j'irait revoir ( mais sa c'est parsque c'est pas mon style d'amv ) j'ai bien aimer dans l'emsemble .
Revenir en haut Aller en bas
Negges

Negges


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In PARIS
Date d'inscription : 20/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:39

Aken a écrit:
bah,surcharge d'effet,tu me connais pas,je crois que je détiens le record du : "on pige que dalle a ton amv a cause de tes noirs et autres trucs bizarres".
mais sur ce coup...la surcharge d'effet moi je l'ai bien apprécié =).

XD je regarderai un de tes clip alors sa pourrait sans doute me plaire meme si j'aime les clips assez constructif ^^ !

Végétaku : Ouep je sais ce que tu en as penser du milieu a la fin xD car tu m'a bien aider en tout cas donc je te remercie et en route pour d'autre projet ^^ !

kekeshi27 a écrit:
alors je n'ai pas lu ta description avant de looker le clip , je n'ai jamais vu l'animé et pourtant j'ai comprit l'essentiel de la story c'est a dire Ryuji qui ne sait pas qui ne sait pas qui choisir entre 2 filles qui on l'air d'avoir des caractère totalement différent
Donc en conclusion , même si c'est pas un clip que j'irait revoir ( mais sa c'est parsque c'est pas mon style d'amv ) j'ai bien aimer dans l'ensemble .

Sa fait bien plaisir en tout cas que tu l'ai compris je n'ai même pas un mots a ajouter a ta compréhension et tu est le premier a avoir assez bien compris la story line sans pour autant avoir vu l'anime ^^ (car ceux qu'il la comprenne en général c'est ceux qui ont vu l'anime)! j'ai essayer de faire de mon mieux car c'est ma vraie première story line donc j'espère que je m'en suit sortit assez bien ^^! Ensuite même si c'est pas ton style tu as su au moins le regarder jusqu'au bout en tout cas !

Donc merci a vous encore pour c'est critique !


Dernière édition par Negges le Sam 22 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19

de rien pour les avi sa fait avancer , par contre , sa fait plaisir d'étre confondu avec aken

Citation :
Aken a écrit:
alors je n'ai pas lu ta description avant de looker le clip , je n'ai jamais vu l'animé et pourtant j'ai comprit l'essentiel de la story c'est a dire Ryuji qui ne sait pas qui ne sait pas qui choisir entre 2 filles qui on l'air d'avoir des caractère totalement différent
Donc en conclusion , même si c'est pas un clip que j'irait revoir ( mais sa c'est parsque c'est pas mon style d'amv ) j'ai bien aimer dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Negges

Negges


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In PARIS
Date d'inscription : 20/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:26

ahhh gomen gomen j'ai oublier de réediter juste apres :s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:24

Arf, dommage pour la musique... J'ai pas accroché à cause de la bande son, beaucoup trop violente je trouve, surtout pour la story que tu as mit en spoil Oo! Par contre j'ai pas trouvé que y'avait un surplus d'effets, il est 10h24 et ça m'a même pas fait mal aux yeux, ça veut tout dire x'D.. Sinon ben syncro et co ça roxxe, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
bnJ


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:11

....
..
.

Cool ^^

+ La musique
+ Les mouvements de caméra
+ L'ambiance
+ Les transitions
+ Les effets..... la plupart du temps je les ai trouvés justifiés et appropriés, mais pas tous le temps, par exemple l'effet grain je sais plus quand j'ai pas trop aimé , sinon à part quelques moments ou ca faisait un peu " too much" ca allait personnellement
+ Bien monté
+ Le rythme
+ La technique
+ la maîtrise
+ Le contre-emploi a la Yakitate: Des scènes calmes transformées en scènes de baston avec une musique bourrine, ca c'est la classe quand c'est bien maîtrisé, je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai adoré ces passages

- Un perso parle dans le vent 00:44
- Les superpositions
- Des rotos pas terribles parfois
- J'ai rien compris de la storyline mdrr
- scratch Je sais plus cque jvoulais dire


xDDD bon ba j'ai bien aimé personnellement
Continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:04

perso g adorer Smile !!!apres jpe pa dire si ya du niveau pour un amv fai en 4 mois vu ke g jamai fai de gro projet ( si jen fai un se srai totalement différent xD ) ! franchmen continu com sa chui fan de cet amv Oo ( g vu le manga sa aide ptete un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:35

+1 sphenx ,pour ton prochain fais nous un amv clean, quand c'est brouillon et bourré d'effet comme ça on dirait que c'est pas du tout maitrisé alors que c'est peut être le contraire.
Les autres ont tout dis donc bon ! x)
Bonne continuation Dédé ! Sors nous un truc propre la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negges SNK : Confusion Of Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: